Jump to content
This Topic
Guest PMU Poker - Vincent

France Poker Open - Le nouveau circuit Live !

Recommended Posts

Le 07/08/2021 à 13:09, Jack Eight a écrit :

Salut @PMU Poker - Hugoje sais que la situation sanitaire n'aide pas à programmer des festivals poker, mais une idée des prochaines dates FPO?

Hello @xkaiizerxà spoil le premier rdv, après pour l'instant c'est compliqué de s'engager à 100% faut voir ce que nous réserve le contexte sanitaire. En tous cas l'APO 2500 sera l'énorme RDV de la rentrée nous concernant :)

Le 07/08/2021 à 13:09, Jack Eight a écrit :

Salut @PMU Poker - Hugoje sais que la situation sanitaire n'aide pas à programmer des festivals poker, mais une idée des prochaines dates FPO?

Hello @xkaiizerxà spoil le premier rdv, après pour l'instant c'est compliqué de s'engager à 100% faut voir ce que nous réserve le contexte sanitaire. En tous cas l'APO 2500 sera l'énorme RDV de la rentrée nous concernant :)

il y a 1 minute, PMU Poker - Hugo a écrit :

Sorry 😁😅

une idée du début des Sats Online pour le 2500 et le 3000 d’ailleurs ? 🤩

Merci Hugo

il y a 48 minutes, xkaiizerx a écrit :

Sorry 😁😅

une idée du début des Sats Online pour le 2500 et le 3000 d’ailleurs ? 🤩

Merci Hugo

Satellites Online à 300€ les 6, 13 et 20 septembre pour le 2500€ (avec des sous satellites à 50€ et 5€)

Rien de prévu pour le HR à part en live je suppose.

Je sais pas trop où mettre ça mais @PMU Poker - Hugo, est-ce qu'il y a moyen de vérifier ses tickets TPS gagnés en ligne ? J'en avais gagné un l'année dernière, fort difficile à utiliser et  c'est un peu le flou à présent sur leur validité/expiration 

Le 11/08/2021 à 17:16, Setsunael a écrit :

Je sais pas trop où mettre ça mais @PMU Poker - Hugo, est-ce qu'il y a moyen de vérifier ses tickets TPS gagnés en ligne ? J'en avais gagné un l'année dernière, fort difficile à utiliser et  c'est un peu le flou à présent sur leur validité/expiration 

Lorsque tu es win un ticket tu as reçois un mail, dedans celui ci tu as le mail d'une personne à contacter pour + d'informations (et donc si besoin de savoir ton solde de tickets tps). Au pire contact directement le support via texapoker.net imo c'est le plus safe (c'est texapoker et non pmu qui gère les tickets) ;) 

Le 11/08/2021 à 17:16, Setsunael a écrit :

Hello, peux-tu me communiquer ton nom et prénom + Pseudo PMU en mp please je vais te dire ce qu'il te reste :)

Bonjour, 

Je n'ai toujours pas eu de retours de la part de PMU sur un ticket FPO d'une valeur de 600 euros que j'ai gagné le 14 février 2021 (cf PJ, pseudo R. Rapport) malgré plusieurs relances par mail. 

Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour le récupérer, si il y en a pas, je procéderai à une démarche judiciaire.

Merci par avance, 

IMG_20210215_001003.jpg

il y a 58 minutes, R.Rapport a écrit :

Bonjour, 

Je n'ai toujours pas eu de retours de la part de PMU sur un ticket FPO d'une valeur de 600 euros que j'ai gagné le 14 février 2021 (cf PJ, pseudo R. Rapport) malgré plusieurs relances par mail. 

Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour le récupérer, si il y en a pas, je procéderai à une démarche judiciaire.

Merci par avance, 

IMG_20210215_001003.jpg

@PMU Poker - Hugo

Il y a 6 heures, R.Rapport a écrit :

Bonjour, 

Merci par avance, 

IMG_20210215_001003.jpg

Reste tranquille pour la procédure judiciaire c'est pas des voleurs :rofl:.

Au pire appelle le support plutot que le contact par mail au moins tu auras ta réponse directement je ne sais pas si c'est eux ou le support texapoker qui gère cela.

Mais par contre n'ai aucune inquiétude, tu as gagné ton ticket et tu pourras l'utiliser pour un ME FPO.

Le 27/08/2021 à 14:02, R.Rapport a écrit :

@PMU Poker - Hugo

Répondu en mp, comme expliqué ton ticket n'est pas perdu et la date d'expiration est étendue pour une saison supplémentaire pour plusieurs étapes. Comme indiqué les tickets FPO sont valable pour le live et n'ont pas vocation à être transformé en T€ ni en cash (comme indiqué dans les conditions). Et lorsqu'on me dit je ne peux pas me déplacer sur telle ou telle étape alors pourquoi register le satellite ?

Nous avons des tickets FPO de joueurs qui datent de 2018 alors qu'ils devraient être largement obsolètes mais malgré tout nous acceptons les joueurs sur les événements même avec des tickets aussi ancien car nous estimons qu'il serait injuste voir arbitraire de déclarer un ticket d'une telle valeure "périmé" par contre lorsqu'on s'incrit pour un satellite online vers un ticket live, nous estimons que ce ticket doit être jouer en live.

Il y a 19 heures, PMU Poker - Hugo a écrit :

Répondu en mp, comme expliqué ton ticket n'est pas perdu et la date d'expiration est étendue pour une saison supplémentaire pour plusieurs étapes. Comme indiqué les tickets FPO sont valable pour le live et n'ont pas vocation à être transformé en T€ ni en cash (comme indiqué dans les conditions). Et lorsqu'on me dit je ne peux pas me déplacer sur telle ou telle étape alors pourquoi register le satellite ?

Nous avons des tickets FPO de joueurs qui datent de 2018 alors qu'ils devraient être largement obsolètes mais malgré tout nous acceptons les joueurs sur les événements même avec des tickets aussi ancien car nous estimons qu'il serait injuste voir arbitraire de déclarer un ticket d'une telle valeure "périmé" par contre lorsqu'on s'incrit pour un satellite online vers un ticket live, nous estimons que ce ticket doit être jouer en live.

Merci Hugo.

Au passage il me semble avoir compris que le FPO Cannes, un temps envisagé en octobre, est reporté. D'autres étapes sont prévues dans les six prochains mois?  

Il y a 3 heures, Jack Eight a écrit :

Merci Hugo.

Au passage il me semble avoir compris que le FPO Cannes, un temps envisagé en octobre, est reporté. D'autres étapes sont prévues dans les six prochains mois?  

Yes plusieurs facteurs nous ont contraint de reporter l'étape de Cannes, dans les 6 prochains mois il y'a de très grandes chances pour organiser dans de bonnes conditions 3 étapes :)

Il y a 1 heure, PMU Poker - Hugo a écrit :

Yes plusieurs facteurs nous ont contraint de reporter l'étape de Cannes, dans les 6 prochains mois il y'a de très grandes chances pour organiser dans de bonnes conditions 3 étapes :)

T es trop optimiste pour la situation sanitaire actuelle à mon avis 🙄 (même si ça serait une très bonne news) 

Le 08/09/2021 à 10:51, PMU Poker - Hugo a écrit :

Bien reçu Hugo... merci pour ta réponse, on attend avec impatience ce calendrier