Jump to content
This Topic
superalaise

Les nouvelles variantes débarquent sur Winamax !

Recommended Posts

Je viens de tomber sur cette news sur le site Wina. C'est parti pour les réjouissances :)

En plus, Alexandre Luneau est assis aux tables High stakes. Il n'a pas beaucoup de clients pour l'instant.

Stud, Deuce to Seven, H.O.R.S.E, Dealer Choice... Nos tables s'ouvrent à une profusion de nouvelles façons de jouer !

20161110_nouvelles_variantes_page_court.jpg

C'est un grand jour pour les amateurs de poker... De tous les pokers ! Winamax a obtenu l'aval de l'ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Ligne) pour lancer sur ses tables une pléthore de nouveaux formats de jeu en argent réel.

https://www.winamax.fr/news_les-nouvelles-variantes-debarquent-sur-winamax-29502

Edited by superalaise

On en parle du rake sur les jeux de split ?

Joueur de PLO hi low depuis 1 an, j'ai été très curieux de voir ce que ça allait donner....

D'abord j'ai été déçu qu'il n'y ait pas de table de PLO Hi/Low, uniquement disponibles dans le dealer choice. Mais finalement ce n'est pas si grave vu que 90% des coups de dealer choice se passent en PLO 8.

Mais j'ai halluciné de voir le mode de rake ! La plupart des pots sont splités et sont quand même rakés normalement !!!

Du PLO Hi low qui rake 5% alors que la plupart des pots sont splités, c'est du viol.

Heureusement que la plupart des gens jouent pour s'amuser...

Comment peut on introduire un jeu de split sur le modèle économique d'un jeux standard ???

Lorsque les gens auront perdu l'effet nouveauté, d'ici 6 mois le PLO8 sera dead...

En attendant profitez bien, car c'est quand même un jeu sacrément fun !

Edited by lalbigeois31

Il y a 14 heures, lalbigeois31 a écrit :

On en parle du rake sur les jeux de split ?

Joueur de PLO hi low depuis 1 an, j'ai été très curieux de voir ce que ça allait donner....

D'abord j'ai été déçu qu'il n'y ait pas de table de PLO Hi/Low, uniquement disponibles dans le dealer choice. Mais finalement ce n'est pas si grave vu que 90% des coups de dealer choice se passent en PLO 8.

Mais j'ai halluciné de voir le mode de rake ! La plupart des pots sont splités et sont quand même rakés normalement !!!

Du PLO Hi low qui rake 5% alors que la plupart des pots sont splités, c'est du viol.

Heureusement que la plupart des gens jouent pour s'amuser...

Comment peut on introduire un jeu de split sur le modèle économique d'un jeux standard ???

Lorsque les gens auront perdu l'effet nouveauté, d'ici 6 mois le PLO8 sera dead...

En attendant profitez bien, car c'est quand même un jeu sacrément fun !

Triste mais assez prévisible pour cette variante

Sinon des ligues mensuelles d'autres variantes (Stud, Razz ...) à l'image de l'Omaha God sont t'elles prévues par le CP sur Winamax ?

Je viens pour pousser un coup de gueule également.

Le rake est indécent, il faut abolument adapter le rake à la culture de jeu des nouvelles variantes. 

Les tables tournent bien, vous allez engranger mais long terme j'ai le sentiment que çà va finir en feu de paille.

De tous les regs avec qui j'ai discuté, on a tous le sentiment de pouvoir peu gagner ou beaucoup perdre.

Alors que le niveau n'est pas si décent que çà..

Pour les habitués du CG 5-h : où peut-on trouver le tableau du rake en fonction des paramètres (pot, nb de joueurs) svp? Le rake est-il cappé à partir d'un certain montant? Merci.

Je lurke les tables de PLO5 5-h, le niveau semble franchement nul.

Il y a 5 heures, taamer a écrit :

Pour les habitués du CG 5-h : où peut-on trouver le tableau du rake en fonction des paramètres (pot, nb de joueurs) svp? Le rake est-il cappé à partir d'un certain montant? Merci.

Je lurke les tables de PLO5 5-h, le niveau semble franchement nul.

Bonjour taamer,

Tu trouveras toutes les informations sur la page "L'espace VIP Winamax". En bas de page, il y a le détail du rake en fonction des formats et du nombre de joueurs.

Bonne journée.

Il y a 5 heures, Hoppus a écrit :

Bonjour,

quand est-ce que l'appli mobile sera à jour avec les nouvelles variantes ?

Merci

Bonjour Hoopus,

Les variantes sont déjà disponibles sur l'appli mobile.

Quel numéro de version as-tu ?

Merci pour ton retour.

il y a 28 minutes, roukmouk777 a écrit :

bug ce soir, toutes les tables de dealer et 8g ont sautés ou alors c'est ca faire sauter la banque? B|

Salut roukmouk777,

Nous avons procédé à une maintenance sur certaines tables de cash game qui ont effectivement été stoppées pendant quelques minutes. Le jeu a par la suite repris normalement.

Bonne soirée

Il faudrait créer des SNG à durée fixe sans augmentation de blinds et avec rebuy illimité. 

Genre je paie le rake sur la cave de départ,  je joue une heure et à la fin je pars avec mes jetons. 

Ce serait une superbe façon de rendre le CG sur les jeux de limite et de split jouable

Le 10/11/2016 à 19:34, superalaise a écrit :

Je viens de tomber sur cette news sur le site Wina. C'est parti pour les réjouissances :)

En plus, Alexandre Luneau est assis aux tables High stakes. Il n'a pas beaucoup de clients pour l'instant.

Stud, Deuce to Seven, H.O.R.S.E, Dealer Choice... Nos tables s'ouvrent à une profusion de nouvelles façons de jouer !

20161110_nouvelles_variantes_page_court.jpg

C'est un grand jour pour les amateurs de poker... De tous les pokers ! Winamax a obtenu l'aval de l'ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Ligne) pour lancer sur ses tables une pléthore de nouveaux formats de jeu en argent réel.

https://www.winamax.fr/news_les-nouvelles-variantes-debarquent-sur-winamax-29502

Manque le Badugi ... :-))

Bon dieu mais c'est bien sûr ! , j'aurais du m'en douter ! merci pour ta réponse, je serais curieux de connaitre les critères de cette bande de c.. haute autorité respectueuse pour sélectionner certaines variantes (???) et en bannir d'autres , ceci dit le Badugi c'est pas super emballant de mon point de vue et plutôt ennuyeux même , on pète vite les plombs !

bonjour, j'ai cherché a jouer en CG en holdem limite sur votre site , j'ai pas trouvé , y en a pas ou c'est moi qui est pas trouvé?