Jump to content
This Topic
veunstyle

Coverage officiel WSOP Circuit Paris 2016

Recommended Posts

News

Après une nouvelle nuit de compétition, ils ne sont plus que onze à convoiter la bague du High Roller du WSOP Circuit Paris. Ce petit groupe de survivants est emmené par un Julien Sitbon au top de sa forme, mais qui garde sur ses talons Tarek Bouchama suivi de Karim Alleg.

[...] Lire la suite…

il y a une heure, haygus a écrit :

Je double pour la peine :

Mais ils sont trop beaux ces jetons !

Franchement décu par ces nouveaux jetons. Ils font kitch, pas du tout a la hauteur de l'événement c'est un WSOPC pas une parti de légo.  On risque d'avoir mal a la tête ..

il y a 6 minutes, guignol a écrit :

Sickos cette disqualification.

il y a 4 minutes, BaptX a écrit :

Sickos cette disqualification.

Comment ils ont pu se rendre compte que le joueur dérriere le pc n' était pas le bon ?

il y a 2 minutes, Broke&Balla a écrit :

Comment le département sécurité a pu savoir que la personne qui jouait n'était pas le détenteur du compte?

Une enquête complète avec bcp d'éléments et des aveux. 

News

Au terme d'une enquête approfondie menée par Winamax et conclue par des aveux de l'intéressé, "AAnnamariAA" a été disqualifié de l'épreuve en ligne du WSOP Circuit Paris. "Le joueur derrière l'écran n'était pas le titulaire du compte", explique Benjo dans un article publié sur le site de la room.

[...] Lire la suite…

il y a 41 minutes, SuperCaddy a écrit :
News

Au terme d'une enquête approfondie menée par Winamax et conclue par des aveux de l'intéressé, "AAnnamariAA" a été disqualifié de l'épreuve en ligne du WSOP Circuit Paris. "Le joueur derrière l'écran n'était pas le titulaire du compte", explique Benjo dans un article publié sur le site de la room.

[...] Lire la suite…

expulsion-foot-657783.jpg

Siiiick

il y a une heure, Tonymarket91 a écrit :

Comment ils ont pu se rendre compte que le joueur dérriere le pc n' était pas le bon ?

La grand-mère de 86 ans titulaire du compte ne pouvait pas venir au CCM. Elle avait demandé à se faire remplacer par son gentil petit-fils. 

il y a 4 minutes, bum lucp a écrit :

Je mentirais si je disais que ça m'arrange pas... En tout cas je comprends mieux son envie de jouer la TF lundi online... C'est bête, il avait trébuché sur un sacré stack...

il aurait mieux fait de bust 9eme ;o)

Il y a 10 heures, veunstyle a écrit :
[...]

Honnêtement, entre un day1 sur les blindes 50/100 et un Highroller à 11 left avec Davidi Kitai, Julien Sitbon, Tarek Bouchama, Eric Sfez, Sam Grafton ou même Karim Alleg, j'ai rapidement fait mon choix !

Je call, on doit connaître le dénouement à présent :)

Superbes posts, gg et merci