Jump to content
This Topic
ketso2015

gangs en colere - échange officiel vs winamax

Recommended Posts

Bonjour,
    Depuis longtemps déjà, les joueurs de gangs désirent pouvoir échanger réellement avec Winamax afin de trouver un avantage à jouer les défis. Les joueurs de gangs doublant réguliérement leur volume initiale de jeu pour leurs défis gang.
    Je viiens vers vous en vous parlant au nom de nombreux chefs et joueurs de gangs. En effet, depuis quelques mois nous nous réunissont à travers winachat et les réseaux sociaux afin de nous échanger idées et contrariétés, et nous sommes chaque jours plus nombreux à nous soutenir.
    La récente mise en place du "Championship" a eu l'effet d'une BOMBE au sein des équipes. Nous avons acceuilli avec circonspection ce championnat mis en place, tant il ne répondait ABSOLUMENT PAS au attentes des gangs. Cela a fait débat au sein de nombreuses teams. De plus en plus de joueurs sont démotivés à jouer, les chefs peinent à les motiver, le recrutement devient quasiment impossible, .... Ce championnat a été pris pour ce qu'il est en réalité .... une nouvelle façon de nous faire jouer plus. Ce format en version défi pour gagner des points d'honneur est vraiment trés décévant. Au final, a quoi sert ce championnat? il n'est que défis parmis tant d'autres. La plupart des chefs de gangs, notamment tout le top classement, ne voulait pas jouer le championship.... de nombreux appels au " boycotte" on était lancé. Cependant, en vue du réglement il semblait que nous n'avions pas vraiment le choix..... et parce que nous sommes des compétiteurs la décision a été prise de le jouer afin de vous montrez l'engagement des joueurs dans les gangs. Sans parler des changements de régles inopinés et les nombreux problémes rencontrés, ce championship des gangs est un FLOP TOTAL, parlons franchement !!.
    Si les Guns and Glory ne sont qu'une récréation sans d'autres motivations que de jouer pour la gloire et pour le coté sympathique d'être au sein d'une équipe de copains, il ne faudrait pas oublier que cette récréation nous demande beaucoup d'investissement, souvent au détrimant de notre pratique habituelle du poker sur d'autres spécialités et d'autres limites de buy-in. Dommage que vous ne le reconnaissiez pas en offrant des avantages, vu les efforts fournis par nous tous.
    Aprés le changement de réglement, alors que la compétition avait débutée, aprés le classement non actualisé la derniére journée lors des demi-finale où certaines équipes qui pouvaient être au coude-à-coude ont dû jouer dans le noir sans savoir qu'elles étaient leur avance ou leur retard....vous décidez donc de décaler celle-ci d'une semaine, pour permettre aux gangs, qui n'étaient pas initialement déclarés vainqueurs suite au bug, de choisir leur défi. Outre le fait que 24 à 48h aurait dû suffir, si votre support aurait été plus réactif ( la demi se terminait lundi à 7h ), les rectifications auraient pu être effectuées dans la journée pour que le calendrier soit respecter. Et voilà le résultat : BUG sur la finale..... 1 semaine et rien ne vas encore.....
    Il est quand même paradoxal de constater que vous mettez un événement sans prendre en compte les désidératas des différents gangs, pour ensuite le traiter avec un amateurisme qui laisse pantois. Evénement qui je le rappel a été annoncé sur Wam poker depuis déjà un petit moment....
    Plusieurs personnes au sein des gangs finalistes avait fait le nécessaire pour se ménager plus de temps libre pour cette fin de semaine ( changements d'heures demandés aux employeurs, quand ce n'est pas un RTT posé... ), donc non seulement ces joueurs ont aménagés leurs horaires pour rien, mais cela impliquee aussi que beaucoup seront fortement pénalisés la semaine prochaine puisqu'ils ne pourront être aussi disponible.
    un organisateur SE DOIT, PAR RESPECT pour les joueurs, de faire tout ce qui est possible pour maintenir le calendrier qui était établi, mais visiblement, comme ce championnat raté nous le démontre, vous êtes plus concernés par la communication que par le respect de vos clients.
    Nous en avons discutés et sommes arrivés à la conclusion que : Vu l'aspect commercial des gangs pour Winamax, le championship tel qu'il est actuellement, n'obtiens même pas le statut ACCEPTABLE.
NOUS NE DESIRONS PLUS LE JOUER!!!! sous ce format en tout cas.
    Aujourd'hui, nous avons décidés de tous nous associer entre gangs dans le but de trouver un terrain d'entente raisonnable avec Winamax, avant un "TILT GENERAL".
    Dans le désir de trouver un échange intéressant avec vous, nous allons vous faire part de nos demandes et attendrons de votre part une proposition de projet qui répondra, cette fois, aux attentes des équipes. Je vous rappelle que cela fait des années que ce genre de demandes vous parviens, mais n'oubliez pas que je vous parle pour une majorité de gangs qui sont particuliérement déterminés à faire avancer la situation.
    De plus, les gangs apportant autant voir plus d'inscriptions qu'une communauté, il serait temps de ré-équilibré les choses.
    NOS DEMANDES :
        - un format tournoi avec un buy-in n'éxcédant pas 2€.
        - un découpage des gangs en fonction du classement.
        - UN PRIZEPOOL GARANTI PAR WINAMAX EN TICKETS OU GAINS REELS, évolutifs en fonction du niveau attribué par le classement.
        des tournois événements avec un package à la win, comme pour les communautés.
    Nos demandes restent parfaitement raisonnable mais changerai tout à nos motivations.
    En attente d'un retour de votre part, nous vous remercions d'étudier nos demandes.
    Cordialement.

Lien groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/914811751982016/
Gangs représentés : Crazy gang don, les catcheurs, Tigerfuri, les copains grindeurs, Grind of gang, EURO$$$, US NUNUSS NAVY, le choc des fletans, LOUP, looseamin, Killer FPC, Fishermen's team, RTW, pokerportugues, InTheMoule, mes immortels athéris, multiplex radio chapter, alpha  team omega, les petits joueurs, b.a.d, the lion, the wizards, manowar,......et beaucoup d'autres.....

Hello,

Nous avons lancé le Championship dans le but de créer quelque chose de nouveau pour les gangs, d’installer une compétition ponctuelle pour permettre aux gangs classés dans des positions proches au classement de se défier et ainsi décerner un trophée au vainqueur.

Nous essayons à chaque fois de prendre en compte vos remarques et nous sommes ouverts au débat quant aux évolutions à apporter pour G&G. Les difficultés techniques rencontrées au cours du Championship ont bien évidemment rendu ce dernier moins attractif et nous nous en excusons une nouvelle fois. Cependant, nous ne pouvons pas considérer ce Championship comme un échec car bon nombre de gangs ont joué le jeu et tenté de l’emporter.

Concernant tes demandes, le débat a déjà eu lieu par  le passé et il n’est pas prévu de notre côté de garantir une dotation (tickets ou cash) sur les défis entre gangs.
Cependant nous réfléchissons actuellement à la mise en place d’un MTT hebdomadaire, d’un buy-in de 2 €, réservé aux joueurs faisant parti d’un gang. Pour ce MTT, des points d’honneurs viendraient s’ajouter au prizepool généré par les inscriptions.  

Bonne journée.

Bonjour Vincent, 

Merci d'avoir fait l'effort de poster ici mais soyons sérieux, vous ne répondez en rien face au mécontentement global des gangs. Les problèmes techniques, même répétés, sont un impondérable, certes mais il n'est pas admissible qu'une room aussi importante que la votre ne fasse rien pour y remédier. Franchement, l'impression qu'on a tous eut, c'est que vous vous foutiez royalement de cette finale. On est d'accord que ce n'est pas aussi important pour vous qu'un évènement comme la Top Shark ou les Series mais la gestion de ce Championship n'a pas du tout été sérieuse de A àZ. 
Ca commence par un changement de réglement entre 2 tours puis une demi-finale tronquée par ce même bug qui avait débouché sur le report de la finale pour laquelle beaucoup de joueurs avaient pris des dispositions afin de s'assurer d'être disponibles. Et ca se termine en beautée donc avec de nouveau cet "incident technique" lors de la finale qui dure 2 jours tranquilement. Le tout avec une communication proche du néant. 
Quel autre évènement aurait été traité de la même façon ? La réponse est évidente : aucun. Parce que ce jeu n'est qu'un gentil accessoire pour fidéliser des joueurs récréatifs, vous n'y consacrez que le minimum d'attention. Peut-être vos services techniques et communication étaient ils en mode "désolé-on-fait-le-pont-les-gars!" (voir la réponse qui m'a été apporté par Chhriis 
https://www.wam-poker.com/forums/vos-questions-a-un-interlocuteur-winamax-46313?start=5625 concernant un autre sujet ou l'article de Flegmatik_ concernant le début des finales écrit jeudi matin et posté 4 jours plus tard quand elles sont terminées) mais les joueurs l'étaient eux, sur le pont, et se sont sentis totalement ignorés tout au long du week end pour un évènement que VOUS avez créés (et certainement pas pour répondre à une quelconque demande, soyons sérieux) puis complétement délaissé. Il est inexcusable que personne ne soit intervenu pour expliquer ce qui se passait et ce qui allait se passer, jeu pour récréatif ou non. Les nombreux membres des gangs sont avant tout des clients de votre site, certains sont là pour s'amuser, d'autres pour gagner de l'argent mais beaucoup vont bientôt hésiter à continuer l'aventure non seulement au sein des gangs mais surtout sur un site qui ne semble pas faire plus de cas de ses joueurs. 

Je parle en mon nom propre parce que je sais que beaucoup souhaiteraient des compensations sous forme de tickets ou freerolls divers mais il me semble qu'une réflexion profonde sur les gangs est nécessaire. A vous lire il est évident que vous allez gentiment calmer ces frondeurs avec la mise en place d'un tournoi payant réservé aux gangs avec pour seul ajout de votre part quelques milliers de points d'honneur généreusement distribués; c'est à dire rien de plus qu'un tournoi privé agrémenté de quelques bons points. Et je suis sûr que certains considèreront ca comme une avancée... 
Il y a pourtant beaucoup d'autres points sur lesquels nous serons heureux de discuter avec vous pour permettre aux G&G d'évoluer et de redevenir ludiques et conviviaux, je ne vais pas en détailler la liste ici mais si vous êtes disposés à écouter véritablement ceux qui sont les principaux acteurs de cette activité récréative, nous pourrions en déterminer les grands axes avec d'autres gangsters motivés et vous faire part de ces pistes.

Edited by Lazydad

bonjour Wink

Cependant nous réfléchissons actuellement à la mise en place d’un MTT hebdomadaire, d’un buy-in de 2 €, réservé aux joueurs faisant parti d’un gang. Pour ce MTT des points d’honneurs viendraient s’ajouter au prizepool généré par les inscriptions.

il me semble que vous reprenez mon idée que je vous ais soumis il y a quelque temps ..... suite à mon idée vous avez mis en place le Championship qui par ailleurs est fiasco total avec les bug Comme beaucoup de mes collègues joueurs j ai l impression que wina mets un point d honneur à refuser toutes demandes (wina ou le chef de projet)... réalisez vous que c est grace aux joueurs en ligne que wina est devenu ce qu il est aujourd'hui! donc svp arrêter de nous faire jouer pour des images ou autres trophés virtuel (on est plu à la maternelle) prenez en considération la demande des joueurs et surtout respectez nous...
ci joint le lien de la demande que j avais faites sous le pseudo de Le.Vieux.Fou
https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=103720&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
bon pok à tous

Wam-Poker.com - Guns and Glory - gangs en colére - échange officiel vs winamax

Edited by moustache

Membre d'un gang très actif, parmi tant d'autres, le Multiplex Radio Chapter, j'abonde dans le sens  de ketso2015 et de Lazydad : tout ceci ne satisfait personne parmi les membres des gangs.

Chez nous, le "championnat des gangs" a même eu l'effet inverse de celui escompté : au lieu de "doper"notre rendement pokeristique, ça nous a tellement écoeuré qu'on ne joue plus du tout le jeu concernant les défis. Notre gang reste en place parce que l'on est une bande de copains, mais les défis, le classement et tout ça, nous n'y accordons plus aucune importance, depuis qu'on a l'impression d'avoir été pris (encore plus) pour des vaches à lait!

Mettez en place votre MTT réservé aux membres des gangs ça vous chante.... la perspective d'y grapiller quelques points d'honneur est si alléchante que j'espère vivement que  les joueurs l'ignoreront, et ne donneront pas un centime de plus en rake à Winamax pour une telle fumisterie!

Je tiens à préciser toutefois que le service clients de Winamax est habituellement plus attentif aux remarques des joueurs, plus commercial en cas de problème technique, et que le sort réservé aux gangs et à leurs membres par Winamax est plutôt une exception en la matière, ce qui rend la pilule d'autant plus amère, que cela concerne sans doute la clientèle la plus assidue (à défaut d'être la plus rentable??)

Edited by Tom Larson

on est au tout debut de la "greve" , attendons un mois et peut etre que le fait que quelques centaines de joueurs ne grindent plus comme des hamsters sur les defis et les battles les ferons bouger (moins de rake et aussi moins d activités sur les tables notamment a des horaires creuses).

sinon c est a desesperer de leurs sens commercial et du respect de leurs clients, a croire qu aucun chef  chez winamax ne prennent en compte l importance des relations avec leurs clienteles, autant le soft winamax est incroyablement perfectionné (le meilleur au monde et de loin), autant les promos et les relations client datent de l age de pierre...

rien que dans notre gang 2 des plus gros grindeurs en termes de rake ont cashout et se sont barrés chez pokerstars uniquement a cause de ce mepris du client...

en esperant qu un responsable winamax soit un peu plus lucide et comprennent que tout le monde seraient gagnant a inclure quelques mtt freerolls avec goodies, miles ou tickets (rien de complexe a mettre en place pour la room et une activité des gangs surmultipliés tout benef pour la room)

la room serait gagnante, les joueurs de tout types et de toutes bankroll seraient gagnant !

Edited by crazypix

Salut,

Je donne mon avis et je pense pas être le seul dans mon cas.

Personnellement je ne fais pas parti d'un gang, cela ne m'intéresse pas et peut être jamais.

Le soucis pour moi et beaucoup d'autres qui n'ont pas de gang, c'est le fait de jouer pour des pts d'XP!! et seulement ca!!

Ce type de récompense ne me convient pas, certes cela aurait pu m'intéresser si au moins le top10 était récompenser (Goodies, tickets, Miles, cash, pourquoi pas satellites, Buy in pour évènement ponctuel comme un MTT de WS.... )

Cela prend du temps d'atteindre des objectifs et ca doit mériter mieux que juste des pts d'XPs...

Si winamax décide un jour d'inclure un petit plus, je serais IN. En attendant aucun intérêt pour moi.

Je pense que tout le monde s'y retrouverais, Winamax niveau financier et les joueurs niveau FUN.

A Plus. :)

slt je suis le responsable de la communauté 3DMAX, je viens ici pour pour essayer de comprendre le fonctionnement de certains dans votre protestation! En effet, celle que vous avez choisit afin d'être votre porte parole(_sharKET_) se permet de venir sur nos moyens de communications en menaçant:

"[17/11/2016 23:55:53] _sharKET_: cool Smile
[17/11/2016 23:56:11] _sharKET_: en attendant moi et mes gars on se casse et je donnerai pas une bonne image de la 3d
[17/11/2016 23:56:20] _sharKET_: samedi joublierai pas de parler de vous."

Sachez que vous n'obtiendrez rien en utilisant de telles manières, ceci n'est pas une façon de fonctionner!
J'ai juste donné un avis a "_sharKET_" en lui disant que je penses que WINAMAX ne reviendra pas sur sa décision en ce qui concerne les dotations car c'est une compétition qui fut créée comme cela, que je trouvais aussi très bête de poser des Congés et autres afin de gagner une battle....(ceci n'est que mon avis bien sûr)
Lui expliquant aussi que moi je ne gérais pas un gang mais une communauté, et que cela est très différent, que nos dotations sont avant tout pour les joueurs participants à nos championnats et que nous avons des contrats à respecter avec WINAMAX.

Ceci dit, vous avez le droit de faire ce que vous voulez, gréves protestations sur le jeu, manifestations, libre à vous! mais vous n'avez pas le droit de salir, de dénigrer, qui ou quoi que ce soit dans vos démarches.
A l'avenir aussi, choisissez bien qui vous allez envoyez en première ligne, cela à beaucoup d'importance....(je n'en dirais pas plus!)

Je vous souhaite bonne bataille quand même.

cordialement "3DMAXnaughty".

Edited by naughty18

Il y a 3 heures, naughty18 a écrit :

slt je suis le responsable de la communauté 3DMAX, je viens ici pour pour essayer de comprendre le fonctionnement de certains dans votre protestation! En effet, celle que vous avez choisit afin d'être votre porte parole(_sharKET_) se permet de venir sur nos moyens de communications en menaçant:

"[17/11/2016 23:55:53] _sharKET_: cool Smile
[17/11/2016 23:56:11] _sharKET_: en attendant moi et mes gars on se casse et je donnerai pas une bonne image de la 3d
[17/11/2016 23:56:20] _sharKET_: samedi joublierai pas de parler de vous."

Sachez que vous n'obtiendrez rien en utilisant de telles manières, ceci n'est pas une façon de fonctionner!
J'ai juste donné un avis a "_sharKET_" en lui disant que je penses que WINAMAX ne reviendra pas sur sa décision en ce qui concerne les dotations car c'est une compétition qui fut créée comme cela, que je trouvais aussi très bête de poser des Congés et autres afin de gagner une battle....(ceci n'est que mon avis bien sûr)
Lui expliquant aussi que moi je ne gérais pas un gang mais une communauté, et que cela est très différent, que nos dotations sont avant tout pour les joueurs participants à nos championnats et que nous avons des contrats à respecter avec WINAMAX.

Ceci dit, vous avez le droit de faire ce que vous voulez, gréves protestations sur le jeu, manifestations, libre à vous! mais vous n'avez pas le droit de salir, de dénigrer, qui ou quoi que ce soit dans vos démarches.
A l'avenir aussi, choisissez bien qui vous allez envoyez en première ligne, cela à beaucoup d'importance....(je n'en dirais pas plus!)

Je vous souhaite bonne bataille quand même.

cordialement "3DMAXnaughty".

merci de ne pas tout mélanger...

il y a des centaines de joueurs qui n attendent qu un signe de winamax pour inonder les tables des nouvelles variantes...en attendant c est le calme plat sur la battle "new grind" :

https://www.winamax.fr/poker/gunsglory/gang/battle.php?start=1

serieusement, c est du n importe quoi, aucune reactivité, dans  n importe quel autre societe, un petit probleme comme cela se regle en 24h, on leur propose juste de gagner plus d argent en ameliorant leur offre.