Jump to content
This Topic
Guest PMU Poker - Vincent

France Poker Open - Le nouveau circuit Live !

Recommended Posts

image.png.49192d4f10deb665aebf4df20f514403.png

C'est voulu le décalage du sat FPO du mercredi à 21h30 ? :/ 

Il y a 15 heures, Setsunael a écrit :

image.png.49192d4f10deb665aebf4df20f514403.png

C'est voulu le décalage du sat FPO du mercredi à 21h30 ? :/ 

Non, je vais le re-demander...

Cool merci, le sat à été reprogra-

image.png.7b1a267c687e386dc00262e09991d018.png

Je crois qu'ils ont le sens de l'humour tes amis de BwinParty.... (02h30 CET = 20h30 EST)

Edited by Setsunael

Il y a 13 heures, Setsunael a écrit :

Cool merci, le sat à été reprogra-

image.png.7b1a267c687e386dc00262e09991d018.png

Je crois qu'ils sont le sens de l'humour tes amis de BwinParty.... (02h30 CET = 20h30 EST)

Put***, ils sont forts les cons...

Merci Vincent, il s'est bien lancé ce soir :) 

Spoiler

avec son armada de joueurs qui late reg 12 bb deep sur le gong et son field fantasque as always #whinegratuit

Xeester - Tournoi PartyGaming
Blindes : 200/400 ante 40
[SB] HERO 
[BB] Joueur 5 
[UTG] Joueur 6 
[UTG+1] Joueur 7 
[HJ] Joueur 1 
[CO] Joueur 2 
[BTN] Joueur 3 
*** PREFLOP *** :Ah:As
Joueur 6 : Relance 1k
Joueur 7 : Se couche 
Joueur 1 : Se couche 
Joueur 2 : Se couche 
Joueur 3 : Se couche 
HERO : Suit 800
Joueur 5 : Se couche 
*** FLOP *** :Ts:5s:5d
HERO : Parole 
Joueur 6 : Mise 2k
HERO : Relance 8.6k
Joueur 6 : Suit 6.6k
*** SHOWDOWN ***
Joueur 6 : Montre ses cartes :Kc:Tc
HERO : Montre ses cartes :Ah:As
HERO : A fini le tournoi 7
*** TURN *** :Ts:5s:5d:Td
*** RIVER *** :Ts:5s:5d:Td:3s
Joueur 6 : Gagne 19.8k
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***

Edited by Setsunael

Hello,

Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'information via Facebook, Instagram, Twitter et autre application digitale et pour les irréductibles du CP, voici le temps de vous dévoiler le programme de ce FPO Paris tant attendu (en tout cas, de notre côté).

Au programme, les 5 tournois que vous avez l'habitude de jouer sur le circuit FPO et même le PLO (coucou @Jack Eightet @Gloub94).

Les infos principales à retenir, un FPO 300 sur 4 jours, le Main Event du 8 au 13 janvier avec 6 Day 1 et un prize-pool garanti de 500 000 € ! Pour les ballas, le Highroller sera lui les 12 et 13 janvier. L'occasion pour certains d'aller titiller Jonathan Therme ou Omar Lakhdari en haut du leaderboard FPO parce que pour sûr, les gagnants de ces tournois feront un max de points.

Quelques informations importantes également :

- Les qualifications sont toujours sur PMU Poker dès 50 centimes avec le lundi soir un Sat ME+HR à 200 €, le mercredi soir un Sat ME à 75 € et le dimanche soir un Sat Package ME à 75 € également. Tous ces tournois débutent à 20 heures 30.

- Les joueurs qualifiés sur PMU Poker auront un accès privilégié au club pendant la période avec un desk d'enregistrement dédié et la cotisation offerte pour le festival. Les tickets TPS 250 sont bien entendu également utilisable.

- Vous le savez, la place n'est pas extensible au Club Montmartre donc on devrait rapidement être complet donc je ne peux que vous inviter à vous inscrire sur texapoker.net ou directement au Club Montmartre.

Voici le programme :

fpo-paris

Les équipes du Club Montmartre de TexaPoker et de PMU Poker ont hâte de vous accueillir pour le premier festival de l'année 2020 !

:x:x:x

Toujours au top Vincent 

In FPO 300 1D et FPO Main event 1F pas trop le choix à cause du taf mais excité pour deep run et profiter des belles structures au day 2 ! 

Au plaisir de croiser des CPistes

News

Le Club Montmartre aura l'honneur d'héberger le premier grand festival de poker de 2020 : le France Poker Open du 2 au 13 janvier. La finale du circuit de PMU Poker s'appuiera sur les cinq rendez-vous emblématiques de la franchise, dont bien sûr le Main Event à 600 € de buy-in et 500 000 € de dotation garantie.

[...] Lire la suite…

@PMU Poker - VincentPour toutes les personnes en posession de tickets TPS ou FPO, juste besoin de se préinscrire sur Texapoker, rien de plus ? :)  

bonsoir,

je me suis préinscris sur Texapoker pour le FPO 300 DAY 1A du 02/01/2020 à Montmartre, que dois-je faire pour valider mon inscription et payer le buyin de 300 euros

merci d'avance

il y a 21 minutes, Setsunael a écrit :

@PMU Poker - VincentPour toutes les personnes en posession de tickets TPS ou FPO, juste besoin de se préinscrire sur Texapoker, rien de plus ? :)  

Check tes mails ;)

Je n'ai pas eu de mail, justement :) (même si je pense que Vincent n'a contacté que les détenteurs de tickets FPO - ce qui n'est pas mon cas)

Il y a 1 heure, soc25 a écrit :

bonsoir,

je me suis préinscris sur Texapoker pour le FPO 300 DAY 1A du 02/01/2020 à Montmartre, que dois-je faire pour valider mon inscription et payer le buyin de 300 euros

merci d'avance

Même question que mon camarade, je suis pré-inscrit mais aucun paiement demandé.

il y a 43 minutes, Logan2201 a écrit :

Même question que mon camarade, je suis pré-inscrit mais aucun paiement demandé.

Le site de réservations de Texapoker fonctionne sur l'honneur - le paiement est sur place, la place est réservée jusqu'a la moitié de la late reg habituellement (peut-être différent pour le FPO, je laisse Vincent préciser si besoin)

Il y a 12 heures, Setsunael a écrit :

Je n'ai pas eu de mail, justement :) (même si je pense que Vincent n'a contacté que les détenteurs de tickets FPO - ce qui n'est pas mon cas)

Un e-mail pour les joueurs avec un ticket FPO a bien été envoyé lundi, je m'occupe d'envoyer le même mail aux joueurs qui ont des tickets TPS aujourd'hui :)

Il y a 11 heures, Cokaaa a écrit :

Désolé dans le cas où la question a déjà été posée, mais l'inscription au KO Progressif est uniquement possible le jour-même sur place ? Merci @PMU Poker - Vincent

Possible de s'inscrire à l'avance mais je vais checker rapidement cela avec le Staff du Club

Il y a 11 heures, Logan2201 a écrit :

L'idéal est de pouvoir passer au Club pour s'inscrire et payer à l'avance (sauf pour les joueurs qualifiés PMU qui sont de facto inscrits et payés) mais je vais bien demander confirmation que la réservation (sans paiement) permet d'être sûr d'avoir sa place.

Il y a 1 heure, PMU Poker - Vincent a écrit :

Un e-mail pour les joueurs avec un ticket FPO a bien été envoyé lundi, je m'occupe d'envoyer le même mail aux joueurs qui ont des tickets TPS aujourd'hui :)

Possible de s'inscrire à l'avance mais je vais checker rapidement cela avec le Staff du Club

L'idéal est de pouvoir passer au Club pour s'inscrire et payer à l'avance (sauf pour les joueurs qualifiés PMU qui sont de facto inscrits et payés) mais je vais bien demander confirmation que la réservation (sans paiement) permet d'être sûr d'avoir sa place.

merci bcp

Bonjour à tous,

Petite modification dans le programme des qualifications pour le FPO Paris :

Le Super Sat du lundi devient un Super Sat uniquement pour le Highroller qui aura lieu les 12 et 13 janvier. Bien entendu, si vous gagnez le ticket et que vous êtes en plein deep run sur le Main Event, le ticket sera valable sur le reste des étapes FPO 2020 (sisi, y'aura bien une 4ème saison FPO).

Teasing : 2 Super Sat spécifiquement pour le CP vont être proposés dans les 2 prochaines semaines :)

Il y a 23 heures, PMU Poker - Vincent a écrit :

le ticket sera valable sur le reste des étapes FPO 2020 (sisi, y'aura bien une 4ème saison FPO).

Vincent, a priori vous n'annoncez rien pour les étapes de la saison 4 avant le FPO Paris de janvier? Ou on peut espérer le calendrier avant? Merci! 

il y a 30 minutes, Jack Eight a écrit :

Vincent, a priori vous n'annoncez rien pour les étapes de la saison 4 avant le FPO Paris de janvier? Ou on peut espérer le calendrier avant? Merci! 

Hello,

On annonce le calendrier dans une dizaine de jours :)

il y a 5 minutes, PMU Poker - Vincent a écrit :

Hello,

Ce serait PAR--FAIT. J'en étais à prévoir d'utiliser mes tickets TPS 250 sur une étape PPT, mais si je peux plutôt m'offrir deux étapes FPO avec…  ;) 

Le 06/12/2019 à 02:27, PMU Poker - Vincent a écrit :

Hello,

Maintenant que tu as franchi le jour 1 du « Road to PSPC » (GG!) il est temps de nous annoncer le calendrier 2020!  

En plus, c’est sûr, ça va te porter chance pour le jour 2 vendredi. ;)