Jump to content
This Topic
veunstyle

Coverage officiel WSOP Circuit Paris 2016

Recommended Posts

oui et surtout il faudrait que les pro comme lossli ou Kitai face aussi un effort et soient au courant... bref objectif de nouveau outils de travail (camera , Pc..) type top pour celui qui nous vend du rêve avec ses coverages !

C'est une bonne initiative. Mais il y a tout de même une grosse différence avec Vegas puisque (à moins que je ne me trompe totalement) @veunstyleest rémunéré pour nous offrir ce coverage de qualité. 

Après, le taf' est tellement bien fait que la cagnotte fait également sens. 

Ahah Leetchi, ça me rappelle des bons souvenirs ! C'est gentil pour la cagnotte, mais comme l'a justement précisé Don Revie, je suis rémunéré, dieu merci, pour ce travail. Du coup je me déchire pour faire kiffer l'évènement, pas pour autre chose. 

Offrez moi des bières au CCM et je serai tout aussi content :P 

il y a 19 minutes, thibaud952 a écrit :

Volatile est dedans je crois

Non non :) (yya le lien au dessus)

En revanche ya Luc de WAM (celui des Winamax live session de l'année dernière)

Les autres je ne les connais pas :D

C'est vrai que @veunstylefait bien kiffer <3<3

Edited by haygus

Coverage 5 étoiles !!!!!

Veunstyle still on top.

Toujours un plaisir à lire :cafe:

LA CAGNOTTE LEETCHI POUR VEUNSTYLE EST EN LIGNE:

https://www.leetchi.com/c/projets-de-steven-b-veunstyle

Encore Mieux que le Bonus Dealer le Bonus Veunstyle est en ligne pour remercier les heures qu'il passe à nous ravir sur le forum et sur periscope  à coup de setup , bad beat , good beat et jeux de mots pourraves mais tellement bons.

Sans lui le festival serait bien triste pour celles et ceux qui ne sont pas sur place.

Un petit bonus pour le mec qui nous fait vibrer avec sa verve légendaire  ça parait le minimum

Merci Veunstyle

Faites tourner le lien et donnez bande de reg , nits , sharks , diplodocus et chamelles

il y a 41 minutes, veunstyle a écrit :

Ahah Leetchi, ça me rappelle des bons souvenirs ! C'est gentil pour la cagnotte, mais comme l'a justement précisé Don Revie, je suis rémunéré, dieu merci, pour ce travail. Du coup je me déchire pour faire kiffer l'évènement, pas pour autre chose. 

On s'en fou que u sois déjà rémunérés ! Prends ça comme une prime pour le boulot que tu fais et qui nous fait tous kiffer !

On te lit tous et on est pas tous au ccm pour t'offrir des bières ! 

Encore une fois c'est pas 10000 e par tête ça serait plus à titre symbolique pour remerciement !

il y a 12 minutes, PileThemUp a écrit :

https://www.leetchi.com/c/projets-de-steven-b-veunstyle

Encore Mieux que le Bonus Dealer le Bonus Veunstyle est en ligne pour remercier les heures qu'il passe à nous ravir sur le forum et sur periscope  à coup de setup , bad beat , good beat et jeux de mots pourraves mais tellement bons.

Sans lui le festival serait bien triste pour celles et ceux qui ne sont pas sur place.

Un petit bonus pour le mec qui nous fait vibrer avec sa verve légendaire  ça parait le minimum

Merci Veunstyle

Faites tourner le lien et donnez bande de reg , nits , sharks , diplodocus et chamelles

Beau gosse le pirate du Web. On met le billet ce soir en rentrant du taff ici !

Édit : c'est fait :)

Edited by veuveclito

il y a 3 minutes, veuveclito a écrit :

Beau gosse le pirate du Web. On met le billet ce soir en rentrant du taff ici !

J'ai créé la cagnotte et j'ai mis 10€ (l'equivalent d'un dealer bonus) à vous de jouer .

Je suis de retour à Paris pour le Main vendredi et je paierai aussi une bière à Veunstyle  et pour le parano qui pense que je vais carotter la cagnotte, saches que je filerais les codes a Veunstyle  pour doublement montrer ma bonne foi  (pour info c'est mon bapteme Leetchi ;-)

il y a 10 minutes, PileThemUp a écrit :

...

T'as craqué un peu là non?

On lui achète une maison quand sinon? |>

il y a 8 minutes, & a écrit :

T'as craqué un peu là non?

On lui achète une maison quand sinon? |>

Non j'ai pas craqué , c'est juste que le mec est cool et que même si il est payé et que c'est son taf tatatitatata , ça fait juste du bien de suivre son coverage de compet quand tu n'as pas la chance d'etre sur place . Et puis c'est une cacgnotte , ya rien d'obligatoire . End of story

Peace

Il y a 1 heure, veunstyle a écrit :

Si t in sur celui de Cannes ça sera fait