Jump to content
This Topic
veunstyle

Coverage officiel WSOP Circuit Paris 2016

Recommended Posts

il y a une heure, Sentenza a écrit :

Ce qui est dingue et ça se vérifie encore une fois c'est que pas mal de monde proche de Tarek ont toujours dit qu'il est bien plus fort et son jeu en place quand il est bourré. Pas mal de ces grosses perf ont été faite ou construite quand il est drunk (HR Wipt par ex).

Hmmmmm ça peut se tenir ! 

A ma toute petite échelle je "gagnais " plus d'oseille à l'époque où je jouais sous pillon/weed. :)

Il y a 2 heures, Sentenza a écrit :

Ce qui est dingue et ça se vérifie encore une fois c'est que pas mal de monde proche de Tarek ont toujours dit qu'il est bien plus fort et son jeu en place quand il est bourré. Pas mal de ces grosses perf ont été faite ou construite quand il est drunk (HR Wipt par ex).

Bah ça fait peur car il n'y a que 2 réponses...soit Tarek est un génie à la Baudelaire, Rimbaud, Van Gogh, Dali, Gainsbourg, Bukoswki, la liste est trop longue:dance:et il n'est au top que lorsqu'il est bien !!!

Soit le poker est un jeu où il ne faut pas trop se poser de question et y aller au feeling, comme on le sent...mais là on va remettre en cause pas mal de théorie à la mode, métagame, GTO...des trucs que je pige pas trop.

A ceux qui ont déjà joué drunk ou jouent en se mettant bien de choisir:8] et déconnez pas, desfois qu'ils leur viendraient à l'idée de faire des controles anti dopage.

GG à Tarek, ce mec est cool même si il faut mieux avoir la position sur lui.

Edited by ben92120

Il y a 5 heures, BanZzai a écrit :

C'est à peu près ça, et j'ai pas trop envie, en plus de raquer pas mal en cotisations et impôts pour cette activité, de ne pas pouvoir passer en charges sereinement les €€€ des inscriptions en tournois Live par manque de justificatif ;)

si un jour tu as un contrôle, tu pourra demander au cercle la liste de tous les mtts que tu as buy in. mais la photos des tickets doit sufffire

il y a 15 minutes, divinerites a écrit :

Derniers préparatifs du senior de ce soir.

Ils ont retiré pas mal de tables pour laisser passer les déambulateurs et les bouteilles d'oxygène.

Si je suis encore éveillé à 01h alors je peux ship :-)

Gl papy ! ;)

Arfffff bust 17ème 

j'avais 200k sur 5/10k

AAJJ de grosse blind UTG +2 jette ses cartes faceup et montre un J

petite blind pot je repot il call 

flop T67

il fais pot, ça me couvre je call 

il avais 6T et ça tiens... 

tant pis tant pis 

j'avais chatter mon ticket sur le sat à 50€, et je n'ai quasi jamais jouer en Omaha à part 2-3 5€ sur Winamax ^^

in demain dans tout ! 

Il y a 4 heures, Bensouss a écrit :

un petit CR des mtt plz??

Merci d'avance:):P

On va laisser se reposer Veunstyle avant son nouveau marathon du WE...

https://www.facebook.com/Cercle.Poker/

J. Sgorrano en TF, GL à lui...ce mec est vraiment cool en plus d'être un très bon joueur, même si il m'a bust du PLO:hmm: 

Il y a 17 heures, xmoussx a écrit :

Le mec avec qui je devais échanger mon samedi contre son vendredi pour le deepstack m'a planté.

Si quelqu'un veut faire l'échange je suis opé, sinon je vais vendre mon samedi si c'est possible.

Salut

c est pour le monsterstack ton ticket!?

je te le reprend avec plaisir

quitte a s arranger pour les gains ;)

Il y a 3 heures, LimpFoldMuck a écrit :

Dommage que la bounty boucherie soit capée à 10 tables et inscription sur place juste avant le tournoi, attendre 2h dehors pour être sur de pouvoir jouer + attendre encore 2h que le tournoi démarre ... faut vraiment être motivé ... à vous dégoûter de jouer ...

Ils ont mis un day1en plus pour le Monster Stack à 17H00, du coup moins de tables pour le bounty. Le Cercle manque hélas de la place pour un tel Event entre le cash, les sats et les tournois. Du coup in dans rien.

Edited by VG 5.1

Bonjour à tous.

Je suis désolé, mon premier message ici est un ressenti négatif au sujet du cercle Clichy-Montmartre… Récent runner up du Main event BPT 2016 (18900€) et 5ème du Blotzheim Poker Open 2016 (3100€), j'ai voulu me faire plaisir sur les WSOP-C. Je souhaitais m’inscrire sur le Bounty Hunter et sur le Monster Stack ce week-end. Pour cela, j’ai posé un jour de congés, et, venant de loin, dépensé une tonne en train et en hôtel.

Je suis arrivé au cercle un peu avant 13h, j’ai demandé à register sur les tournois et me suis fait poliment éconduire… On m’a demandé de revenir à 13h30, ce que j'ai fait. Au retour, il y avait une file énorme. J’ai attendu patiemment, en regardant le vigile faire entrer tout le monde sauf les « futurs nouveaux membres » comme moi.

J’ai pu observer que, pour les vigiles, les gens se divisent en trois classes de personnes : ceux qui les connaissent, leur font la bise et entrent sans faire la queue, les habitués qui font la queue mais entrent, et les autres, qui restent dehors.

Lorsque j’ai pu enfin entrer et parler à une personne, on m’a directement demandé 50 euros pour une carte de membre valable pendant l’année civile 2016… Etant donné que nous sommes en novembre et que je ne compte pas forcément revenir avant la fin de l’année, j’ai demandé à être sûr de pouvoir m’inscrire aux tournois avant de prendre la carte.

Après quelques minutes, on m’a informé que les seules inscriptions possibles étaient sur liste d’attente, et qu’il n’y avait aucune garantie de pouvoir jouer. En résumé : « il n’y a pas de table disponible, il y a de fortes chances qu’il n’y en ait pas du week-end, mais donne nous 50 euros quand même, on ne sait jamais ». Je me suis logiquement senti arnaqué, et après le temps et l’argent investi pour rien dans le voyage, j’ai perdu mon sang-froid et suis parti après avoir fait un très vilain geste à la personne de l’accueil, que je regrette.

A noter également : avant de partir de chez moi, j’ai essayé de me pré-inscrire en les contactant par téléphone, ils étaient injoignables. J’ai aussi essayé de poster une demande de renseignements sur leur site Internet, aucune réponse. A postériori, j’ai regardé s’ils avaient communiqué sur la trop forte affluence empêchant l’inscription sur les tournois du week-end, et, la seule chose que j’ai trouvée, c’est un post facebook datant d’hier annonçant que le Monster Stack était complet…

Après avoir participé au Winamax Poker Open à Dublin et au Barriere Poker Tour, qui ont tous deux montré une organisation irréprochable, je suis totalement choqué par ce qui vient de se passer.

J’écris ce message à destination de tous les amateurs comme moi, qui rêvent de jouer des gros tournois de poker en live : n’allez pas au cercle Clichy-Montmartre, vous risqueriez d’être très déçus. Paris n’a pas failli à sa réputation : c’est bien la seule ville au monde où le client n’est pas roi.

Peace. GL à tous ceux qui ont pu être IN.

@ImbecileHeureux

Dommage que ton ressenti soit celui là. Il est vrai que le CCM n'est pas irréprochable, mais il n'a jamais demandé à avoir le monopole du poker en cercle à Paris. C'est un "petit" cercle ( meme si historiquement il est là depuis longtemps ). Il est dépassé par l'énorme demande des joueurs en comparaison à l'offre qu'il propose... ( bien que des efforts soient faits régulièrement ). Le CCM a le mérite d'avoir résisté à la purge des cercles parisiens ( qui était probablement nécessaire ) et de maintenir la meme offre qu'avant.

Peut être aurais du tu te renseigner un peu +, leur écrire sur Facebook par exemple où ils sont super réactifs en PM, et buy in les tournois qui t'intéressaient online sur leur site ( ceux qui y étaient dispos , car certains tournois ne se register que sur place ).

Le 16/11/2016 à 18:23, QuantumDot a écrit :

Puisqu'on est dans les whine.

J'open MP, papy de BB 3bet 32o comme un scandi de la grande époque. Je call.

Flop 962, il bet je call.

Turn Q, il 2barrel je call

Obv river 2

Masquer le contenu

Il a 3barrel, j'ai jam, il a call, j'avais 99 :ninja:

La chute de ton histoire est mortelle MDR