Jump to content
This Topic
veunstyle

Coverage officiel WSOP Circuit Paris 2016

Recommended Posts

A cinq de l'argent

Une pause est déjà en cours dans ce tournoi. Il ne reste déjà plus que 122 joueurs.

Petite balade entre les tables (Dieu merci, le staff a viré cette couleur rouge très agressive dans la salle du fond).

large.dominik_panka.JPG.56a4b9ab8b528982
Dominik Panka, l'une des stars de ce Day 3

large.gab_nassif.JPG.5c34c9e3295b3a1e96c
Gabriel Nassif attend patiemment que la bulle éclate avec près de 200 000

large.el_yousfi_saber.JPG.910534824bb9a7
Said El Yousfi a vraiment l'air de bien l'apprécier ce circuit des WSOP C

large.gregoire_fichter.JPG.3c4d433accfde
Je vous présente le chipleader du jour, Gregoire Fichter, qui a encore plus augmenté son avance : la photo n'est plus d'actu, il a maintenant plus de 800 000

large.Menalque_volet_alex_yazdi.JPG.7b40
Deux gros tapis côte à côte, ceux de Volet et Yazdi

large.selides.JPG.2fc0fa23f2a60f39381318
@Matslide, en pleine réflexion, face à Carole Benaroya

large.therme_labrik.JPG.bd6076e4d65f528a
Jonathan Therme et Louis Linard s'affrontent sur l'une des dernières tables encore présentes dans l'allée centrale

large.yoh_viral.JPG.e6aafe67e7a851f87c2c
Un jour un t-shirt. Aujourd'hui, @YoH_ViraLest broke

large.choupeaux_gimie.JPG.efeb8f3fac4d3b
Table 33, Thomas Gimie est appelé. @Choop dispute un pot contre @Rayons X: "J'ai 2-barrel et il a bet river. Je réfléchis, et au bout de 30 secondes, il demande le time". Lui, c'est Jacob Tidghi, qui a adopté un comportement à la limite du raisonnable. Bon, ce n'est pas la première fois, mais là, ça a l'air d'aller un peu loin. "On n'est pas dans une cours de récréation", lâche Thomas, "calmez vous". Victor finit par fold, et a trouvé un nouveau copain...

large.jacob_tidghi.JPG.cfce085610804046b
"PAS DE PHOTO ! " Jacob me gueule dessus. Il faut assumer mon pote...

Le 27/11/2016 à 15:21, titibzh a écrit :

merci pour le seat draw complet Steven un gros GL à Benjamin Saada table 29 siège 3

large.saada.JPG.42fd0d75cfca1a4c9f53211c
Pas de maillot de basket pour Benjamin Saada aujourd'hui, je suis déçu

Il reste 122 joueurs (sur 957 inscriptions)
Level 20 - Blindes 4 000/8 000, ante 1 000
Moyenne 235 000 (29bb)

La bulle pour Marius Stancescu 

Cinq mains de "main par main", c'est tout ce qu'il aura fallu pour trouver un bubble boy. Celui-ci se nomme Marius Stancescu, et évidemment, je n'ai pas la photo. Pourquoi ? Parce qu'on était sur Periscope, en direct. Je vous link le lien du replay dès qu'il est dispo, mais vous verrez que je ne suis pas resté connecté très longtemps (25min max).

EDIT : voici le lien du Periscope de la bulle

Ce monsieur a fait tapis UTG (avec très peu de jetons), payé par Mathieu Selides en BB. Il a alors retourne :Ac:Kd et faisait face à :Ah:Kh chez @MatslideLe flop a apporté deux coeurs... et un troisième coeur a immédiatement fait son apparition sur la turn. Et clac ! Comme quoi, même le live c'est rigged en fait.

Dans la foulée, as usual, c'était popcorn. Des éliminations, en veux-tu en voilà, et parfois même, des éliminations surprenantes, comme celle de... @Matslidejustement ! Je n'ai aucune nouvelle du pourquoi de comment, j'ai juste vu sa tête popper sur l'Ipad. Tout comme Eric Le Goff d'ailleurs.

A l'annonce de son élimination, 106e pour 2 500€, j'ai d'ailleurs décidé de prendre un break, histoire d'accuser le coup. 

large.eric_le_goff_bust.JPG.01b23a416d6d
Ce moment où ta journée bascule

Les premiers éliminés, tous assurés de 2 500€

François Scapula, Wim Verhaegen, Aime Ancian, Vasile Oros, Pascal Parodi, François Corouge, Christophe Bethouart, Michael Schwartz, David Jaoui @Rayons X, Jonathan Therme, Kalidou Sow, Mathieu Selides, Eric Le Goff, Hans Klingelfluss, Madi Macalou, Olivier Brun, Alexey Tomilin, Roy Al Rineh

Il reste 100 joueurs (sur 957 inscriptions)
Level 21 - 5 000/10 000, ante 1 000
Moyenne : 287 000

Edited by veunstyle