veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted November 20, 2016 il y a 13 minutes, Loorent a écrit : ça serait pour tant bien, meme si c'est une hh racontée....juste pour connaitre le bluff que "NC" a réussi a passer J'ai été à la pêche aux infos mon cher @Loorent, histoire que "NC" alias Mohamed El Bakkouri me raconte ce coup. Bonne nouvelle, il s'en souvient parfaitement ! Sur le niveau précédent (60/120), Cherif Dia open à 240 000 et Mohamed défend sa blinde. Puis sur , Mohamed check call le c-bet à hauteur de 320 000. La turn est check par les deux joueurs Sur la rivière , Mohamed annonce alors tapis, pour 1,2 million, soit l'équivalent du pot environ. Après un moment de réfléxion, Dia passe sa main et Mohamed show alors un "Clairement, ce coup m'a mis plutôt très bien !", a-t-il ajouté avant de s'éclipser. Good ? 6 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted November 20, 2016 (edited) Chipcount de la table finale Pendant que tous les jetons sont déplacés sur une autre table, je vous propose de découvrir les chipcounts. La grande question du jour est : Sonny arrivera-t-il à remporter sa seconde bague WSOP C ?! Réponse dans quelques heures... Et vous, c'est qui votre favori ? Siège 1 - Fernando Clemente : 915 000 Siège 2 - Sonny Franco : 5 580 0000 Siège 3 - Ousmane N’Diaye : 1 660 000 Siège 4 - Julien Duveau : 3 125 000 Siège 5 - Tran Quoc Phong : 4 150 000Siège 6 - Sébastien Buonomo : 5 910 000 (chipleader) Siège 7 - Mohamed El Bakkouri : 3 880 000 Siège 8 - Yannis Allaf : 2 905 000 Vainqueur : 40 000€ Runner : 28 000€ 3e : 20 000€ 4e : 15 000€ 5e : 11 500€ 6e : 8 650€ 7e : 6 800€ 8e : 5 400€ Il reste 8 joueurs (sur 565 inscriptions) Level 30 - Blindes 80 000/160 000, ante 20 000 Moyenne : 3 516 000 (26bb) Gain assuré : 5 400€ Edited November 20, 2016 by veunstyle 6 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +151 % 2782 posts Posted November 20, 2016 (edited) Out en 2 coups de omaha 6. 1 où je pot pf et call tapis avec 78TTJQ et je perds VS 689TJQ. Pot à 50K Le 2eme juste apres où j ai KK7793ss Je pot Pf puis call un 3 bet et shove sur Q72 avec mes 2 piques au roi. Il a brelan de 2, les as et les piques a l as. On touche tous les 2 couleurs mais ca sera pas suffisant pour bibi! joli tournoi next :-) Edited November 20, 2016 by max_potter 1 Share this post Link to post Share on other sites
klins PPP-team (PokerStars.fr) Dr_klins (PokerStars) rickyjumbo (Unibet Poker) Hello_Money (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +75 % 4 posts Posted November 20, 2016 Fernando Clemente - THE MAGICIAN 1 Share this post Link to post Share on other sites
calouminou On veut vibrer comme jamais ! CPiste Holothurisme : +226 % 3251 posts Posted November 20, 2016 il y a 10 minutes, max_potter a écrit : Le 2eme juste apres où j ai KK7793ss Je pot call un 3 bet un peu ambitieux comme play, non ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +151 % 2782 posts Posted November 20, 2016 Contre 1 nit, je fold PF. Lui c est le mec qui m avait 3-bet juste avant avec 689TJQ alors je fold pas KK7793ss contre lui. La question apres c est plutot est ce que je 4-bet shove PF ou est ce que au flop je check-call ou donkbet comme ici. 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted November 20, 2016 (edited) Une première demie heure au calme 30 minutes que cette finale a commencé, et pour le moment, c'est la détente absolue. Les joueurs les plus actifs se nomment Sonny Franco, Sébastien Buonomo et Mohamed El Bakkouri. Sans surprise en fait, il s'agit des joueurs les plus fournis en jetons. Avantage à qui ? Pas à Buonomo en tout cas, qui s'est fait 3-bet une fois préflop par El Bakkouri, avant de se faire check raise par Sonny Franco sur et de perdre un coup à l'abattage un peu plus tard, toujours contre ce même Sonny. Du côté d'Ousmane N'Diaye, on serre les fesses, on appelle des bonnes cartes... mais surtout on montre à chaque fois sa frustration de recevoir une merguez. Un peu tendu Ousmane ?... C'est tout pour le moment, les blindes vont augmenter, et des joueurs comme Fernando Clemente (675 000) et Ousmane N'Diaye (850 000) vont devoir trouver des solutions rapidement... Session multitabling pour "Jellyfish", qui grinde également l'event online de ces WSOPC sur Winamax Il reste 8 joueurs (sur 565 inscriptions) Level 31 - Blindes 100 000/200 000, ante 25 000 Moyenne : 3 516 000 (17,5bb) Gain assuré : 5 400€ Edited November 20, 2016 by veunstyle 7 Share this post Link to post Share on other sites
Toravon CPiste Holothurisme : +800 % 2 posts Posted November 20, 2016 Hi hi hi si ça c'est pas une dinguerie mon Rirou99 c'est quand même dingue, j'ai usé toute ma chatte pour au moins 1 an en 2 jours En tous merci à tous pour ce week de folie, et pour ses photos très sympas VEUNSTYLE . D'ailleurs si tu peux me les envoyer par mails se serait sympa 6 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted November 20, 2016 Momo ftw avec des jetons et une bonne position à table... 0 Share this post Link to post Share on other sites
VG 5.1 CPiste Holothurisme : +151 % 2308 posts Posted November 20, 2016 à l’instant, Loorent a écrit : Momo ftw avec des jetons et une bonne position à table... Sick joueur! 1 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +159 % 2792 posts Posted November 20, 2016 le sat pour le heads up capés a 30 joueurs, qui y seras ici ? -1 Share this post Link to post Share on other sites
Gobroke FrenchTueur (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 547 posts Posted November 20, 2016 (edited) Il y a 6 heures, veunstyle a écrit : Et ici, on ne se cache pas. Résultat ? Le CCM va sortir 650€ de sa poche pour récompenser le parcours d'Andre, qui pensait véritablement faire l'argent. Si d'aucun avait encore besoin de preuves, le CCM c'est ca et c'est la classe !! @ImbecileHeureux @Baslatien Edited November 21, 2016 by Gobroke -2 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted November 20, 2016 Et d'un coup, deux sortants 56 minutes, c'est le temps qu'il aura fallu pour trouver une première élimination. Elle est signé Ousmane N'Diaby. Il a été suivi presque dans la foulée par Fernando Clemente. "La vérité, je ne sais même pas ce que je fais ici !", clamait haut et fort Ousmane deux minutes avant son élimination, "C'est looong les tournois ! Je ne suis pas prêt d'en refaire". Mohamed El Bakkouri lui a fait gagner du temps. Après avoir open à 425 000, il paye instantanément le tapis d'Ousmane avec . Il fait face à chez l'amateur des tournois live, et ne va prendre de bad beat à l'issue d'un board random. Ousmane remporte 5 400€. Ousmane N'Diaye, premier éliminé de cette finale Puis c'est Fernando Clemente qui s'est fait sortir par Yannis Allaf. J'ai vu le showdown, pour Clemente contre chez Yannis. Fernando attend encore un 7 pour le sortir de la mouise. Il ferait mieux d'aller chercher son gain de 6 800€, car son tournoi est terminé. Fernando Clemente, chipleader du 1B, aura réussi un très beau parcours, jusqu'à cette 7e place Il reste 6 joueurs (sur 565 au départ) Level 32 - Blindes : 125 000/250 000, ante 25 000 Moyenne : 4, 688 millions (18bb) Gain assuré : 8 650€ 8 Share this post Link to post Share on other sites
klins PPP-team (PokerStars.fr) Dr_klins (PokerStars) rickyjumbo (Unibet Poker) Hello_Money (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +75 % 4 posts Posted November 20, 2016 Finit, the best player was fallen in 7 0 Share this post Link to post Share on other sites
sssubzzero CPiste Holothurisme : +58 % 40 posts Posted November 20, 2016 On vient de sauter de l'omaha ici. 50/184 plus ou moins avec brelan d'As flopé qui perd rivière contre quinte. En tout très très beau tournoi. Merci le CCM. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Rirou99 CPiste Holothurisme : +18 % 2543 posts Posted November 20, 2016 (edited) Il y a 15 heures, Toravon a écrit : Hi hi hi si ça c'est pas une dinguerie mon Rirou99 c'est quand même dingue, j'ai usé toute ma chatte pour au moins 1 an en 2 jours En tous merci à tous pour ce week de folie, et pour ses photos très sympas VEUNSTYLE . D'ailleurs si tu peux me les envoyer par mails se serait sympa GG Pour ton itm en mousse Edited November 21, 2016 by Rirou99 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted November 20, 2016 (edited) Yannis Allaf, sixième place Le sourire de ce jeune homme nous manquera sur cette table finale. Yannis Allaf vient de prendre la sortie. Après un open de Buonomo, il regarde une seule de ses cartes et annonce tapis pour un peu plus d'un million (4 blindes). Sebastien trouve un call facile avec et a en plus le bonheur de voir chez Yannis. Yannis appelle de l'aide, mais le croupier va lui faire mal dès le flop . La turn apporte un peu de suspens, mais la rivière va définitivement sceller son sort. Yannis Allaf repart de ce tournoi, après avoir serré la main de tous ses adversaires, plus riche de 8 650€. Yannis Allaf, 6e du Monster Stack Dans la continuité, Sonny en a profité pour aller arracher un nouveau pot, le 87e en 10 minutes. Il open à 500 000 (2bb) et trouve deux payeurs, Julien Duveau au bouton et Seb Buonomo en BB. Aucune action sur le flop , alors Sonny va bouger sur la turn , faisant fold ses deux adversaires. Il prend ses cartes, les regarde une dernière fois et les retourne sur la table : . Sonny n'a clairement pas le temps, met une pression sans précédent sur ses adversaires, joue 100% des coups ou presque et domine en jetons cette finale, avec 8,1 millions, soit près d'un tiers des jetons en circulation. Il reste 5 joueurs (sur 565 au départ) Level 32 - Blindes : 125 000/250 000, ante 25 000 Moyenne : 5,626 millions (22bb) Gain assuré : 11 500€ Edited November 20, 2016 by veunstyle 6 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted November 21, 2016 (edited) Jinx Voilà voilà, on annonce un Sonny Franco en mode rouleau compresseur... et clac, il se prend une grosse baffe. En bataille de blindes, Mohamed El Bakkouri min raise à 600 000, sur les nouvelles blindes. Sonny annonce rapidement tapis et Mohamed paye encore plus rapidement ! Il possédait 3,6 millions. Les jeux ? chez Sonny, chez El Bakkouri. On se dit que sur le flop , Sonny est condamné. Mais c'est mal connaitre l'animal. Il trouve un pour offrir une petite goutte de sueur à Mohamed. La rivière est un joli fail pour le spectacle, un , et le run de Sonny est stoppé net ! "Tu n'étais pas loin de faire l'impossible", lui glisse Jellyfish. Oui mais non. Et c'est Mohamed El Bakkouri qui se replace sérieusement sur cette finale. Tout ce grind de Sonny Franco qui s'envole chez son voisin d'en face Mohamed El Bakkouri Edited November 21, 2016 by veunstyle 3 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted November 21, 2016 C'est ça le truc : tu laisses les mecs grinder, et tu leur prends un gros coup de temps en temps... belle tf en tout cas. Dommage que ça soit pas un peu plus deep pour la beauté du jeu ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +133 % 4462 posts Posted November 21, 2016 dommage qu'on n'est pas le droit a streaming ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted November 21, 2016 Jellyfish réussit son comeback Un an qu'il n'était pas entré dans les places payées d'un tournoi. Alors s'il en avait fait trois dans l'année, ça irait, mais ce n'est pas vraiment le cas... Du coup, lorsque la bulle a sauté cet après midi, c'était déjà comme un soulagement pour Julien Duveau. Evidemment, 650€ n'allait pas changer sa vie, du coup il s'est battu, jusqu'à atteindre la table finale. Seul problème, il n'a véritablement jamais soulevé une main digne de ce nom en table finale : "Non et puis surtout, avec cette structure, c'est compliqué de jouer." Mais "Jellyfish" ne se plaint pas, "à la base, je ne devais même pas le faire ce tournoi. Et puis j'ai lancé le sat sur winamax et j'ai pris le ticket." Résultat, il termine 5e de ce tournoi, après avoir perdu une dernière confrontation à tapis avec contre chez El Bakkouri. Il n'avait plus que 7 blindes, peu importe. Il ajoute 11 500€ à sa bankroll, de quoi bien se chauffer avant le reste de ces WSOPC. "In dans tout !", m'a-t-il confié. On le retrouvera donc sur le tournoi Heads up, le High Roller et le Main Event, solide programme. Il reste 4 joueurs (sur 565 au départ) Level 33 - Blindes : 150 000/300 000, ante 50 000 Moyenne : 7,032 millions (23bb) Gain assuré : 15 000€ 9 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted November 21, 2016 Ça va les filles ? Elles sont encore trois à se battre pour une bague qu'aucune d'entre elles ne possède dans leur collection de bijoux. Une Espagnole et deux Françaises : Concepcion Mora Espino, qu'on avait déjà aperçu sur ce Monster Stack avant, Agnès Brullisauer, du club de la Garenne Colombes, et Fanny Adjout qui est venu avec son supporter numéro 1, @Gloub94. Sur les photos, vous observerez une considérable avance pour la joueuse espagnole... mais dites vous que dans la foulée de cette photo, elle a perdu une partie de ses jetons au profit de Fanny. Elles se battent également pour 5500€, le prix de la première place, et sont d'ores et déjà assurés d'empocher 2 600€. Deux chances sur trois de laisser la bague en France, y'a moyen ou pas ? Fanny Adjout Agnès Brullisauer Concepcion Mora Espino 3 Share this post Link to post Share on other sites
lOrDy CPiste Holothurisme : +438 % 86 posts Posted November 21, 2016 (edited) il y a 25 minutes, veunstyle a écrit : Ça va les filles ? Elles sont encore trois à se battre pour une bague qu'aucune d'entre elles ne possède dans leur collection de bijoux. OMG mais elles sont au moins 70Bb deep là non ? #TeamFanny ici Edited November 21, 2016 by veunstyle 2 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted November 21, 2016 (edited) A tran moi si tu peux Messieurs dames, nous avons un nouveau shérif en ville. Il s'appelle Tran Quoc Phong et aime plus que tout cliquer, cliquer, cliquer. Mais genre, les GROS clics. Exemples : Limp de Sonny à 350 000 en SB, relance 1,6 million depuis la BB. Ou encore, raise à 750 000 de Sonny, 3-bet à 4 millions en moins de trois secondes. Et la réponse de ses adversaires est toujours la même pour le moment : fold fold fold. "Tu fais vraiment n'importe quoi", lui a même lâché Momo El Bakkouri, lors d'une rencontre entre les deux gaillards, quand il venait de faire raise très très cher au flop. "Moi je fais n'importe quoi ? ahah", a-t-il répondu. Comme l'impression que si personne n'ose se chauffer avec ce monsieur, il va se diriger tout droit vers la bague. Tran Quoc Phong, chipleader taille patron en ce moment ! Edited November 21, 2016 by veunstyle 3 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted November 21, 2016 il y a 20 minutes, lOrDy a écrit : OMG mais elles sont au moins 70Bb deep là non ? #TeamFanny ici GG la #TeamJinx, elle a bust au MOMENT ou t'as post ! Le petit 2 outer river... La bague file en Espagne. #TeamPoulidor #TeamErwhine #TeamFrance 2 Share this post Link to post Share on other sites