veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +190 % 20835 posts Posted November 25, 2016 Deux heures de détente (ou presque) I'm back ! Après deux heures de périscope, il était temps de revenir faire un tour par ici. Pour ceux qui ont tout manqué ça, voici les liens de ces deux dernières heures. Et un grand merci à @jplqui m'a bien dépanné avec sa batterie externe, sinon, vous n'auriez tout simplement pas tout eu ! Aucun sortant pendant ces deux heures de Periscope, malgré quelques que all in & call pourtant. - Davidi continue de survivre comme un champion - Tarek continue de parler tel une vraie pipelette - Julien Sitbon est surement le joueur le plus actif en ce moment - Grafton apprend un peu plus le Français chaque jour grâce à Tarek - Vasileios Panagiotidis est un peu transparent - Khalid Kafi s'est fait craquer une paire de rois par chez Sitbon, et depuis, dès qu'il open, c'est 5 fois la blinde - Karim Alleg est discret mais très efficace Bilan ? Je vous laisse voir le chipcount : Siège 1 : Julien Sitbon : 2 560 000 Siège 3 : Vasileios Panagiotidis : 1 005 000 Siège 4 : Khalid Kafi : 1 585 000 Siège 5 : Karim Alleg : 2 615 000 Siège 6 : Samuel Grafton : 1 180 000 Siège 7 : Tarek Bouchama : 1 050 000 Siège 8 : David Kitai : 600 000 La partie va reprendre sur 40 000/80 000, ante 10 000, ce qui fait que Davidi est bien bien short. On parie que les choses vont se décanter sur ce niveau ? Ah oui, je ne vous ai pas parlé de l'élimination d'Eric Sfez. Pas grand chose à dire, il avait 5 blindes et c'est Sam Grafton qui l'a éliminé avec une paire d'as. C'est tout pour le moment. Il reste 7 joueurs (sur 265 inscriptions) Level 26 - Blindes : 40 000/80 000, ante 10 000 Moyenne : 1 510 000 Gain assuré : 23 750€ 10 Share this post Link to post Share on other sites
KissMyAces53 KissMyAces53 (PokerStars.fr) RobocarPoli1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +112 % 57 posts Posted November 25, 2016 (edited) Merci pour ce Périscope Veunstyle!!! Dommage qu'il y ai pas eu de sortant.... Sinon, Tarek qui part régulièrement 15 minutes pour " fumer une clope", c'est du deja vu en tf?? Car pas souvenir de ça, surtout sur un 2500... J'aurais trop peur de louper un (le??) spot ( de la win) Edited November 25, 2016 by KissMyAces53 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +190 % 20835 posts Posted November 25, 2016 (edited) Davidi qui se taille Ça valait le coup d'attendre pendant 2h sur Periscope pour voir du spectacle. Au final, c'est toujours quand on coupe la caméra qu'il se passe 1000 trucs. Et notamment l'élimination du Belge Davidi Kitai. Erf, je n'avais vraiment pas envie d'écrire ça aussi tôt dans la nuit, mais que voulez-vous, that's poker. Davidi a squeeze shove 400 000 (5bb) derrière un open à 160 000 de Karim et un call de Tarek. Les deux joueurs ont call le tapis de Davidi, puis Tarek a misé sur un flop , ce qui aura pour effet de faire fold face up chez Karim. Davidi a la tête dans son écharpe et ne voit pas ce que Karim fold. Il retourne à son tour... ! Il est derrière Tarek, en possession de pour top pair. Mais cette fois, pas de miracle pour Davidi, qui voit arriver consécutivement un puis un . Tarek vient de faire flush. Davidi empoche 23 500€, tandis que Tarek grimpe à 1,9 million. Davidi Kitai aurait bien ajouté une bague WSOPC à sa collection. Oui mais demaiiiin Il reste 6 joueurs (sur 265 inscriptions) Level 26 - Blindes : 40 000/80 000, ante 10 000 Moyenne : 1 766 000 Gain assuré : 30 000€ Edited November 25, 2016 by veunstyle 11 Share this post Link to post Share on other sites
EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted November 25, 2016 Allez karrr et rekta ptit HU 100% maghreb :))) 0 Share this post Link to post Share on other sites
BanZzai CPiste Holothurisme : +143 % 803 posts Posted November 25, 2016 Au top les periscopes ! Suis rentré sur Bordeaux depuis quelques jours, mais j'ai toujours l'impression d'être à Clichy, Thanks @veunstyle 2 Share this post Link to post Share on other sites
Jahmarleycom Arrêtez de jouer pour des cacahouètes... CPiste Holothurisme : +76 % 86 posts Posted November 25, 2016 Un gros merci pour ce periscope Veunstyle !!!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +190 % 20835 posts Posted November 25, 2016 (edited) Bouchama et Grafton au tapis Petit point à quatre joueurs restants : on a perdu Tarek Bouchama (6e) et Sam Grafton (5e) sur cette finale du HR. A force de prendre des pauses dans tous les sens, Tarek n'a jamais véritablement monté de jetons. Au contraire, son stack n'a fait que fondre, à tel point qu'il s'est retrouvé avec moins d'une dizaine de blindes, lorsque l'Anglais Grafton décida de le mettre à tapis. Avec , il s'est retrouvé dominé par le de Sam, et n'a jamais réussi à améliorer. Tarek repart avec 30 000€ du CCM et ne réalisera donc pas de doublé, après sa victoire sur le turbo de la semaine dernière. Puis c'est Sam Grafton qui a quitté ce tournoi, juste après la dernière pause de la journée : il open shove 2 millions (sur 60k/120k) avec et le Grec Vasileios Panagiotidis snap call avec . La première carte du flop est un 8... mais la rivière est une Dame ! Sam rajoute 39 000€ à un palmarès déjà bien garni. Sam Grafton aura été l'un des grands animateurs de cette table finale Et puis parlons des survivants : Karim Alleg a trouvé un double up important, il y a quelques instants : il open shove 1 million et quelques (une toute petite dizaine de blindes) et le Grec paye avec . Ouais ouais ouais, sauf que Karim a les papiers, il retourne . Après s'être offert un petit sweat, sur le flop , il va encore une fois serrer fort le poing après l'arrivée d'un sur la turn et d'un . Il n'est pas encore chipleader, mais il n'est pas mal non plus... Tous ont désormais plus ou moins le même tapis. Il reste 4 joueurs (sur 265 inscriptions) Level 28 - Blindes : 60 000/120 000, ante 20 000 Moyenne : 2 650 000Gain assuré : 41 500€ Edited November 25, 2016 by veunstyle 8 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +190 % 20835 posts Posted November 25, 2016 Sit open 4h21, Julien Sitbon est éliminé de ce Highroller. Tombé à 10bb, il open shove avec et le Grec, encore lui, paye avec . Un dernier board pour Julien Sitbon ? . "Je shove parce que je sais qu'on terminer dans 45 minutes", me glisse-t-il, saoulé de bust maintenant. Arrivé en position de chipleader, Julien Sitbon aura parfaitement animé cette table finale, agressif de bout en bout. Il lui a manqué ce petit brin de réussite pour aller au bout du tournoi, dommage. Julien réalise tout de même le second plus gros cash de sa carrière, grâce à ces 51 500€ empochés, VGG ! Julien Sitbon assiste, impuissant à son dernier coup de poker dans ce tournoi Les joueurs discutent d'un éventuel deal désormais... Il reste 3 joueurs (sur 265 inscriptions) Level 28 - Blindes : 60 000/120 000, ante 20 000 Moyenne : 3 533 000Gain assuré : 66 000€ 9 Share this post Link to post Share on other sites
EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted November 25, 2016 Bravo karim ! Un jack cock pour moi ce soir !! 2 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +190 % 20835 posts Posted November 25, 2016 (edited) Vasileios Panagiotidis, s'offre le highroller, Karim Alleg runner up ! Le Highroller de ces WSOPC Paris s'est conclu sur la victoire de Vasileios Panagiotidis, au bout de la nuit, et après un deal à trois. Le Grec possédait près de 50% des jetons en circulation, contre 25% chez Khalid et 25% chez Karim Alleg. Après comptage des stacks, calcul de l'ICM et un léger lissage des paliers, Vasileios Panagiotidis remporte donc 117 000€ et la bague de champion, contre 88 500€ pour Karim Alleg et 85 500€ pour Khalid Kafi. Personne n'avait véritablement envie de revenir demain... Félicitations à eux trois. C'est en tout cas un magnifique cadeau d'anniversaire que s'offre Karim, lui qui aurait du souffler sa 41e bougie s'il n'avait pas été sur cette finale ce soir. Happy birthdayyyy bro ! Et la baguouse s'envole en Grèce ! Vainqueur - Vasileios Panagiotidis : 117 000€ (après deal) Runner up - Karim Alleg : 88 500€ (après deal) 3e - Khalid Kafi : 85 500€ (après deal) 4e - Julien Sitbon : 51 500€ 5e - Samuel Grafton : 39 000€ 6e - Tarek Bouchama : 30 000€ 7e - Davidi Kitai : 23 500€ 8e - Eric Sfez : 17 750€ Place au Main Event désormais, que j'ai logiquement mis de côté pour le moment, histoire de vous faire vivre ce Highroller au maximum. A 10h du matin, se pointeront les joueurs du day1C, et à 20h, ce sera l'heure d'entamer la dernière de ces journées d'ouverture, le day 1D. A défaut d'arriver à 10h pile demain matin, j'envisagerai plutôt un passage en fin de journée, avant de survoler le day 1D. Et évidemment, dès qu'on me communiquera les résultats des day1 A, B et C, je les posterai ici. Je commence à fatiguer, mais heureusement que vous êtes là pour me motiver ! De toute façon, il ne reste plus que quelques jours avant la fin de ces Series, et je vais touuuut donner pour continuer de vous offrir le coverage que vous méritez. Après ça, vous ne m'en voudrez pas, mais j'irai hiberner quelques jours Edited November 25, 2016 by veunstyle 33 Share this post Link to post Share on other sites
Dunke Authentiks75 (PokerStars.fr) x Dunke (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +32 % 3131 posts Posted November 25, 2016 GG Karim et toujours au top le coverage Steven, merci. In day1 D pour mon re-entry. 0 Share this post Link to post Share on other sites
karrr51 Easybrick (partypoker.fr) CPiste Holothurisme : +172 % 96 posts Posted November 25, 2016 Merci pour les messages les loulous Ca fait hyper plaisir de les lires @veunstyletu as assuré et bien mérité une courte nuit... On va essayer de se reposer avant le 1D.... 19 Share this post Link to post Share on other sites
YOYODAUBER CPiste Holothurisme : +170 % 2063 posts Posted November 25, 2016 (edited) Comme dirait l'autre "J'aime quand un plan se déroule sans accroc". Alors Big GG Karim, elle est magnifique la perf'... la bague ce sera pour la prochaine fois... mais l'oseille est solidement coffré et là est l'essentiel. Pour une fois que je sors du CCM avec la banane... ça fait zizir ! lol Pour un cpiste le 1000ème message est toujours un acte important alors j'invite les lecteurs occasionnels à rejoindre cette magnifique communauté... pour ma part j'y ai fait de fabuleuses rencontres tout en progressant dans mon jeu. Big gl aux cpistes In sur le main. J' ai du temps Lundi pour venir vous rail ! Just do it ! Bon courage Veunstyle pour la suite... VIVE LE CLUB POKER. Edited November 25, 2016 by YOYODAUBER 31 Share this post Link to post Share on other sites
BENCO17 CPiste Holothurisme : +133 % 60 posts Posted November 25, 2016 (edited) Merci @veunstyle pour ce coverage de l'espace !!! De la bonne lecture dès le matin. Bonne nuit à toi, et pour te donner un peu de courage (et parceque ça manque de boobs...) et d'appétit pour toute à l'heure (et comme je sais que tu apprécies...!!!) on m'annonce dans l'oreillette qu'une certaine Vanessa Marcil ferait une apparition au ccm aujourd'hui !!! Enjoy ! Edited November 25, 2016 by BENCO17 13 Share this post Link to post Share on other sites
Run It Twice 974 CPiste Holothurisme : +88 % 913 posts Posted November 25, 2016 Le " Je shove parqu'on allait arrêter dans 45min " m'a bien fait rire ... VGG pour ce coverage et ce marathon que tu fais ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
DeepInUrThroat CPiste Holothurisme : +114 % 726 posts Posted November 25, 2016 1 an de run good pour Karrrr! GG a toi loulou 1 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted November 25, 2016 In sur le Jour 1C du Main Event. GL à tous, en espérant que ce Main ressemble à celui de Vegas pour moi. 9 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10812 posts Posted November 25, 2016 (edited) Impressionné par la victoire du Grec transparent de chez transparent. La patience est vraiment une vertus importante au poker. Qui aurait misé sur lui au début de cette la table finale avec ses quelques blinds ? Impressionné par Tarek aussi. Quelle idée toutes ces pauses avec 135 000 euros à la gagne... A chaque périscope je le voyais partir fumer une clope une plombe comme si il jouait un sit and go à 10 balles Edited November 25, 2016 by MagicEdika 0 Share this post Link to post Share on other sites
karrr51 Easybrick (partypoker.fr) CPiste Holothurisme : +172 % 96 posts Posted November 25, 2016 @Sentenza @YOYODAUBER Comment j'ai pu oublier de vous remmercier pour Le rail hier ca m'a bien fait kiffer . 11 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +164 % 2133 posts Posted November 25, 2016 il y a 10 minutes, karrr51 a écrit : @Sentenza @YOYODAUBER Comment j'ai pu oublier de vous remmercier pour Le rail hier ca m'a bien fait kiffer . Mais GGGGGGGGGGGG ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Laljaducoin c'etait toi pour le ticket du million event? CPiste Holothurisme : +103 % 1160 posts Posted November 25, 2016 Il y a 2 heures, MagicEdika a écrit : Impressionné par la victoire du Grec transparent de chez transparent. La patience est vraiment une vertus importante au poker. Qui aurait misé sur lui au début de cette la table finale avec ses quelques blinds ? Impressionné par Tarek aussi. Quelle idée toutes ces pauses avec 135 000 euros à la gagne... A chaque périscope je le voyais partir fumer une clope une plombe comme si il jouait un sit and go à 10 balles Je pense qu'il ne jouait pas la gagne il espérait juste gratter des paliers,C pas facile de run good sur deux mtt en une semaine 😜 2 Share this post Link to post Share on other sites
iledebatz Bonjour, Où peut on trouver la liste des qualifiés pour day 2 main event Clichy montmartre 2016? Pouvez-vous me dire si Jérôme l'hostis et Eric Le Goff se sont qualifiés… CPiste Holothurisme : 0 % 26 posts Posted November 25, 2016 Pouvez vous me dire où je peux suivre le coverage main event? je cherche des news concernant éric le goff et jérôme l'hostis Merci! 0 Share this post Link to post Share on other sites
VG 5.1 CPiste Holothurisme : +151 % 2307 posts Posted November 25, 2016 il y a 52 minutes, iledebatz a écrit : Pouvez vous me dire où je peux suivre le coverage main event? je cherche des news concernant éric le goff et jérôme l'hostis Merci! Pour l'instant là. https://www.unibetpokerblog.fr/coverage/1500e-main-event-wsop-c-cercle-clichy/ 1 Share this post Link to post Share on other sites
iledebatz Bonjour, Où peut on trouver la liste des qualifiés pour day 2 main event Clichy montmartre 2016? Pouvez-vous me dire si Jérôme l'hostis et Eric Le Goff se sont qualifiés… CPiste Holothurisme : 0 % 26 posts Posted November 25, 2016 merci beaucoup, je cherche les résultats du main event day1B (hier) pas moyen de trouver!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
VG 5.1 CPiste Holothurisme : +151 % 2307 posts Posted November 25, 2016 (edited) il y a 3 minutes, iledebatz a écrit : merci beaucoup, je cherche les résultats du main event day1B (hier) pas moyen de trouver!! Tu découvres l'Internet? 1A et 1B. http://poker.blog.pmu.fr/coverage_live/wsop-c-paris-2016/wsop-c-me-chipcounts-day-1a-1b-yoh_viral-chipleader-general/ Edited November 25, 2016 by VG 5.1 2 Share this post Link to post Share on other sites