Jump to content
This Topic
superalaise

Les nouvelles variantes débarquent sur Winamax !

Recommended Posts

il y a une heure, magneo a écrit :

bonjour, j'ai cherché a jouer en CG en holdem limite sur votre site , j'ai pas trouvé , y en a pas ou c'est moi qui est pas trouvé?

Salut magneo,

Nous ne proposons pas de tables de cash game en Limit Hold'em uniquement. En revanche, tu retrouveras cette variante sur les tables de 8-Game et sur les tournois de HORSE.

Bon dimanche ;)

Bonjour,

Je vais aborder un sujet important.

Je joue, en HU horse et souvent je rate le changement razz/stud car a part le petit bandeau en haut aucun signalement.

Pour jouer une table ok , mais pour multi c'est catastrophique ! ! 

Ne pourriez vous pas faire comme le 8 game en cash avec un changement de couleur pour chaque variante ?

Merci de prendre en compte ma proposition.

PS: marre de speew avec les nut's en razz en jouant le stud :sos:

Edited by travis2911

Hey Winamax,

Serait-il possible de proposer des tables de 5-Game au lieu (ou en plus) des tables de HORSE en Sit&Go ? Je ne pense pas qu'il y aura plus de traffic, mais ça sera plus fun ! :) 

Edited by RangerBob

C’est chaud ama de prendre un spot en prime time pour mettre un 20€ à 1K. C’est juste le créneau le plus rentable et volumique. Alors y mettre un truc à 55j...

Edited by soxav

Il y a 3 heures, TaoPao a écrit :

Un 5-Game à 20€ avec une garantie de 1000€ serait le bienvenu le dimanche entre 20h et 21h. ;)

Voire un peu plus tôt, genre 18h30 ou 19h mais avec dix niveaux de late reg, jusqu'à 20h15? Le dimanche ça pourrait fonctionner.  

Hello Wina,

Serait-il possible de remplacer les sit'n go de H.O.R.S.E par du 5-Game, comme c'est le cas pour les mtt. 

L'affluence actuellement est quasi nulle, je peux lancer un heads-up de temps en temps et les tables complètes sont toujours vides.

Ça ne peut pas être pire et ça permet au moins de jouer 5 variantes.

J'ai fait un petit sondage sur le chat auprès des joueurs affrontés et ça fait l'unanimité.

Edited by TaoPao

Il y a 1 heure, TaoPao a écrit :

Hello Wina,

Serait-il possible de remplacer les sit'n go de H.O.R.S.E par du 5-Game, comme c'est le cas pour les mtt. 

L'affluence actuellement est quasi nulle, je peux lancer un heads-up de temps en temps et les tables complètes sont toujours vides.

Ça ne peut pas être pire et ça permet au moins de jouer 5 variantes.

J'ai fait un petit sondage sur le chat auprès des joueurs affrontés et ça fait l'unanimité.

Hello TaoPao,

Je te remercie pour cette remarque. Cette dernière a bien été transmise au service concerné.

Je te souhaite une bonne fin de journée.

Le 21/12/2017 à 16:30, Winamax - Support a écrit :

Hello TaoPao,

Je te remercie pour cette remarque. Cette dernière a bien été transmise au service concerné.

Je te souhaite une bonne fin de journée.

6  mois après ce post , non seulement le Horse a disparu en SNG 6-max " bien dommage " mais toujours rien pour remplacer , vous êtes hard avec les joueurs de SNG variantes :mouchoir:

Toujours rien a l'horizon ?

Edited by travis2911