Jump to content
This Topic
veunstyle

Coverage officiel WSOP Circuit Paris 2016

Recommended Posts

Il y a 13 heures, veunstyle a écrit :
Jinx de qualité

Voila voila, il vient de bust. Je suis en forme sur la noirceur des mecs sur ces WSOPC.

Thx du Jynx, mais je vais pas me plaindre :)

J'aurais du bust déjà 4 fois du tournoi, mais j'ai réussi à caller un ptit JJ>KK, A3s>88 et A9>AJ , chaque fois 10 blindes deep.

Sans oublier un ptit split avec 93s défendu en BB sur 994 vs A9.

Donc miraculeux d'être arrivé jusque là. Par contre c'était l'enfer de jouer 10-15 blindes deep 90% du temps, jamais réussi à décoller.

GL aux restants et à ceux qui joueront le main.

Hello, désolé de polluer le thread mais quelqu'un a une idée de l'heure à laquelle il faut se pointer au cercle pour pouvoir jouer la qualif pour le main ce soir?

Merci d'avance

il y a 14 minutes, Rital9zero a écrit :

Hello, désolé de polluer le thread mais quelqu'un a une idée de l'heure à laquelle il faut se pointer au cercle pour pouvoir jouer la qualif pour le main ce soir?

Merci d'avance

Sat a 22h 

pointe toi a 20.30 ;)

juste mythique cette histoire sur l'event online!

a 2 les mecs ont pas un bout de cerveau pour ce dire "ça vas pas passer..." 

tu bust 12éme fin de l histoire mdr!

sinon pour le HR sacré run de Tarek en 15 jours!

bonne petite soirée en perspective! 

bon courage Veun ;) 

il y a 31 minutes, AssurancetouriX a écrit :

J'aime bien les nouveaux jetons du Main, du coup j'ai emballé 8 starting stack (4 averages) a la fin du day 1A ! :)

C'était entre quelle et quelle heure?

Le mec qui s'est fait disqualifié, ça sent surtout le mineur qui joue sur le compte de quelqu'un de sa famille lol. Surtout vu l'intelligence de la tentative! 

Sinon, je voit pas en quoi le fait de jouer en mtt sur un autre compte change quoi que ce soit en équité pour les autres joueurs. En cash et sng je peut comprendre vu les possibles tricheries mais pas en mtt. 

il y a 9 minutes, PINEJO a écrit :

Le mec qui s'est fait disqualifié, ça sent surtout le mineur qui joue sur le compte de quelqu'un de sa famille lol. Surtout vu l'intelligence de la tentative! 

Sinon, je voit pas en quoi le fait de jouer en mtt sur un autre compte change quoi que ce soit en équité pour les autres joueurs. En cash et sng je peut comprendre vu les possibles tricheries mais pas en mtt. 

1000€!!!!

j espère que personne ne laisse un mineur jouer un tournoi a 1000€!!

il y a 11 minutes, ssseebb a écrit :

Le gars il avait qu'a sitout la tf et dire qu'il est deg d'avoir rate son train.

Faire un 1k en sachant que tu peux pas jouer la tf faut etre un champion.

impossible il a été grillé avant! fallait finir 12eme ou ne pas jouer!

pe etre un qualif expresso 20e?

Il a peut etre avoué en voyant qu'il ne pourrait y aller.

Je ne vois pas comment wina peut se douter que le gars n'est pas le titulaire du compte a moins qu il soit en live en meme temps mais peu probable.

Btw c'est bien fait y'a des règles à respecter et celle là en plus est dans l'interet des joueurs.

Si c'est vraiment un mineur qui a joué avec le compte d'un de ses parents, tant qu'à être con à ce point à faire ce tournoi autant coacher ta mère et l'envoyer en TF et assurer les euros (surtout vu le chiplead elle a juste à tout passer pour finir top 5).

D'ailleurs pas d'Hendon mob pour la TF j'imagine ?

Edited by xkaiizerx

On joue pour 135 000€ ce soir

De retour au CCM, et plus précisément sur le Highroller. Ils sont revenus à 11 à 20h30 pour jouer cet ultime journée de ce tournoi, et rapidement un joueur a pris la sortie. Il s'agit de Mikolai Zawadzki, qui a offert le peu de jetons qu'il lui restait, à Karim Alleg.

C'est sur la deuxième main que tout s'est emballé. Karim a open, "en sachant très bien qu'il était short et que s'il faisait tapis, je n'allais pas fold". Tant mieux pour nous et pour le spectacle, puisque le Polonais a annoncé tapis et Karim a snap avec :Kh:Qc. Il faisait face à :As:Th et a tremblé environ 3 secondes, le temps que le croupier déballe le flop : :Kd:Qh:Ks, allez ouste.

Karim est monté à 1,5 millions suite à ce coup.

large.sitbon_karim.JPG.1e0b128c1c87357c6
Départ idéal pour Karim Alleg, qui devra composer avec la présence du chipleader à sa droite, Julien Sitbon

Sur l'autre table, seulement 4 joueurs étaient présent au coup d'envoi, la faute à Tarek Bouchama, légèrement à la bourre aujourd'hui. Et pour rattraper les deux blindes qui lui manquaient, il a directement fait tapis. Passe chez Davidi en SB, passe chez Khalid Kafi. 

large.tarek_absent.JPG.5ceff1d0f38df713c
Arrivé en retard, Tarek n'a pas perdu de temps pour montrer qu'il faudra bien compter sur lui aujourd'hui

Il reste 10 joueurs (sur 265 inscriptions)
Level 22 - Blindes : 15 000/30 000, ante 5 000
Moyenne : 1 060 000
Gain assuré : 10 500€

Edited by veunstyle

Un petit periscope de derrière les fagots pour nous faire rêver!!!

Et hop, c'est la dernière table

Fast'n'furious ! Il aura fallu 36 minutes seulement pour définir la composition de l'ultime table de ce Highroller. Attention, officiellement, ce n'est pas encore la table finale. Pour cela, il faut encore une élimination.

Le dindon de l'histoire s'appelle Julien Arethuse. Son plus grand malheur aujourd'hui ? Avoir trouvé Julien Sitbon comme voisin de gauche.

Lors d'une bataille de blindes, Arethuse relance à 70 000 et se fait 3-bet 115 000 par Sitbon. Sa réponse est claire et nette, "tapis"

"Quoi tapis ? Euh payé", répond Julien Sitbon, tout en retournant :Ah:As ! Le pauvre Julien Arethuse est dans de sales draps, avec "seulement" :Jh:Jc à montrer à l'abattage et ne va pas faire de miracle sur un tableau :6s:Qh:5h:7h:Qc.

Il termine 10e, pour un gain de 10 500€. Après ce coup, les joueurs se sont donc réunis sur la dernière table, je reviens rapidement avec une photo, un chipcount etc. 

large.arethuse_bust.JPG.15d04b0db2dfa6b2
Vis ma vie de Julien Sitbon, unstoppable sur ce HR !

Quelques instants à peine avant ce coup, deux joueurs sont également partis à tapis avant le flop, il s'agit d'Eric Sfez et Khalid Kafi... et ce dernier a trouvé un double up. Pas compris comment Sfez s'est retrouvé à tout mettre avec :Qd:9d, mais il n'empêche qu'à l'abattage, il n'en menait pas large face à :Th:Td chez Khalid.

large.Khalid_Kafi_DU.JPG.64c0b92e0b367b6
Khalid tapote la table, pas mécontent de ne pas buller cette dernière table

Il reste 9 joueurs (sur 265 inscriptions)
Level 22 - Blindes : 15 000/30 000, ante 5 000
Moyenne : 1 177 000
Gain assuré : 13 500€

Edited by veunstyle

Super et gros merci pour tous ces coverages @veunstyle  c'est un délice de suivre tout ça de l'intérieur et avec tous ces Cpistes et ces grands noms du poker...j'aime vous lire et suivre toutes ces infos même si je reste un joueur lambda c'est kiffanttout comme @Emka cet été!et vous  faites vivrent  le poker tellement vous en transpirer d'amour...alors merci pour tout ça et l'amour de ce jeu...

Edited by krai25000

Davidi en souffrance

Statu quo, je ne vous ai pas oublié, rassurez vous. Simplement... et bé il ne se passe pas grand chose. Voici le topo : ils sont 9 et il manque une élimination pour obtenir la table finale officielle. Un joueur "bloque" un peu l'action, avec ses cinq blindes, il s'agit de Davidi Kitai. Mal en point, mais patient, Davidi attend gentiment d'ouvrir une main décente, pour pousser son tapis au milieu de la table.

Du coup, quoi retenir ? Peut-être ce coup disputé par Karim Alleg. Il open en fin de parole à 80 000, et trouve deux clients intéressés pour voir un flop : son voisin Sam Grafton et Davidi Kitai, en BB. 

Karim place une mise de continuation à 120 000 sur le flop :Js:6s:2c et ne garde qu'un client dans le coup, Sam Grafton. Les deux joueurs vont check ensemble la turn :Qs, avant qu'un :3s ne fasse son apparition sur la table.

Karim pousse alors quelques jetons, équivalent à 220 000. L'Anglais tank un moment, et paye. Karim retourne :As:Jh en toute détente, pour une TPTK au flop qui s'est transformé en nut flush à la rivière.

large.karim_sam.JPG.79182049c2d0e5cfcb32
Tell de force chez Karim : la tête qui tient grâce à la main gauche, les jetons qui sont calmement poussés avec la main droite

A part ça... et bien pas grand chose à se mettre sous la dent : "Ils vont m'avoir à l'usure", me glisse Davidi, "Je ne demande pas deux as pourtant..."

Ah si, Tarek Bouchama parle éééénormément. Il ne fait tant de bruit que ça, mais il parle et tout le temps. Marrant de voir la tête de Grafton à chaque fois, qui ne doit absolument rien piger. Tarek s'impatiente et a hâte d'en découdre en finale.

BTW, je vous promets du Periscope une fois que la TF officielle est connue, alors ne restez pas trop loin.

large.pre_tf.JPG.ef4abf32f3e33a0da4f8a9b
Statu quo sur cette pré-TF, Davidi souffre en silence

Level 23 - Blindes : 20 000/40 000, ante 5 000

Edited by veunstyle

Au bouton, tout est bon

Davidi Kitai a enfin fait tapis ! Il est au bouton et avance sa petite pile de jetons, ses 5 dernières blindes. Il est payé par Julien Sitbon et Eric Sfez dans les blindes. 

Et pendant que le croupier sort les cartes, Davidi préfère ne rien regarder.

large.davidi_allin.JPG.2bee7228f2bc5049a
In the dark ! 

Et ce board le voici : :2d:5c:8h:2c:4c . Sitbon et Sfez ont check tout du long.

"Tu gagnes contre moi je pense Davidi", glisse Julien Sitbon qui retourne :Ks:7s . Eric Sfez ne veut pas montrer immédiatement sa main, pourtant c'est à lui de le faire, ce sera :Jh:7h. Davidi Kitai peut donc tranquillement retourner :Ad:Ts et souffler un grand coup, c'est la main gagnante ! 

Le voilà hors de la zone critique. Il reste néanmoins dans une zone assez trouble, à suivre...

Sachez qu'une pause interviendra aux alentours de 22h45.

Level 23 - Blindes : 20 000/40 000, ante 5 000

Edited by veunstyle