Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Le 12/10/2019 à 15:49, xkaiizerx a écrit :

Excellente nouvelle ça 😍 !

Imo étant donné le festival Unibet du 21 Novembre au 1er Décembre et le festival EPT Prague qui débute le 7 Décembre ça laisse 2 possibilité:

- Du 13 au 17 Novembre

- Du 4 au 8 Décembre 

en novembre, ca fait vraiment short, donc oui décembre me semble fort plausible.

Le 12/10/2019 à 15:49, xkaiizerx a écrit :

Excellente nouvelle ça 😍 !

Imo étant donné le festival Unibet du 21 Novembre au 1er Décembre et le festival EPT Prague qui débute le 7 Décembre ça laisse 2 possibilité:

- Du 13 au 17 Novembre

- Du 4 au 8 Décembre 

Ou plus tard en décembre maybe mais bon ça ferait pendant l’EPT Prague donc j’y crois moyen..

Aucun problème si un FPO se déroule pendant l’EPT Prague, il fera quand même le plein. La majorité des joueurs concernés par le FPO n’iront pas à Prague de toute façon. 

J’aime bien l’idée de la 2e semaine de décembre... franchement @PMU Poker - Vincent on a très envie de te croire pour une annonce cette semaine!!  

🤞

il y a 9 minutes, Jack Eight a écrit :

Aucun problème si un FPO se déroule pendant l’EPT Prague, il fera quand même le plein. La majorité des joueurs concernés par le FPO n’iront pas à Prague de toute façon. 

J’aime bien l’idée de la 2e semaine de décembre... franchement @PMU Poker - Vincent on a très envie de te croire pour une annonce cette semaine!!  

🤞

Ça fait un moment qu'on a envie.

il y a 40 minutes, Jack Eight a écrit :

🤞

Je plussoie pour 2nde semaine de Décembre 😁

Le 14/10/2019 à 14:29, xkaiizerx a écrit :

Je plussoie pour 2nde semaine de Décembre 😁

Tout peut arriver :ph34r:

Et en vrai, je n'ai pas lu dans vos propositions la bonne réponse.

Comme Lionel Jospin, je me retire de la vie du CP si il n'y a pas d'annonce cette semaine.

Pour info, j'ai fait le PSPC d'Aix en provence le weekend dernier et j'ai discuté avec le Floor (asiatique, je ne me souviens plus de son prénom), et je lui ai demandé s'il connaissait les dates pour le fameux "FPO Paris" (car je suis qualifié online) et il m'a dit que l’événement serait énorme et en Janvier 2020.

Voila, j'ajoute ma pierre à l'édifice ...

A+

il y a une heure, seriallooser a écrit :

ah super après le "Road to PSPC" au tarif "parisien" (330€ au lieu de 175€ en province) ca fait plaisir de voir que le FPO parisien reste à 600€ :) 

bravo les gars :)

Et le FPO300... reste à 300

Pour ma pomme c'est une grosse déception (en vacances lointaines PILE pendant la période du festival) mais super nouvelle pour le poker parisien et belle façon de débuter l'année. 

Un gros festival, varié, dans un club avec une cotise à 50€ seulement. 

Je me rattraperai sur les autres étapes FPO à venir en 2020...   ;) 

Edited by Jack Eight

Il y a 6 heures, xkaiizerx a écrit :

Perso j’attends le schedule détaillé pour poser des jours mais sûrement in tout 😁

On bosse dessus mais c’est évident que le Main Event et le HR vont prendre beaucoup de places. Il y aura le FPO300 en Opener et ensuite on doit encore voir ce que l’on peut ajouter entre le 220 Bounty Progressif, le PLO (j’aimerai beaucoup le proposer mais j’ai quelques doutes), etc.

Tant qu on peut s inscrire en ligne pour s'assurer une place sans faire des heures de queue le jour J c est top.

Les tickets TPS 250€ sont bien valides et cumulables pour cet événement ?

Il y a 2 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Tant qu on peut s inscrire en ligne pour s'assurer une place sans faire des heures de queue le jour J c est top.

Les tickets TPS 250€ sont bien valides et cumulables pour cet événement ?

Autant je ne peux pas m’engager sur la première question mais pour la seconde, c’est un grand oui !

Pour les joueurs qui ont gagné des tickets sur PMU, je vais les contacter par mail dès que nous aurons dévoilé le calendrier.

Je pense qu’il sera plus sage de me répondre en me disant quel Day 1 vous voudrez jouer :)

Il y a 6 heures, PMU Poker - Vincent a écrit :

On bosse dessus mais c’est évident que le Main Event et le HR vont prendre beaucoup de places. Il y aura le FPO300 en Opener et ensuite on doit encore voir ce que l’on peut ajouter entre le 220 Bounty Progressif, le PLO (j’aimerai beaucoup le proposer mais j’ai quelques doutes), etc.

Yep pas immense le CCM donc on se doute que le programme sera concentré tkt !

Ma question concernait surtout la structure, pas de rabottage ? Mêmes structures sur le Main et HR que les autres FPO ? ;) 

il y a une heure, xkaiizerx a écrit :

Yep pas immense le CCM donc on se doute que le programme sera concentré tkt !

Ma question concernait surtout la structure, pas de rabottage ? Mêmes structures sur le Main et HR que les autres FPO ? ;) 

Oui, normalement on part sur la même structure. La seule modification devrait se porter sur le nombre de niveaux de late reg pour que tout rentre :)

Ça sent la grosse baise pour mon ticket à 250 balles gardé uniquement pour ce ME prévu au mois de novembre depuis le départ.

Je ne pourrais pas me rendre à Paris cette semaine avant le 9 et je doute qu'il est encore des Day1 le jeudi ou le vendredi.

Il y a 19 heures, Shawn Michaels a écrit :

Ça sent la grosse baise pour mon ticket à 250 balles gardé uniquement pour ce ME prévu au mois de novembre depuis le départ.

Je ne pourrais pas me rendre à Paris cette semaine avant le 9 et je doute qu'il est encore des Day1 le jeudi ou le vendredi.

Tu as trop de doutes...