Jump to content
This Topic
veunstyle

Coverage officiel WSOP Circuit Paris 2016

Recommended Posts

https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/83063-imbecileheureux/

pourtant tu aurais dû entrer... et buy in direct... c'était ok ! Actuellement liste d'attente presque 100 joueurs :/ dommage 

Un weekend monstrueux
Monster Stack, Ladies, Online Event... vous aimez les cartes ? Vous êtes au bon endroit !

bague_wsopc.jpg

De retour au Cercle Clichy Montmartre, après ces quelques jours de repos. Enfin, je parle personnellement seulement, car le Cercle Clichy Montmartre n'a pas arrêté de tourner lui : "Je n'ai pas eu une heure à moi depuis qu'on s'est vu !", vient de me confier Mika Lesage, l'un des directeurs de tournois. On s'est vu mardi dernier... 

Tournoi de Turbo à 250€, Tournoi de PLO à 300€, et même tournoi de Senior à 250€, le CCM a vécu cette semaine au rythme des cartes et des bagues de champion WSOP avec une affluence toujours aussi folle : 331 entrées pour le tournoi Turbo de mardi, avec un prizepool de plus de 74 000€ (39 ITM) et 309 entrées pour le tournoi de PLO mercredi, avec une cagnotte de plus de 83 000€ (34 ITM) et 161 entrées pour le tournoi Senior d'hier soir, avec un prizepool de 36 225€. Je vais attirer tous les bandits de la capitale avec tous ces chiffres...

Tous ces tournois auraient du se terminer en une journée... sauf qu'il est compliqué d'éliminer autant de joueurs en aussi peu de temps. Des Day 2 ont été créés de toute pièce pour palier à ce petit contre temps, ce qui signifie par exemple que le tournoi Senior n'est pas encore terminé... et il ne reprendra que dimanche soir à 19h30.

Tarek Bouchama s'est emparé du tournoi Turbo et repart avec 16 000€ tout rond, tournoi sur lequel on retrouve notamment Albert Sebag (6e), Kalidou Sow (18e) ou encore Quentin Lecomte (22e) parmi les joueurs "in the money".

Puis sur le Pot Limit Omaha, la victoire est revenu à Choukri Chergui hier soir. Il repart avec 15 200€ après s'être défait de Matthieu Pailloux en Head's up. Une table finale sur laquelle on retrouvait également Quentin Roussey (5e) ainsi que le Belge Jérôme Sgorrano (7e), fraichement débarqué à Paris avec sa Team Belgique. Félicitations également à Henry @L.solitaire17e de ce tournoi.

Je devrais obtenir dans la soirée un premier classement du leaderboard, ce qui devrait nous offrir un premier aperçu de qui run plutôt bien sur ces WSOP Circuit Event Paris. 

La liste des joueurs qui repartent avec un peu d'argent de ces deux tournois est disponible juste sous vos yeux. Une fois que c'est fait, il sera temps de s'occuper du Monster Stack qui a déjà débuté depuis quelques niveaux. Il sera suivi samedi par un event qui fera plaisir à beaucoup ici, le Ladies Event à 250€. Enfin dimanche, il sera intéressant de jeter un oeil à l'event online qui se déroulera sur Winamax, au buy in de 1 000€. Les finalistes de ce tournoi se retrouveront ensuite au CCM pour disputer la table finale. 

Oui je sais qu'il y a un event Mixed Omaha 4/5/6 Hi, mais je survolerai simplement ce tournoi. 

Bon weekend à tous et surtout bonne chance si vous jouez !

tarek_bouchama.jpg
Tarek Bouchama, vainqueur du tournoi Turbo 250€

Résultats Tournoi Turbo 250€

Vainqueur    BOUCHAMA    TAREK    16 000,00 €
2    GUIDINI    Frederic    10 500,00 €
3    OULEBSIR    Titouh    7 500,00 €
4    OLIVEIRA    Guillaume    5 625,00 €
5    LEMALET    Adrien    4 400,00 €
6    SEBAG    ALBERT    3 400,00 €
7    MILLEREAU    PIERRE    2 600,00 €
8    DELAPORTE    AURELIEN    2 100,00 €
9    ABERKANE    Karim    1 700,00 €
10    MATIAS MARQUES    Filipe    1 350,00 €
11    STEIGER    Antonin    1 350,00 €
12    AMZALAK    Lucas    1 150,00 €
13    CHOLET    Christian    1 150,00 €
14    DEZZUTER    Alexandre    1 000,00 €
15    COMBETTE    Geoffroy    1 000,00 €
16    FOLGADO    SIMON    850,00 €
17    LAHIANY    SAMUEL    850,00 €
18    SOW    Kalidou    750,00 €
19    VAILLANT    Nicolas    750,00 €
20    LAHALLE    Vincent    750,00 €
21    BODIC    Jean    650,00 €
22    LECOMTE    QUENTIN    650,00 €
23    BENITEZ ORTEGA    Isabel    650,00 €
24    CHEN    JIAN    550,00 €
25    RENARD    Alexis    550,00 €
26    ADAM    Damien    550,00 €
27    OUAKI    JEREMIE    500,00 €
28    KECKE    Matthieu    500,00 €
29    MALHEIRO CARREIRA    Clemente    500,00 €
30    BRUN    Olivier    500,00 €
31    GNIADEK    JONATHAN    500,00 €
32    MANSOURI    AZZEDINE    450,00 €
33    DURAND    Thierry    450,00 €
34    LE BRIS    Gautier    450,00 €
35    FOLY    Philippe    450,00 €
36    ANE    Benjamin    450,00 €
37    AHRAS    Karim    450,00 €
38    BRIGATTI    Mickael    450,00 €
39    JOVANOVIC    Fabrice    450,00 €

choukri_chergui_winner_PLO.jpg
Choukri Chergui, vainqueur du tournoi PLO 300€

Résultats du PLO 300€

Vainqueur    CHERGUI    Choukri    15 200,00 €
2    PAILLOUX    Matthieu    13 000,00 €
3    EL BOUHALI    Farid    11 400,00 €
4    LASZCZ    Xavier    6 650,00 €
5    ROUSSEY    Quentin    5 000,00 €
6    THIEBAUD    Jerome    3 700,00 €
7    SGORRANO    Jerome    2 900,00 €
8    GUILLAUMET    Adrien    2 400,00 €
9    KONDAH    Abdelhadi    2 000,00 €
10    SOBOLEWSKI    THOMAS    1 700,00 €
11    PARTOUCHE    Pierre    1 700,00 €
12    HENOS    CEDRIC    1 400,00 €
13    LUONG    Yu     1 400,00 €
14    MORIN    Pierre-arnaud    1 150,00 €
15    VIVIER    Maximilien    1 150,00 €
16    LUSTENBERGER    Raymond    950,00 €
17    HUTTE    Henry    950,00 €
18    SANNER    MATTHEW    800,00 €
19    DUTERTRE    THOMAS    800,00 €
20    PIRES    MICHAEL    800,00 €
21    HENRIQUES DA SILVA    Carlos    700,00 €
22    TAKATSY    Peter    700,00 €
23    LABRADO    ANTOINE    700,00 €
24    NARBONI    STEPHANE    600,00 €
25    SITBON    Julien    600,00 €
26    DOS SANTOS CAPRIOLI    Rodrigo    600,00 €
27    DA SILVA    Emmanuel    600,00 €
28    SOURIAU    BENJAMIN    600,00 €
29    LEMAIRE    HUGO    550,00 €
30    BIECHEL    REMY    550,00 €
31    MULLER    Aurelien    550,00 €
32    DURAND    ETIENNE    550,00 €
33    SORBIER    Yvan    550,00 €
34    TISSOT    Julien    550,00 €

(photos @Keith Lung, CCM)

Edited by veunstyle

il y a 47 minutes, ImbecileHeureux a écrit :

Bonjour à tous.

Je suis désolé, mon premier message ici est un ressenti négatif au sujet du cercle Clichy-Montmartre… Récent runner up du Main event BPT 2016 (18900€) et 5ème du Blotzheim Poker Open 2016 (3100€), j'ai voulu me faire plaisir sur les WSOP-C. Je souhaitais m’inscrire sur le Bounty Hunter et sur le Monster Stack ce week-end. Pour cela, j’ai posé un jour de congés, et, venant de loin, dépensé une tonne en train et en hôtel.

Je suis arrivé au cercle un peu avant 13h, j’ai demandé à register sur les tournois et me suis fait poliment éconduire… On m’a demandé de revenir à 13h30, ce que j'ai fait. Au retour, il y avait une file énorme. J’ai attendu patiemment, en regardant le vigile faire entrer tout le monde sauf les « futurs nouveaux membres » comme moi.

J’ai pu observer que, pour les vigiles, les gens se divisent en trois classes de personnes : ceux qui les connaissent, leur font la bise et entrent sans faire la queue, les habitués qui font la queue mais entrent, et les autres, qui restent dehors.

Lorsque j’ai pu enfin entrer et parler à une personne, on m’a directement demandé 50 euros pour une carte de membre valable pendant l’année civile 2016… Etant donné que nous sommes en novembre et que je ne compte pas forcément revenir avant la fin de l’année, j’ai demandé à être sûr de pouvoir m’inscrire aux tournois avant de prendre la carte.

Après quelques minutes, on m’a informé que les seules inscriptions possibles étaient sur liste d’attente, et qu’il n’y avait aucune garantie de pouvoir jouer. En résumé : « il n’y a pas de table disponible, il y a de fortes chances qu’il n’y en ait pas du week-end, mais donne nous 50 euros quand même, on ne sait jamais ». Je me suis logiquement senti arnaqué, et après le temps et l’argent investi pour rien dans le voyage, j’ai perdu mon sang-froid et suis parti après avoir fait un très vilain geste à la personne de l’accueil, que je regrette.

A noter également : avant de partir de chez moi, j’ai essayé de me pré-inscrire en les contactant par téléphone, ils étaient injoignables. J’ai aussi essayé de poster une demande de renseignements sur leur site Internet, aucune réponse. A postériori, j’ai regardé s’ils avaient communiqué sur la trop forte affluence empêchant l’inscription sur les tournois du week-end, et, la seule chose que j’ai trouvée, c’est un post facebook datant d’hier annonçant que le Monster Stack était complet…

Après avoir participé au Winamax Poker Open à Dublin et au Barriere Poker Tour, qui ont tous deux montré une organisation irréprochable, je suis totalement choqué par ce qui vient de se passer.

J’écris ce message à destination de tous les amateurs comme moi, qui rêvent de jouer des gros tournois de poker en live : n’allez pas au cercle Clichy-Montmartre, vous risqueriez d’être très déçus. Paris n’a pas failli à sa réputation : c’est bien la seule ville au monde où le client n’est pas roi.

Peace. GL à tous ceux qui ont pu être IN.

Salut à toi @ImbecileHeureux

Voilà un CR des plus passionnant de ton "court" passage au CCM. Du coup je me permet de te donner quelques précisions, afin de t'éviter de nouveaux écueils. 

Sur ton arrivée, il y avait du monde qui avait commencé à faire la queue à partir de midi, du coup tu aurais pu te douter que cela pouvait signifier que le tournoi rencontrait un petit succès, et qu'il y avait un risque, du coup il aurait été judicieux de commencer à attendre et d'entrer dans les premiers et d'être sûr de jouer.

- Concernant les "bises au vigiles", le CCM c'est comme une famille, tout le monde fini par se connaître, du vigile au directeur, certains sont là depuis plus de 30 ans, toutefois le CCM est réputé pour ne favoriser aucun passe droit, d'ailleurs toutes les listes d'attente cash, tournoi, etc... sont informatisées et il est impossible de passer devant même en étant un habitué ou que l'on joue plus cher.... 

- Pour la cotisation, c'est une des spécificités des Cercles, elle est OBLIGATOIRE et basée sur l'année civile, (du 1er Janvier au 31 Décembre), c'est la loi, et si le CCM est toujours ouvert c'est qu'il la respecte. Toutefois pour ton info, l'année dernière elle était à 80€, et afin de permettre à un maximum de joueurs de pouvoir jouer, elle a été revu à la baisse (malgré une position de monopole). 

- Pour ton buy-in, le CCM, premier opérateur poker live à le proposer (depuis 5 ans), a mis en place sur le site web (www.pokerccm.com/boutique/) une boutique en ligne, afin que les joueurs (membres ou pas ) puissent acheter leur(s) buy-in(s) sans se déplacer. A noter que la boutique WSOP est ouverte depuis 2 mois. Comme tu as booké ton train et ton hôtel, tu aurais pu aussi booker tes buy-ins et même ta cotisation (c'est beau le progrès).

- Pour contacter le CCM, FB est l'outil de prédilection, Sebastien (le CM) répond à 100% des demandes, 7/7, et donne un max d'info en temps réel.

Pour conclure, avant de partir à l'aventure (dangereuse) à Paris renseigne toi, un minimum, le CCM fait un max pour donner toutes les infos possibles, et si je peux de te donner un dernier conseil, comme le disait Leonard de Vinci  "ne pas prévoir, c'est déjà gémir".

Ziad 

PS : Je bosse au CCM ;-) 

PS2 : Les filles de l'entrée étaient ravies de ton verbe aussi fleuri <3 

Faites place à la bête : début du Monster Stack !

Le tournoi Monster Stack a démarré à 17h ce vendredi après midi et compte déjà plus de 200 joueurs à la fin du 3e niveau. 202 pour être très précis, et pour être encore plus précis, quatre joueurs ont déjà réussi à perdre les 50 000 jetons de départ (45 000 + 5 000 pour le Dealer Bonus) qui avaient été généreusement échangés à chaque joueur contre 400€ (+20€ pour le Bonus Dealer).

Ces premiers sortants se nomment Franck Kalfon, Michel Leigborin, Aurélien Delaporte et Felicien Taris. Bravo messieurs, joli tournoi. :clap-clap:

large.michel_leigborin.JPG.006a8817df3f8
Michel Leigborin, deuxième éliminé du jour...

Loft-Story-2-Felicien-Taris-est-producte
Félicien Taris aura tenu 3 niveaux sur ce tournoi (vraiment pas trouvé de meilleure photo)

Pour les autres, c'est une véritable mission qui les attend. Au programme, et dans un premier temps, il faudra se qualifier ce soir, au terme de... 17 niveaux de 30 minutes ! Coucou le marathon. "Et oui, mais en même temps, il faut bien qu'ils écrèment", me glisse une douce voix pendant ce break. Eh, salut Sarah Herzali ! 

Bon, ensuite, il faudra attendre que les joueurs du Day 1B, ceux de demain, fassent la même chose. La différence, c'est que eux débuteront à 14h30.

Puis, tous les survivants se retrouveront dimanche, à 14h30, pour le Day 2, avec l'ambition d'aller boucler ce tournoi. Ça, c'est pour la théorie. En pratique, il serait nécessaire d'appeler votre patron pour poser votre lundi, car la finale risque bien de se jouer ce jour là. A suivre...

On va reconnaitre pas mal de visages, vous le verrez. Ceux qui ont manqué le Starter n'ont pas du tout eu envie de manquer ce Monster Stack. Ceux qui n'ont pas encore débuté leurs WSOPC vont le faire aujourd'hui. Et puis c'est le weekend, il ne serait pas étonnant de croiser une tonne de joueurs pour qui ce sera la première fois. Attendez-vous à plus de 500 joueurs sur ce tournoi ! C'est assez grandiose tout de même.

Juste une chose, si vous perdez patience à l'entrée, à cause du froid, de la queue à 14h, ou de la liste d'attente à l'intérieur, pas la peine de réagir avec le majeur en l'air, comme l'a fait ce monsieur qui est venu poster il y a 1h, car pour lui par exemple, les aventuriers du CCM ont choisi, il sera banni, et leur sentence est irrévocable (sick, je vais louper Koh Lanta ce soir).

large.aurelie_reard.JPG.781be2316d73b155
"Jusqu'à ce que la mort vous sépare, qu'il disait le curé...

large.jp_quentin.JPG.6436b6d312a3adfd39f
Que des couples cro mignons aujourd'hui, ici JP Besancon et Quentin Lecomte

large.choukri_chergui.JPG.1df42887c7bb02
Choukri Chergui, à la conquête d'une deuxième bague

large.arno.JPG.8cc112df8d88b24d52679ec7f
Sera désormais automatiquement dans mon viseur sur chaque tournoi malgré le fait de vouloir rester discret, j'ai nommé @Arno

large.chips.JPG.c92eaf15a53c47bf784fd2ae
Hey, coucou vous ! Les jetons utilisés lors de ce Monster Stack

large.suntse_moundir_greg.JPG.318fc51ec7
Joli virage dans la salle VIP, avec @suntse, Moundir et @gregcm

large.pierre_merlin.JPG.0e50ab935f16aea1
Pierre Merlin poursuit sa quête du bonheur sur ces WSOP Circuit Paris 

Il reste 198 joueurs (sur 202 inscriptions actuellement)
Blindes à venir 200/400, ante 50
Moyenne : 50 782

Edited by veunstyle

Bonsoir,

Je suis impatient de débarquer demain matin pour ce tournoi (buy-in et cotisation via la boutique online).

Croyez vous qu'il est possible de se présenter au Cercle avant 13.30 heures (genre 13.00 heures) pour retirer la carte de membre et se faire mettre le bracelet ?

Merci d'avance.

il y a 4 minutes, indienduchene a écrit :

Croyez vous qu'il est possible de se présenter au Cercle avant 13.30 heures {... snip ...}  et se faire mettre le bracelet ?

Tu fais erreur.

Sur les WSOP-C c'est une bague, et il faut attendre la toute fin du tournoi.

il y a 10 minutes, indienduchene a écrit :

Bonsoir,

Je suis impatient de débarquer demain matin pour ce tournoi (buy-in et cotisation via la boutique online).

Croyez vous qu'il est possible de se présenter au Cercle avant 13.30 heures (genre 13.00 heures) pour retirer la carte de membre et se faire mettre le bracelet ?

Merci d'avance.

Demandes leur via Facebook.

Alors j'en ai déjà discuter au cercle mais pour moi ce tournoi compteras plus de 700 joueurs pour un PP à plus de 300k€ contre 100k garantie 

on devais jouer deux jours, 1 samedi et 1 dimanche, MAIS la je suis prêt à parier gros que nous jouerons et dimanche et lundi et enfin une table finale mardi ! 

Edited by L.solitaire

il y a 22 minutes, L.solitaire a écrit :

Alors j'en ai déjà discuter au cercle mais pour moi ce tournoi compteras plus de 700 joueurs pour un PP à plus de 300k€ contre 100k garantie 

on devais jouer deux jours, 1 samedi et 1 dimanche, MAIS la je suis prêt à parier gros que nous jouerons et dimanche et lundi et enfin une table finale mardi ! 

+1

bonjour , JE SUIS LE FONDATEUR DU TEAM SPÄRTIATES

voici les joueurs du TEAM SPARTIATES IN SUR LE MONSTER STACK ;

day 1A

ARNAUD PEYROLES

JEAN LOUIS SANTONI

KALIDOU SOW

NICOLAS TARENBERQUE

en lice d'atente sur le day 1a MIROSLAV ALILOVIC

SUR LE SATELLITE LIVE  ,NICOLAS LE FLOCH

ET SONNY FRANCO SUR LE SATELLITE  ONLINE ET PEUT ETRE SUR LE LIVE DE CE SOIR.

CLAUDE METAIS ET MOURAD MEZIBRA soit le 1A ou le 1b .

sur le 1B,

TIMOTHEE MARLIN

GUILLAUME URVOY

On est complet, merci

giphy.gif
La salle principale du CCM en ce moment

Il va être temps de barricader le Cercle Clichy Montmartre, ça commence à déborder de partout. Le niveau 6 est terminé et les joueurs sont en break. 20 minutes avant la fin de celui-ci, il restait 69 joueurs sur liste d'attente. J'ai croisé des joueurs comme Romain Lewis, dans les couloirs du CCM, 55e sur la liste, en pleine confiance : "Je vais rentrer, c'est sur, je suis sur liste d'attente." Oui mais non, 55e, ça va être compliqué mon copain. Je n'ai pas été vérifier, mais il y a peu de chance qu'il soit au départ de cette journée. Au pire, il reste le 1B...

Pourtant, certains font tout pour gamble, quitte à envoyer 50 000 pions au milieu de la table avant le flop. Si si, ça arrive. Témoin ce coup sur la table de Franck Boyer. Une jeune espagnole (?) qui répond au doux nom de Concepcion Mora Espino relance à 600. Oros Marinel (le copain à côté de Franck Boyer sur la photo) 3-bet à 1700. La parole revient à mademoiselle qui clique et relance à 6 000. La réponse d'Oros est cinglante, puisqu'il pousse son tapis de 50 000 au milieu de la table. La señora est emm**dée et passe face up :Qs:Qh. Oros est alors tout heureux de montrer :As:Ah.

large.oros_marinel_franck_boyer.JPG.39d0
Franck Boyer assiste en silence au spectacle proposé par Oros Marinel

large.emka_roussey.JPG.7c00b7742b45ab8ef
Et voici un autre client qui aime mettre des jetons au milieu, il s'agit de @EMKA. Vous avez suivi ses aventures à l'autre bout du monde, il est temps de voir ce qu'il vaut en vrai. Au moment de cette photo, il venait de doubler son tapis ! "Ouais, mais je n'avais que 25 000." Retour à la case départ donc. A sa gauche, avec des petits yeux parce qu'il enchaine pas mal l'air de rien, c'est Quentin Roussey

large.timothee_marlin_nicolas_tarenberqu
Timothée Marlin partage sa table avec Nicolas Tarenberque. Le premier multitable online sur son ipad (et devinez ce qu'il joue ? Un Monster Stack bien sur) tandis que Nicolas tente gentiment de se remettre de son passage à la cuisine de CP Radio hier soir

large.julie_monsacre.JPG.829e189feb35b53
Plutôt rare maintenant sur le circuit, Julie Monsacré nous faire l'honneur de sa présence aujourd'hui. Elle partage la table de Moundir & co.

large.ludovic_riehl.JPG.9eecd6b1ae25681c
Un Mikedou, on l'aime pour la vie ! L'ancien Team Pro Winamax a ressorti sa plus belle crinière pour venir tâter du jeton parisien. Pour lui, le tournoi a parfaitement débuté, puisqu'il a déjà doublé

large.davy_fradet.JPG.79c827333e2f362ea4
En parlant de crinière folle, celle de @PamellaRoseest assez bien travaillée aussi

large.stephane_gabarre.JPG.700b9936d81cb
"Je pensais être incognito ici !" Et oui, mais dommage Stéphane Gabarre, je les connais les visages des mecs de la radio

large.sarah_herzali.JPG.d2a4fb7a3d51286a
Petite piqure de Sarah Herzali, comme à chaque tournoi. Ça va beaucoup mieux maintenant, pas vous ?

large.david_jaoui.JPG.34080249c7c3ce3eb9
Installé à la même table que Sarah, @Rayons Xpréfère regarder ses adversaires. Attitude incompréhensible. 

large.rudy_vernaudon.JPG.4be8ce5020bba78
Rudy Vernaudon a faim. Je ne sais pas de quoi, mais avec ce regard, il a faim de quelque chose, c'est sur

large.ouassini_mansouri_selides.JPG.118c
Dans la salle principale, pendant que @Matslidesirote tranquillou un petit jus d'orange, Ouassini Mansouri en fout partout. Il a déjà plus de 120 000...

large.lenerf.JPG.0bd27dd69e4186ff09bcc99
On l'a quitté mardi, dépité par sa frustrante 7e place sur le Starter : @lenerfest passé lui aussi faire un petit saut dans les studios de CP Radio hier soir, et c'est reparti pour un nouveau marathon

large.kalidou_sow_nicolas_faure.JPG.4378
Kalidou Sow et Nicolas Faure, presque côte à côte dans la grande allée du CCM. Je sens que le premier va jouer le leaderboard à fond...

large.jerome_sgorrano.JPG.687484a92e3b09
Enfin, le Belge Jérôme Sgorrano a toujours le sourire : il a enfin pu entrer sur ce Monster Stack (il était sur liste d'attente) et a tout de suite trouvée une table dans la jolie salle du fond du CCM

Il reste 214 joueurs (sur 232 inscriptions actuellement)
Level 7 à venir - Blindes 400/800, ante 100
Moyenne : 54 000

Ça fera 238

Les inscriptions étant terminées, le tableau de bord nous apprend que 238 joueurs participent à la première journée de ce Monster Stack. On peut aisément imaginer qu'il y aura donc plus de 500 joueurs au total, ce qui va générer un prizepool faramineux ! 

Une vingtaine de joueurs seulement n'auront pas vu plus de 7 niveaux sur ce tournoi. C'est le cas entre autres d'Eric Qu, Rodolphe Rey, Marina Mendy, Mohammed Aissani, Nicolas Tarenberque, Jean Louis Santoni, Quentin Roussey ou encore Moundir Zoughari. 

large.moundir.JPG.ff346c7d195e523598e96f
L'aventure aura cette fois été de courte durée pour Moundir

Il reste 214 joueurs (sur 238 inscriptions)
Level 7 - Blindes 400/800, ante 100
Moyenne : 55 600

Edited by veunstyle

Niveau plus relevé ? 

Je n'ai jamais vu un niveau aussi fishy qu'ici... enfin quand je tombe sur les bonnes tables bien sûr que le field n'est pas composés que d'un type de joueurs... je pourrais donc aussi dire que je n'ai jamais vu un niveau aussi relevés qu'ici ^^

niveau trop relevé...la preuve, je ne suis même pas venu, tellement je sais que je suis un fish sur un tel field:towel:

Gl aux potos en photos et aux Cpistes en général...Je sens qu'on va bien rigoler ce soir, en mode lecture + drinks sur le canapé

Edited by ben92120