Jump to content
This Topic
veunstyle

Coverage officiel WSOP Circuit Paris 2016

Recommended Posts

Il y a 5 heures, lOrDy a écrit :

Quel kiff ce tournoi !

j'aurai aimé un peu plus de profondeur mais moi je suis jamais content. Il faut bien que ça ne dure pas 4 jours ce tournoi. Je pense que ~100bb départ et des level de 20min reste un super compromis !

Autant on peut critiquer la structure des autres events, le 10 handed, le manque de place, le niveau de certains croupiers... Mais là le CCM a mis les petits plats dans les grands ! 0 spectateurs, des vigiles étaient dans le couloir pour éloigner les curieux, je n'ai eu que des croupiers compétents et rapides, une structure honnête, des joueurs amicaux et fair-play.

0 problème notable...

Meme les joueurs qui ont sauté direct ont kiffé et ont dit que ce genre de tournoi devrait s'organiser plus souvent !

Bref bravo à l'orga, et vivement demain !

VGG , ça avait l'air bien !

Stp, tu peux nous en dire + sur la main ou tu raises j8 river sur 678-2-T ?

il y a 58 minutes, Loorent a écrit :

VGG , ça avait l'air bien !

Stp, tu peux nous en dire + sur la main ou tu raises j8 river sur 678-2-T ?

Je n'ai pas eu un bon raisonnement sur le coup, Le bluff est pas bien. Je n'ai pas de bloqueur sur la backdoor flush, je ne fais pas fold assez souvent un 9, en y réfléchissant il value jamais deux paires car il donkbet pas T8, T7 ou T6...

bref je pourrais faire une page A4 sur ce coup parce que chest intéressant mais là flemme de développer ! C'est un move à ne pas retenir de toute façon ^^

Coverage au top Steven !!! 

Tu dois être rincé de ouf mais c'est un vrai kiff a suivre....

Ce carré final du tournoi HU de toute beauté, dég que Polito ait bust mais ravi d'avance de savoir que l'un de ces 4 là va être "bagués" ce soir :) 

Un petit penchant sentimental pour  @lOrDyoverall :) 

Good luck :)))

à l’instant, lOrDy a écrit :

Je n'ai pas eu un bon raisonnement sur le coup, Le bluff est pas bien. Je n'ai pas de bloqueur sur la backdoor flush, je ne fais pas fold assez souvent un 9, en y réfléchissant il value jamais deux paires car il donkbet pas T8, T7 ou T6...

bref je pourrais faire une page A4 sur ce coup parce que chest intéressant mais là flemme de développer ! C'est un move à ne pas retenir de toute façon ^^

Une page A4 avec des gros Y=ax+b ??? :ph34r: 

Ahah pas très bon pour les sourires photogéniques, surtout à 6h du mat apres plusieurs hu, c'est assez épuisant  comme format. 

Mais je suis très content d'être encore dans cet event qui est le plus kiffant à jouer de ces wsopc, en espérant que ça incite d'autres tentatives dans le circuit français.

Bref, retour à 17h pour se défaire de 3 adversaires redoutables et chiper cette bague ! 

Steven pas de periscope du HU de Guignol par hazard ?

Il y a 2 heures, Artconix a écrit :

Ahah pas très bon pour les sourires photogéniques, surtout à 6h du mat apres plusieurs hu, c'est assez épuisant  comme format. 

Mais je suis très content d'être encore dans cet event qui est le plus kiffant à jouer de ces wsopc, en espérant que ça incite d'autres tentatives dans le circuit français.

Bref, retour à 17h pour se défaire de 3 adversaires redoutables et chiper cette bague ! 

Bravo gamin ! Elle est pour toi la bague.

La batterie de l'iphone.... j'suis désolé pour le périscope qui a coupé plus tôt que prévu. Je tente de revenir dès que j'ai un peu de jus.

Sachez qu'Erwann a perdu son HU contre ValueMerguez, et que Guignol est complètement revenu dans la course, face à Arthur Conan. Croisez les doigts pour que la batterie revienne suffisamment vite avant la fin de ce HU.

il y a 36 minutes, veunstyle a écrit :

La batterie de l'iphone.... j'suis désolé pour le périscope qui a coupé plus tôt que prévu. Je tente de revenir dès que j'ai un peu de jus.

Sachez qu'Erwann a perdu son HU contre ValueMerguez, et que Guignol est complètement revenu dans la course, face à Arthur Conan. Croisez les doigts pour que la batterie revienne suffisamment vite avant la fin de ce HU.

Un petit cr pour les amateur de ta prose?

Guignol affrontera Ivan Deyra en finale du tournoi HU

J'espère que vous avez suivi le Periscope, car ça va être compliqué de vous faire un résumé des deux tête à tête qui viennent d'avoir lieu. Je n'ai pas vraiment pu prendre de notes dans tous les sens. Dieu merci, il y a la technologie, et grâce à elle, vous allez pouvoir vous refaire ce petit review : 

Ivan Deyra a réussi à se défaire d'Erwann Pecheux dans un premier temps, puis c'est @guignolqui a sorti Arthur Conan de ce tournoi. L'Iphone m'a lâché peu de temps avant la fin du match d'Erwann, mais on a pu avoir toute la fin du match de Guignol, dans la seconde partie. 

On attend encore la décision du directeur de tournoi pour connaitre l'heure exacte du début de cette finale. 

EDIT : c'est bon, on a notre réponse, le dernier HU n'aura pas lieu aujourd'hui. Pourquoi ? Parce qu'Ivan et Aurélien ont décidé de participer au Highroller qui a déjà débuté. Du coup, compliqué de multitabler. A priori, on est parti pour jouer ce match demain. J'ai bien dit "à priori", parce que forcément, si les deux joueurs sont encore in demain sur ce HR, on fera face au même problème. 

Du coup je prends une pause, et je fonce voir ce highroller, qui sera notre fil rouge de la soirée.

Edited by veunstyle

Highroller de mutant !

Un tournoi se termine (presque), un autre débute au même moment, le High Roller à 2 500€. Pour le moment, 180 inscriptions ont été enregistrées.

C'est aussi ça la magie des WSOP Circuit. Retour sur les toutes petites blindes (on joue sur 150/300, ante 25), retour à une salle complètement full, sauf que la différence avec les tournois précédents est assez grande : on connait au moins 2 ou 3 têtes par table. 

J'ai juste fait un premier tour dans la salon VIP, histoire d'avoir un début d'ambiance... et bien on va se régaler !

large.reard_dunke_panka_sfez.JPG.22944e2
Et un énorme GL à @Dunkequi a bieeeen déchatté le seat draw, puisqu'il retrouvera notamment Alex Reard à sa droite et... Dominik Panka à sa gauche. Au siège suivant, Eric Sfez... GL Alexis ;) 

large.darcourt_jellyfish.JPG.e77564412e1
Guillaume Darcourt partage sa table avec Ekrem Sanioglu et Jellyfish

large.loosli_kalfon_ktorza.JPG.6c14a9c70
Sylvain Loosli effectue ses grands débuts, en compagnie de Franck Kalfon et Philippe Ktorza

large.selides_nock_abecassis.JPG.21543ad
@Matslidea trouvé Jeremy Nock ou encore Michel Abecassis à sa gauche

large.gilles_huet_sarda.JPG.8bfc32aa18c3
Gilles Huet et Jeremie Sarda se partagent la même table

Voilà, ça, c'était juste pour vous mettre l'eau à la bouche. Sachez qu'on disputera 12 niveaux ce soir de 45 minutes (on finit à 5h quoi), les enregistrements tardifs et re-entry sont possibles pendant huit niveaux. 

Il est l'heure d'aller découvrir la salle du fond, et là encore, il est possible qu'on prenne notre pied, tant le field a l'air très très solide ! 

Et c'essssst reparti !

Il reste 169 joueurs (sur 180 inscriptions)
Level 3 - Blindes : 150/300, ante 25
Moyenne : 42 600

Edited by veunstyle

De belles rencontres en perspective. Merci again pour le coverage. Je mettrais bien un petit avantage à Sylvain. GG !

Il y a 19 heures, Run It Twice 974 a écrit :

Les events de Wina c'est D4Event qui s'occupe des streams je crois, ça a été parmi les premiers à le faire et ils maitrisent ...

Tu mélanges un peu tout sur ce sujet bro ...

Le WSOP-C est une licence, c'est pas un WSOP-E ... Faut pas tout confondre ...

Même si je suis de ton avis, oui il manque un stream !

La confusion prouve qu' il y a des solutions à trouver et des choses à éclaircir ;)