Jump to content
This Topic
veunstyle

Coverage officiel WSOP Circuit Paris 2016

Recommended Posts

il y a 1 minute, Loorent a écrit :

@-Arno-est tjrs in, il souffre à 10bb,...

@veunstyle, cherche un barbu live tard... :P

Et s'il bust pile quand j'arrive, ce sera ma faute, on la connait hein ! 

Non mais s'il veut être anonyme, je respecte ça, je l'ai toujours fait. Il se manifestera s'il a envie.

Il y a 3 heures, ROGERIO BEIDACKI a écrit :

UNE INFORMATION S'IL VOUS PLAÎT. COMMENT EST MON ENFANT, BRUNO BEIDACKI? MERCI

Je l'ai trouvé ! I Found him sir ! 

Bon, pour expliquer à tout le monde, on a UN étranger dans ce field, un Brésilien, et c'est donc le fiston de Rogerio, il s'appelle Bruno. Vous permettez, je tente de lui en placer une petite en Portugais (je ne parle pas un mot de cette langue, mais google est mon ami) : 

"Olá senhor, estou muito satisfeito que você leia o clube de poker do Brasil! Eu não entendi o seu pedido, mas depois de pesquisa, eu ter encontrado o seu filho! Ele está bem e continua a ganhar fichas, a vida é bela em Paris, para ele, não se preocupe. Eu o abraço, Steven."

Un étranger parmi cette masse de Français, je n'imagine même pas comme ça doit être compliqué à sa place. Il pointe en ce moment à un peu plus de 400 000. Il vient en effet d'éliminer un joueur, Romain Debailleul, avec deux beaux as en main. 

Mais que fout-il là au juste ? Sa ligne hendon mob sonne un peu vide : "Je tiens une boutique de fringues de poker en Suisse", m'explique-t-il, "et là je suis venu rendre visite à un cousin qui vit à Paris".

Un amateur en bonne et due forme, qui est venu se frotter aux meilleurs livetards parisiens. Et bien GL petit.

large.bruno_beidacki.JPG.0966f9285e7b34f
Bruno Beidacki

Edited by veunstyle

il y a 54 minutes, Loorent a écrit :

@-Arno-est tjrs in, il souffre à 10bb,...

@veunstyle, cherche un barbu live tard... :P

Trouvé ! Merci @Loorent

large.arno.JPG.4440df2a8be1481090240cda4

il y a 29 minutes, YOYODAUBER a écrit :

@veunstylemoyen d'avoir des news de Faredj AIT OUFFELLA qui était à la table de buonomo/réard (quelain) ? thanks

Je viens de noircir le petit Brésilien... qui a bust contre Faredj Ait Ouffella !

Le jeune Ronaldo a shove ses 10 dernières blindes au bouton, et Faredj a longtemps hésité... avant de faire le call, pour pratiquement tout son tapis, avec :Kc:Ts 

Bruno a fait la tête en voyant la main de son adversaire : "oh noooo, i'm dominated !".

Et oui, avec :Qs:Th en mains, ce n'était pas la meilleure confrontation possible. Aucune dame miraculeuse n'est venue le sortir de la mouise, il s'incline 27e pour un gain de 1 000€.

large.bruno_bust.JPG.fd7a59bd80a6d840453
La déception de Bruno quand il voit la main de Faredj...

Ils remportent 1 000€

Romain Debailleul, Christophe Colantoni, Sebastien Buonomo, Didier Lebel, Brian Benhamou, Jérôme Gavinet, Fateh Aissi, Bruno Beidacki.

Il reste 26 joueurs (sur 728 inscriptions au départ)
Level 23 - Blindes : 15 000/30 000, ante 5 000
Moyenne : 697 000

il y a 6 minutes, magicacp a écrit :

hello, sa donne quoi pour SARRAZIN " jey acp" JEREMIE, au dernière news il avait 1.7M

Il poste régulièrement, je suis certain qu'il reviendra poster s'il se passe quoi que ce soit.

En effet,mon stack était de 1,8m juste avan

t de laisser filer 1,1m  j'ai 88 sur flop 892 avec 92 de trèfle et quand je 3bêt vilain à 175k il shove 1m avec j10 de trèfle,  river trèfle,  plus qu'à recommencer le taf 

il y a 2 minutes, _Jey_ACP_ a écrit :

t de laisser filer 1,1m  j'ai 88 sur flop 892 avec 92 de trèfle et quand je 3bêt vilain à 175k il shove 1m avec j10 de trèfle,  river trèfle,  plus qu'à recommencer le taf 

SoSiiiccck! GL man

Dinner break : Messaoud en tête, un cpiste en embuscade !

Eeeeet oui, quand on pense qu'il n'y en a plus, il y en a pourtant encore : Jean François Teixeira, alias @lenerfest actuellement second au chipcount, au moment d'aller se restaurer, avec 2,35 millions de jetons. Et dire que quand je suis passé le voir la dernière fois, il perdait sous mes yeux une confrontation à tapis préflop avec les as contre les rois... il s'est bien refait depuis !

Seul un joueur possède plus de jetons que lui, il s'agit de Adel Ben Messaoud, avec 2,655 millions.

large.lenerf2.JPG.04022a5610c11f5bc0589f
Pas encore chipleader, mais pas loin non plus, Teixeira est en détente sur ce day 2

Mais alors, qu'est devenu Quentin Roussey ? Et bien il est parti manger, comme tout le monde, mais lui va pouvoir prendre son temps, puisqu'il est éliminé du tournoi ! Oui, ça parait fou, sachant qu'il avait beauuuucoup de jetons plus tôt dans la journée, mais tout ça, c'est de l'histoire ancienne déjà. Et dieux créa les réseaux sociaux. Je suis certain que vous comprendrez tous cette HH. 

large.quentin_busto_fb.jpg.f9b7c0424af4a

Reprise du tournoi à 22h et si je ne me dépêche pas, je n'aurais pas du tout de pause !

Chipcount officiel

Table 24 

1 - Amadou Diallo : 740 000
2 - Thierry Viceconti : 380 000
3 - Nicolas Tarenberque : 340 000
4 - Karim Aberkane : 1 510 000
5 - Jonathan Layani : 1 250 000
6 - JF Teixeira : 2 350 000
7 - Amnon Uzan : 585 000

Table 25

1 - Maximilien Vivier : 790 000
2 - Jean Deloire : 705 000
3 - Lumsen Osmani : 475 000
4 - Satish Chinta : 345 000
5 - Adel Ben Messaoud : 2 655 000
6 - Thibault Bouyaud : 270 000
7 - Jean Baptiste Roynard : 575 000
8 - Jeremie Sarazin : 570 000

Table 26

1 - Jeremie Contassot : 300 000
2 - Faredj Ait Oufella : 600 000
3 - Nadim Hage Ali : 500 000
4 - Alfred Gaguech : 750 000
5 - Kalidou Sow : 550 000
6 - Marvin Ben Haim : 525 000
7 - Sylvain Nazarian : 950 000

Il reste 22 joueurs (sur 728 inscriptions au départ)
Level 24 à venir - Blindes : 20 000/40 000, ante 5 000
Moyenne : 824 000

il y a 18 minutes, _Jey_ACP_ a écrit :

lâche rien tu va finir par good run ;) 

il y a 21 minutes, YOYODAUBER a écrit :

@veunstylet'es un génie si tu peux au retour de break nous faire une photo de chaque table histoire de voir si il reste des gars avec qui ont à joué à 18 left !!! :clap-clap::clap-clap:

Redraw bientôt, je prendrai les deux dernières tables en photo.

Fin de l'histoire en 20em position je shove aq 11bb deep call par aa en bb,  content du deep run mais ça aurait pus être beaucoup mieux !

Et soudain, Jeremie se réveille

Ils ne sont plus que 17 joueurs sur ce Starter, la faute à Jeremie Contassot, bien décidé à faire le grand ménage tout seul. Alors qu'au dernier break il était compté à 300 000 jetons, le voilà désormais à 1,3 million de jetons. 

Il vient d'éliminer coup sur coup deux joueurs, Nadim Hage Ali (21e) et Kalidou Sow (19e). L'élimination de ce dernier était d'ailleurs un peu folie : UTG, Kalidou Sow annonce tapis pour 12 blindes. Au siège suivant, son adversaire fold. La parole arrive sur Nazarian, qui va tank la moitié de sa vie... avant de fold face up :Ac:Jd ! Doucement quand même monsieur, il reste du monde à parler. Et notamment Jeremie Contassot, qui reshove dans l'instant... et retourne lui aussi ses cartes à toute vitesse, :Qh:Qd ! Et du coup Kalidou montre ses cartes aussi, :Kh:Qs ! Ooooooh, il y a du MONDE encore à parler, calmez vous les mecs ! 

Faredj Ait Oufella jette à son tour (sans montrer ses cartes. Non mais je précise maintenant parce que bon...) et Alfred Gaguech fait de même en BB... avec AK ! "Et ouais, mais maintenant, j'ai vu un as chez lui (Nazarian) et un roi chez mon voisin (Sow)"

Kalidou n'arrive pas à coller le bad beat qu'il espérait tant, malgré un tirage quinte par les deux bouts à la turn. Dans la foulée, Nazarian et Contassot ont pris trois mains de pénalité, ce qui nous a offert une situation assez cocasse, avec seulement trois joueurs à table.

large.kalidou_bust.JPG.b69fe62fd6e3e8f69
Kalidou Sow, 19e de ce Monster Stack

large.jeremie_contassot.JPG.2ed1e3ad4df6
Jérémie Contassot, le héros de cette histoire, à peiiiine tendu avec deux dames dans les pattes

A noter les éliminations de Jean Baptiste Roynard (22e, 1 500€), Jeremie Sarazin (20e, 1 750€) et Thibault Bouyaud (1 750€).

Il reste 17 joueurs (sur 728 inscriptions au départ)
Level 24 - Blindes : 20 000/40 000, ante 5 000
Moyenne : 1 067 000
Gain assuré : 2 100€

Edited by veunstyle

Les demis, sans Faredj

Ils ne sont plus que 15. Tous les joueurs sont réunis sur les deux dernières tables. Faredj Ait Oufella n'aura eu le bonheur de ne jouer qu'une seule main sur cette nouvelle table, après avoir perdu un pot de 1,3 million contre Marvin Ben Haim, avec deux valets contre deux rois. Aucun valet n'a débarqué de nul part cette fois-ci. Juste avant ça, c'est Amnon Uzan qui a pris la porte, à la 17e place.

Voici les deux dernières tables en photos : 

large.demi2.JPG.8d0c7d94364dadb21386432c

large.demi1.JPG.323cd7e6819968c2e18cb7cc

Il reste 15 joueurs (sur 728 inscriptions au départ)
Level 25 - Blindes : 25 000/50 000, ante 5 000
Moyenne : 1 209 000
Gain assuré : 2 500€