Jump to content
This Topic
veunstyle

Coverage officiel WSOP Circuit Paris 2016

Recommended Posts

Suivez la table finale de l'event Online des WSOPC

Avec une grosse heure de retard, la table finale de l'event online va enfin pouvoir débuter. Les finalistes sont tous là, @Harperet @Benjosont également en place pour commenter, et ils débuteront avec @volatile38. Have fun, mais ne m'oubliez pas pour autant ! 

Pour suivre tout ça ---> https://www.twitch.tv/winamaxpoker

large.finalistes_wsop_online.JPG.c81ee87

large.benjo_volatile_harper.JPG.14e24460

il y a 15 minutes, JJlamoroozo a écrit :

On a la liste des busto avant la bulle par hasard svp!?

Cedric Decourt, Avy Ifrah, Julien Labarriere, Jérôme Brion, Karim Rebei, Ilhan Duman, Theo Vives, Dmirii Sukhorukov, Nourredine Aittaleb, Sloane Martin Ceccadldi, Ludovic Sultan, Christophe Bouziane, Damien Le Goff, Pierre Bloy, Franck Makai, Brian Benhamou, Bernard Amiach, Raha Ait Abdelmalek, Gilles Guedon.

il y a 14 minutes, veunstyle a écrit :

Cedric Decourt, Avy Ifrah, Julien Labarriere, Jérôme Brion, Karim Rebei, Ilhan Duman, Theo Vives, Dmirii Sukhorukov, Nourredine Aittaleb, Sloane Martin Ceccadldi, Ludovic Sultan, Christophe Bouziane, Damien Le Goff, Pierre Bloy, Franck Makai, Brian Benhamou, Bernard Amiach, Raha Ait Abdelmalek, Gilles Guedon.

Merciiii

apres tu M expliquera comment tu gère le peri,le coverage et les questions en même TPS!!

j arrive à peine à regarder la télé en téléphonant 😉

Big  up veunstyle 

il y a 8 minutes, JJlamoroozo a écrit :

Merciiii

apres tu M expliquera comment tu gère le peri,le coverage et les questions en même TPS!!

j arrive à peine à regarder la télé en téléphonant 😉

Big  up veunstyle 

On n'est pas payé pour enfiler des perles ici :D

il y a 36 minutes, veunstyle a écrit :

Avec une grosse heure de retard, la table finale de l'event online va enfin pouvoir débuter. Les finalistes sont tous là, @Harperet @Benjosont également en place pour commenter, et ils débuteront avec @volatile38. Have fun, mais ne m'oubliez pas pour autant ! 

large.finalistes_wsop_online.JPG.c81ee87

large.benjo_volatile_harper.JPG.14e24460

Et @Comanchenon?

il y a 37 minutes, ben92120 a écrit :

Il est toujours IN le requin @skualos? pics ?

Si oui j'ouvre une bière à sa santé:D

Alors à ta santé, parce qu'il n'est pas décidé à partir tout de suite ! 

large.damien_cayet.JPG.e8656671ccb5ee4df

EDIT : ce jinx de mutant ! Au moment où je poste la photo... sa tête apparait sur le petit ipad. C'est terminé, 81e place pour 2 800€.

Edited by veunstyle

il y a 10 minutes, veunstyle a écrit :

Alors à ta santé, parce qu'il n'est pas décidé à partir tout de suite ! 

large.damien_cayet.JPG.e8656671ccb5ee4df

EDIT : ce jinx de mutant ! Au moment où je poste la photo... sa tête apparait sur le petit ipad. C'est terminé, 81e place pour 2 800€.

aie deg´, je m'étais mis en condition pour la night...

>(((

image.jpg

il y a une heure, veunstyle a écrit :

"Stream will start at 9.20pm due to technicals issues"

Qui veut gagner des millions ?

On a perdu pas mal de monde depuis le dernier post. Il reste 77 joueurs au moment d'écrire ces lignes. J'ai assisté à pas mal de choses en très peu de temps, ça change. 

- L'élimination de Faredj Ait Outella par exemple, dans un pot énorme. Open de @biseyà 24 000, payé par Faredj et payé par @labriken BB. Sur un flop :Ad:8d:3c , Sébastien Le Baron mise 48 000 et ses deux acolytes paient. Puis sur la turn :8s tout le monde check, et il faut attendra la rivière :2s pour avoir un peu plus d'action. Check de Louis Linard, check de Sebastien et tapis pour Faredj à 210 000. Louis passe assez vite... mais pas Sébastien qui annonce payé. "Bon, j'imagine que tu es devant", lâche Faredj, qui retourne :Qd:Td pour un flush draw loupé. Et en effet, avec :As:Qc, Sébastien est bien bien devant son adversaire. Je l'ai compté à 800 000 ! 

large.faredj_bust.JPG.dacaecc3fcac7e088b
Le malheur des uns (Faredj)...

large.bisey.JPG.970a8c9ab8f250efb6510468
... fait le bonheur des autres !(@bisey)

On a également assisté à un pot énorme disputé par @Choop. Ça sacoche sur cette table, où on retrouve également Dominik Panka (620 000), Gregory Benac (vainqueur WPT Paris 2012, qui a 350 000) et un Roumain avec près de 800k$ dollars de gain, vainqueur du WPT Vienne en Mars dernier.

Et ce Roumain qui va nous intéresser dans le coup. Voici le board, :5h:8s:As:6s:Jd et voici ce qu'il s'est passé. Open de Victor Choupeaux au bouton, c'est simplement payé par le Roumain en BB. Sur le flop, le Roumain check raise de 20 000 à 58 000, le c-bet de notre petit Choupeaux. Puis sur la turn, il propose 61 000, somme que Victor va payer assez vite. La rivière arrive enfin, et cette fois le Roumain propose 202 000. Le temps s'arrête pendant de longues minutes, Victor se refait le coup 100 fois dans sa tête (enfin j'imagine)... et finit par payer ! 

Le Roumain retourne timidement :6s:9d pour une maigre paire de Six, et Victor peut claquer ses cartes : :Ad:Qd pour TPpresqueTK : "Allez ouste, à la niche le Roumain", lâche Victor, tout content de voir ce pot filer vers lui. Il possède maintenant plus d'un million de jetons ! Le roumain redescend pour sa part à un million, lui qui était bien grimpé après avoir bust... @Matslide, voilà on sait maintenant.

large.choop_vlad_darie.JPG.fd175dfba0fec 
Victor Choupeaux réfléchit, réfléchit, réfléchit... et le Roumain, premier plan, se mord d'avance les doigts

- Romain Lewis est à tapis ! Que s'est-il passé ? aucune idée, mais j'ai envie de dire que ça pue le check raise allin sur le flop :5s:8d:6h . C'est un monsieur âgé au siège 1 qui tank pendant un moment, avant de fold. Romain lui retourne un :Jc, qui n'a pas grand chose à voir avec ce board, et empoche les jetons. 

Il doit désormais être aux alentours de 500 000.

large.romain_lewis_allin.JPG.10387dcc93a
Romain Lewis est à tapis... de toute façon, no fear, il ne perd jamais 

large.lucien_cohen.JPG.132e565b4cfb23925
Tiens, Lucien Cohen ! Je ne vous en avais encore pas parlé. Aucun rat à signaler sur la table pour le moment

large.david_jaoui_lautre.JPG.2b00732f42b
Ah, et juste pour info, c'est lui l'autre David Jaoui !

Ils remportent 2 500€

Serge Mortin, Bruno Fritsch, Jean Yves Chicheportiche, Sébastien Buonomo, Marc Uzan

Ils remportent 2 800€

Carole Benaroya, Matthieu Holveck, Philippe Dédès, David Tavernier, Bernard Elfvering, Julien Polge, Youcef Benzerfa, Victor Delmas, Victor Marques, Faredj Ait Oufella, Jonn Forst, Vincent Metayer, Benjamin Saada, Florence Allera, Damien Cayet, Florence Allera, Franck Boyer

Ils remportent 3 200€ :

Omar Dahmani, Alessio Carbone

Il reste 77 joueurs (sur 957 inscriptions)
Level 22 - 6 000/12 000, ante 2 000
Moyenne : 372 000

Edited by veunstyle

il y a 2 minutes, bisey a écrit :

Jai rendu 400k .. pas trouvé le fold pf av AK sur AA..

Je suis rapide, mais j'ai mes limites, désolé :/

il y a 1 minute, c0sm1cbat a écrit :

Petit Sonny Franco toujours dedans?

Si tu as le temps, Veunstyle, j'ai un pote qui voudrait bien une photo avec un badge CP pour porter chance, Jacob Tidghi table 33

jacob c'est ton pote ??

New chips on the block

De nouveaux jetons ont fait leur apparition. Ils sont bleus, ils sont beaux et ils valent 25 000 chacun. 

large.25k_chips.JPG.cd504ab714606140fbc5
Coucou les 25k !

large.bisey2.JPG.340321d1178bf34b2f69a80
Ça swingue pas mal chez @biseysinon. Il est monté à 900, redescendu à 200, remonté à 800, et là, il vient de payer le tapis de son adversaire avec :9c:7c. Ce dernier avait :Kd:Ks et a remporté le coup. Du coup, Sebastien Le Baron est encore redescendu... Je n'arrive plus à suivre moi !

large.yoh_viral_allin.JPG.eceafc51e0a6ef
Arrivée de @YoH_ViraLsur cette table de la mort, je confirme. Il s'est retrouvé à tapis pour 252 000 derrière un open de Gregory Benac. Le champion WPT a tank un moment avant de fold...

Ils remportent 3 200€

Stephane Quilichini, Steve Berdah, Thierry Morel, Nicolas Tarenberque, Joseph El Ghazal Mouawad, Saber Harrazi

Ils remportent 3 700€

Younis Djerouat, Fabrice Amouyal, Vladimir San Martin Velasquez, Suat Uyanik, Didier Obigand, Jean Philippe Lassegues, Benoit Lam, Mohamed Mehalleg

Ils remportent 4 200€

Philippe Barouk, Nadim Hage Ali, Jérôme Gavinet, Sylvain Tondeux

Il reste 59 joueurs (sur 957 inscriptions)
Level 23 - Blindes 8 000/16 000, ante 2 000
Moyenne : 486 000
Gain assuré : 4 200€

Edited by veunstyle