Jump to content
This Topic
veunstyle

Coverage officiel WSOP Circuit Paris 2016

Recommended Posts

Perso pas prêt de refaire un tournoi live en France, c'est insupportable toutes les conneries qu'on peut entendre à la table, entre les vieilles guerres d'égo, le soit disant reg qui explique au fish avec un ton super arrogant qu'il a mal joué sa main, les gars qui te questionnent pendant une heure parce que t'as 3bet ou parce que tu bluff river (alors même que t'as pas sorti un seul mot de ta bouche depuis le début du tournoi)

Certains arrivent a bien gérer ça, avec l'expérience sans doute

Il y a 5 heures, Kadirov a écrit :

Perso pas prêt de refaire un tournoi live en France, c'est insupportable toutes les conneries qu'on peut entendre à la table, entre les vieilles guerres d'égo, le soit disant reg qui explique au fish avec un ton super arrogant qu'il a mal joué sa main, les gars qui te questionnent pendant une heure parce que t'as 3bet ou parce que tu bluff river (alors même que t'as pas sorti un seul mot de ta bouche depuis le début du tournoi)

cela fais parti du live et c'est ce que j'aime... sans doute parceque je parle également, pas beaucoup mais desfois c'est toujours bon de trashtalk un peu quand on maitirise.

maintenant derrière un ordi je m'ennui pas mal...

Il y a 5 heures, c0sm1cbat a écrit :

sur les photos, on n'en voit qu'un avec capuche, écharpe, casquette, etc, mais pas sûr que ce soit le plus tight ni la fin du poker live... ;)

on parle des joueurs de cg live ;)

il y a 4 minutes, Kadirov a écrit :

C'est vrai que c'est souvent amusant d'entendre les français à table, mais moi j'aime bien :)

Vendredi passé, je gamble le 6max du championnat de Belgique à Namur, à gauche de 2 grinders français.

Le second dit à un moment à son voisin : "en 6max, je peux affirmer que je ne fais aucune erreur technique".

C'est peut-être vrai, mais pas pu m'empêcher d'éclater de rire :) 

il y a 44 minutes, boubinou a écrit :

Purée mais #TeamLabriiiiik ici, belle table finale, ça fait plaisir pour Sofiene & Alex Yazdi...

Good luck all...

A tous ceux qui craquent devant le récit des us & coutume de ce bon vieux Jacob, sachez que ce n'est rien à coté de ces réelles tentatives de bisous après t'avoir mis un gros badbeat dans la bouche....

Bien failli me faire radier de l'ACF à l'époque au bout de 2 niveau d'un tournoi à sa table. 

Il ne respecte pas grand chose à table, mais clairement ça va être spectaculaire avec lui....

@veunstyleEncore GG pour le coverage ;) 

j'avais tellement oublier l'epoque des bisous merci de le rappeler en effet ca risque d'etre spectaculaire, je pense meme aller rail pour la peine

il y a 2 minutes, Nickolson a écrit :

On a les résultats du online évent ?

Le polonais Pavel bat Rémi Castaignon qui l'a rejoint en h-u après un strike en bustant le 3 et 4ème.

Replay sympa, surtout avec les commentaires de Davidi Kitaï au début : https://www.twitch.tv/winamaxpoker/v/103804762

Le Jacob si il freine le rythme du tournoi, je capte pas pkoi il se fait pas avertir et pénaliser tous le temps ... C'est justement parce que les floors n'agissent pas depuis longtemps et régulièrement qu'il le fait encore...

Ce type de joueur faut les pourrir comme ils pourrissent le tournoi ...

#NoMercy

il y a 40 minutes, Run It Twice 974 a écrit :

Le Jacob si il freine le rythme du tournoi, je capte pas pkoi il se fait pas avertir et pénaliser tous le temps ... C'est justement parce que les floors n'agissent pas depuis longtemps et régulièrement qu'il le fait encore...

Ce type de joueur faut les pourrir comme ils pourrissent le tournoi ...

#NoMercy

un petit bad beat comme l'avait fait Busquet, ça serais pas mal :) 
pour rappel : 

https://www.youtube.com/watch?v=FQD0YMs7Bqc

Encore merci pour ce coverage

Est ce que ce sera cards up la TF du ME ?

Hier apparement sur la TF du online sur le stream wina ils ont dit " on pouvait mais on a choisi de pas montrer les cartes" (WTF ?)

Il y a 1 heure, OnlyWayToBeSure a écrit :

+1 #TeamNicoNog

Un des rares regs de CG qui permet aux joueurs récréatifs (et aux autres regs) de s'amuser encore à table - gentilles vannes, relance in the dark, crazy bluffs, etc.

Parce que les mecs ultra tight avec les écouteurs, la capuche et l'Ipad, c'est le début de la fin du poker live...

Mets leur la misère ;)

Yes un des meilleurs regs du cercle et sympa en plus ce qui ne gache rien. One time tu le merites sincèrement !