Jump to content
This Topic
veunstyle

Coverage officiel WSOP Circuit Paris 2016

Recommended Posts

Le charme de la bulle

Après l'épisode "@Dunke fait la pré-bulle sans être là", voici l'épisode de la vraie bulle.

Il n'aura pas fallu attendre si longtemps que cela finalement, puisque pas mal de joueurs avaient oublié de monter des pions dans ce tournoi. Un premier "all in&call", un second, un troisième... et à chaque fois les shortstacks trouvaient un moyen de multiplier leur 2 ou 3 blindes. 

Jusqu'à ce moment où, Julien Descharmes s'est retrouvé à tapis forcé de big blinde. Il lui restait 11 000. 1 000 pour l'ante 10 000 pour la big blind.

Un premier joueur call, un deuxième puis un 3e. 

Le board :Qh:Jc:Th:2c:4d est logiquement check tout du long, et à l'abattage, Descharmes (qui n'avait pas vu ses cartes) retourne un :Ac puis un :7d. Insuffisant face à :Kh:Qc chez l'un des trois autres larrons.

large.julien_descharmes.JPG.3a82c9bb8922
Bien peur qu'il ait de l'encre bleu plein la bouche avec cette bulle...

large.buonomo_DU.JPG.4d127eef2be4586c835
Sur la table à côté, au même moment, Sébastien Buonomo a trouvé un gros double up sur un classique coin flip

large.jmtexier_bulle.JPG.1576de74c92837b
Il était temps qu'elle saute cette bulle, parce que @Doyoubelievecommençait à gentiment mais surement fondre...

large.random_chips.JPG.0534cc9defbb0b507
Troll ou vraie première fois en live pour ce monsieur ?

La classique période de popcorn s'est ouverte dans la foulée. Une vingtaine de joueurs ont déjà rejoint la sortie après l'éclatement de la bulle. C'est parti pour une belle liste de noms : 

Ils remportent 500€

Arnaud Duprat, Gregoire Mulliez, Benjamin Bonnardot, Marinel Oros, Philippe Denavit, Johan Soret, Alexandre Quach, Florian Montes, Pietro Manciaracina, Mohammed Benjelloun, Maxime Bastard, Valerian Prevot, Thomas Dutertre, Romain Gilles, Fabien Bensaid, Cedric Liotard, Tony Martins et Benjamin Goumard.

il y a 6 minutes, Wildstylez a écrit :

Salut @veunstylesais tu si JB Roynard la gelée avec le bonnet qui avait chatte quinte flush contre flush max est toujours in ?

Merci bcp!

Il l'est... mais j'ai pas beaucoup plus d'infos là tout de suite maintenant.

il y a une heure, davidcd a écrit :

suis preneur de news de mon bro JC GUIOT il était au redraw table 28 siège 3 merci beaucoup pour le coverage

Je l'ai croisé au moment où il venait de bust. Après un open UTG, il 3-bet AK. Call par UTG. Puis il a c-bet sur un flop Axx et a shove sur un Dix à la turn. Snap call par son adversaire qui avait AT. Allez saluuuut.

il y a une heure, ROGERIO BEIDACKI a écrit :

UNE INFORMATION S'IL VOUS PLAÎT. COMMENT EST MON ENFANT, BRUNO BEIDACKI? MERCI

Il vous a menti, il n'est pas là :ph34r:

il y a une heure, Wildstylez a écrit :

Salut @veunstylesais tu si JB Roynard la gelée avec le bonnet qui avait chatte quinte flush contre flush max est toujours in ?

Merci bcp!

550 000, la vie est belle pour Jean Baptiste Roynard

large.jean_baptiste_roynard.JPG.c60239e8

il y a 23 minutes, PJM a écrit :

Salut Steven,

Est ce que tu sais si mon pote Marvin (il a une capuche, des lunettes et la tête de Bellinzone) est toujours in ? Si tu peux faire une pic ce serait genial !

Merci mon pote !

Il est toujours là, ouais ouais, avec 610 000.

large.marvin_ben_haim.JPG.b5526dd0129236

Et sinon, parmi les derniers bustos, on va pouvoir évoquer le nom de Jacques Guenni. Son tournoi vient de prendre fin.

large.guenni_bust.JPG.6a4448f4cef9b22cde

VGG @veunstylepour l'interactivité et la motivation on met des visages sur les pseudos et ce serait top de voir au moins un Cpiste en tf ,je pense que c'est la première fois que je vois un coverage sur un 300 balles ,de ce fait c'est plus populaire,gg pour la com qui mettent les moyens pour que leur festival soit plus vu

Une cinquantaine

Pas le temps de tout voir, vous me comprenez j'espère. Alors faisons un petit récap' des derniers sortants. Désolé pour vous si votre petit préféré fait partie de la liste de noms à venir.

Ils remportent 700€

Saul Bergugo, Herve Minella 

Ils remportent 600€

Damien Vavaseur, Fabien Scher, Jacques Guenni, Olivier Dahan, Patrick Legrand, Jean Baptiste Mathieu, Frederic Schott, Jean Claude Guiot, Julien Martini (photo)

large.julien_martini_bust.JPG.35f242d04b

Ils remportent 550€

Anthony Born, Jamal El Harnane, Nicolas Vaillant, David Jaoui, Steven Coutereel (photo), Sulaiman Sesay, Nicolas Gourlier, Karime Haderbache, Erwan Martin.

large.steven_coutereel.JPG.38eb9755a1607

Il reste 51 joueurs (sur 728 inscriptions au départ)
Level 20 - Blindes : 8 000/16 000, ante 2 000
Moyenne : 355 000

Edited by veunstyle

il y a 1 minute, why-not-me a écrit :

slt steven gl pour ton coverage.

sinon j'aimerai savoir si les satellites et les sides seront maintenues.

et le monsteur stack 1a est quel jour.merci

Voici le communiqué du Cercle Clichy Montmartre, que j'ai trouvé sur leur page facebook : 

"Malheureusement, trop de joueurs n’ont pas réussi à rejoindre ce fantastique WSOP-C Starter et ses 728 entrées, qui lance un festival poker qui restera gravé dans les mémoires. 
Le MonsterStack s'est également rempli trop vite...
Afin de satisfaire un maximum de joueurs, toutes les équipes du CCM ont mis les bouchées doubles pour s’adapter à l’engouement créé par ces WSOP-C Paris. C’est avec une immense joie que nous pouvons vous annoncer que nous organiserons un Day 1 supplémentaire pour le WSOP-C MonsterStack le Vendredi 18 Novembre à 17h.
200 places supplémentaires seront donc mises en vente dès 12h via notre site internet (www.pokerccm.com/boutique/) ou sur place à la Caisse du Cercle. Pour tous ceux qui disposent déjà d’un ticket MonsterStack et qui souhaitent changer de jour, je vous invite à nous contacter le plus rapidement possible.
Très bon dimanche à tous !"

merci pour ta reponse et ta reactivite.

si le jour 1a du monsteur est vendredi a 17h sa veut dire que le bounty hunter disparait??

vu que les tournois sont pleins ou presque sa veut dire que les sats sont annules ??

j'avais prevu un sejours sat et side event du coup je me demande si c'est tjs bon .

merci

il y a une heure, t00n87 a écrit :

Qui a le lien vers le facebook de Buonomo

je ne sais pas si ça marchera pour vous mais voilà l'url

https://www.facebook.com/buonomo.sebastien/videos/10153891386521175/

il y a une heure, Sentenza a écrit :

Pas de Facebook :( c'est quoi KK/AA/AK day1 ?? Je sais qu'il filmait lapin et Yohan à ce moment là et le coup est ouffissime...le live c'est magique juste pour ça !!! Pan le roi de carreau...

oui c ça

Un homme remportera le Starter

On s'en doutait un peu, vu la majorité de mâles dans ce field, mais c'est désormais une information officielle.

On a perdu Laura Privat Namour en 46e place, suivie de très près par Aurélie Quelain, 43e.

Aucune info sur Laura, en revanche, j'étais bien là quand Madame Reard a joué son dernier coup de poker.

Suite à un open de Marvin Ben Haïm, Aurélie se contente de flat avec :Ks:Kc depuis le bouton. Elle possède 270 000 au début du coup, soit 13 blindes. 

Et c'est sur le flop :Qc:Jd:7c que les derniers jetons d'Aurélie volent. Marvin c-bet à 63 000 et Aurélie shove après un certain temps de réfléxion ? 

"Quoi ? C'est tapis ? Payé !" glisse Marvin en jetant rapidement un jeton au milieu de la table en guise de call. Il retourne très vite :Js:Jh pour brelan floppé. La turn :Td va redonner de l'espoir à Aurélie qui va alors appeler foooort un As. C'est un :4s qui arrive à la place.

Aurélie repart avec 800€ de ce tournoi, alors que Marvin s'envole à près de 900 000 jetons.

large.aurelie_busto.JPG.70f56059b8e5bef9
Très joli deeprun d'Aurélie Quelain. Elle était la dernière femme en course...

Pendant ce temps là...

large.roussey_CL.JPG.2286a266246524db837
Le chipleader, c'est toujours lui, Quentin Roussey. Donald Trump serait fier de la construction de ce mur

large.brian_top_shark.JPG.291f5dc127ef7e
Brian Benhamou en plein multitabling ! Session du dimanche ? Et non, il est juste qualifié pour la Top Shark Academy !

large.troll_infini.JPG.dab27e09b5630f612
J'ai un début de réponse à ma question précédente concernant ce joueur : je crois que c'est un troll infini

large.coucou.JPG.30101cba516db1f62b66cd1
Enfin, un satellite vient de débuter juste à côté des derniers survivants du Starter. Je ne trouve pas beaucoup de satisfactions à voir arriver tous ces nouveaux joueurs. Hormis le fait que de nouveaux dealers viennent de débarquer aussi...

Il remporte 1 000€

Guillaume Faydit

Ils remportent 800€

Martin Sloane, Wuai Cheng Tsang, Renaud Colombi, Franck Durocher, Bipu Hu, Patrick Cartigny, Julien Sitbon (photo), Aurélie Quelain, Max Hersart de La Villemarqué De Cornouaille

large.sitbon_bust.JPG.6fefd4df9920a969ca

Ils remportent 700€

Jean Michel Teixeira, Laura Privat-Namour, Abdel Simoussa, Florent Balland, Guillaume Pires, Walid Sakka Kouidi, Karim Bendaoud

Il reste 34 joueurs (sur 728 inscriptions au départ)
Level 21 - Blindes 10 000/20 000, ante 3 000
Moyenne : 533 000

Edited by veunstyle