Jump to content
This Topic
Pirch

Texa Poker by Apo - Forges les eaux

Recommended Posts

50 bonhommes ouais. On est 7 par table, je rentre dans 75% des coups c'est fun.

jai pris un gros coup face à papy qui se trompe entre jeton de 5k et 500. Jai pas value la river quand même. Y'a des limites à la conn**d attitude.

Edited by Pirch

Si il n'y a toujours que 51 joueurs à la pause je propose un challenge : boire un 51 tous ensemble (ou un demi vu qu'on est un peu des mauviettes)

Edited by Pirch

Dinner break:

@_undercover_: 140k

@MafioSo: 50k

Moi: 54k yoyo de ouf #6hdeJeuPourRien 😜

Reprise sur 500/1k

Il faut croire que souhaite finalement récupérer un lit digne de ce nom. 

Mon lobbying de breton à payé, nous carburons au cidre!

IMG_0098.JPG

Edited by Pirch

Incroyable. J'arrive huge chip leader en tf. Kj < a9 contre un short 10bb. Kq < aj contre un autre short 10bb.

je raise push avec aj depuis la B.B. Sur un min raise du bouton qui paye pour 20bb avec kj. Je perds.

je push enfin mes 10bb restantes en sb avec a9. La bb se réveille avec qq.

vive le poukaire

Edited by Pirch

Nice @spaarow! Cb de jetons? Mes deux compères sont in jour 2 également dont @_undercover_ avec 2 average.

je vais sans doute me mettre la dernière cagoule du wend sur le side.

A suivre.

Edited by Pirch

Ah la la la. Nous sentons déjà poindre la note de nostalgie à l'idée de ne plus se réveiller sur cette magnifique vue.

Quand on pense que des brokes doivent se contenter d'événements comme le sismix de Marrakech et ne pourront jamais vivre de moment comme le notre ici un 11novembre, on peut s'estimer heureux, accompli.

IMG_0106.JPG

Edited by Pirch

25 bb au début du coup. Cutoff raise 1,3X, je complete depuis la bb avec 45carreaux.

flop 245 tout à cœur. Je Check call une mise à 3bb. Turn Kspade. Check, il bet 9bb je push. Insta call avec kq cœur 😆

Du coup, je me fais la bière de la loose du gros broke en attendant que les copains se prennent des horreurs #AntiJinx

IMG_0107.JPG

Post de clôture:

@MafioSoa deal à 5left à l'icm sur le side 150€. Vu qu'il était chipleader et que laverage était autour des 20bb, plutôt très bonne affaire.

Globalement donc, deux sats gagnés sur 3 pour le main event, un min cash sur ce dernier et une "win" sur un side. Nous repartons de cette destination de rêve, break even en incluant tous les frais hébergement, bouffe etc. 

Comme une impression de déjà vue où on se dit "next", avec cependant des images de ce cadre idyllique gravées à vie dans nos mémoires.

Il paraît qu'il faut bosser le lundi quand on est broke. Bonne nuit à tous donc!!

zoubis.

PS: dsl pour le manque de boobs. @MafioSon'a pas sûr convaincre ses 5matchs tinder du week-end de faire 50min de route pour nous rejoindre dans notre luxueuse station balnéaire.

Edited by Pirch