Jump to content
This Topic
veunstyle

Coverage officiel WSOP Circuit Paris 2016

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Banco a écrit :

Salut tout le monde !

Quelqu'un aurait de News de la TF du turbo ?

svp

sur le fb du cercle ! GG à lui !

Bravo à Tarek Bouchama qui remporte l'Event #07 Turbo NLHE et empoche les 16 000€ et la Bague de Champion #WSOPC !
#RingHunting

Le Classment de la Table Finale :

Vainqueur : Tarek Bouchama - 16 000€ + Bague de Champion
Runner-Up : Frederic Guidini - 10 500€
3ème : Titouh Oulebsir - 7 500€
4ème : Guillaume Oliveira - 5 625€
5ème : Adrien Lemalet - 4 400€
6ème : Albert Sebag - 3 400€
7ème : Pierre Millereau - 2 600€
8ème : Aurélien Delaporte - 2 100€

Un vrai beau succès ce programme effectivement.

En revanche, on en parle de ce sat pour le plo joué en NLH ?

1) c'est une hérésie 

2) ce sera bien la prochaine fois de bien mieux l'indiquer car il semblerait que 99% du field pensait venir pour jouer un sat en PLO... 

Dans mon cas personnel je me serais éviter de poser une demi-journée... Pour me consoler, j'ai pu compter sur mes points pour le faire.

Enfin, j'espère que ce magnifique PLO ayant enregistré 309 entrées offrant 18k au vainqueur donnera l'idée au CCM dans glisser 1 ou 2 dans l'année le WE en dehors des festivals.

Carton assuré ! 

et sinon ailleurs dans le monde.... Ilan Boujenah est en TF du WPT Montréal !

Seat 1.  Nadir Lalji  –  1,520,000  (19 bb)
Seat 2.  Benny Chen  –  2,480,000  (31 bb)
Seat 3.  Ilan Boujenah  –  2,290,000  (29 bb)
Seat 4.  Mike Sexton  –  6,215,000  (78 bb)
Seat 5.  Ema Zajmovic  –  5,385,000  (67 bb)
Seat 6.  Jake Schwartz  –  1,550,000  (19 bb)

1st:  CAD $425,980*  (US $317,896*)
2nd:  CAD $286,110  (US $213,515)
3rd:  CAD $183,320  (US $136,806)
4th:  CAD $132,750  (US $99,067)
5th:  CAD $102,010  (US $76,127)
6th:  CAD $81,740  (US $61,000)

Out 38eme pour 34 ITM sur l'Omaha

C'était malgré tout un bon tournoi avec une bonne structure.

Un bon moment très convivial tout comme lors du Starter.

Bonne chance aux restants et RDV pour le Monster

Il y a 15 heures, xmoussx a écrit :

Trouve-moi le tournoi ou la SB est plus grosse que la BB lol

Sinon pour le whine bah oui c'est ça le poker de tournoi, 1 gagnant, le reste ça whine.

Non mais en général on regarde le montant de droite uniquement, par fainéantise, ou alors je me fais vieux moi aussi ?  :ph34r:

Sinon est-ce qu'il reste de la place pour le Monster Stack ? 

GG Tarek !

Jai passe 5h avec lui le jour 1. Il n arrêtait pas de parler dans chaque coup, prenait un temps pas possible, a du commander 5/6 vodkas ananas .. une copie de W.Kassouf mais bourre ;)

Insolent de reussite il a gagne tout ses flips et sinon max il a dailleurs eu raison de moi .. 

Un habitué de Clichy pourrait me dire comment on est censé récupérer une facture ou duplicata d'inscription pour les tournois ? (#ticketdecaisse)

(Il me faudrait un double du ticket qu'on nous donne en payant mais qui est gardé par le croupier une fois arrivé à table par exemple)

Le premier jour j'suis allé directement m'inscrire au guichet pour et la personne m'a dit de demander au floor un duplicata. Je suis allé les voir juste après avoir busto et on m'a dit qu'il fallait demander direct en arrivant à table (la personne me l'a quand même imprimé sur le moment mais m'a fait comprendre que c'était pas le top)

Du coup mardi, j'ai demandé direct au croupier en arrivant à la table, il a appelé le floor, le floor m'a répondu qu'il fallait que je demande un double directement au guichet au moment de l'inscription.

Ça tourne un peu en rond tout ça, du coup si vous avez la solution, j'suis preneur ;)

Edited by BanZzai

Ben pour les mtt tu vas à la caisse du fond (où tu paye) et on te donne ton ticket de tournoi comme quoi tu as payés voir ton ticket avec ta place si le tournoi c'est le jour même, et le tickets dealer bonus si tu l'as pris 

il y a 11 minutes, xmoussx a écrit :

Pour le 100 boules de 15h j'imagine qu'il faut partir maintenant?

Oui j'arrive devant le cercle dans 5 min pour ma part.

mais a 19h je part jouer mon day 2... je sais pas si on peut multitabler ^^ 

il y a 27 minutes, BanZzai a écrit :

Mais en payant le jour même, on me donne juste le ticket avec le seat (ticket que le croupier récupère une fois installé à la table) et du coup, j'ai plus le seul truc qui peut faire office de facture

Prend une photo du ticket avec ton tél

Il y a 2 heures, ddfofo a écrit :

GG Tarek !

Jai passe 5h avec lui le jour 1. Il n arrêtait pas de parler dans chaque coup, prenait un temps pas possible, a du commander 5/6 vodkas ananas .. une copie de W.Kassouf mais bourre ;)

Insolent de reussite il a gagne tout ses flips et sinon max il a dailleurs eu raison de moi .. 

J'ai accroché la TF du turbo et je l'ai eu a ma table que en TF mais en demi à coté, le floor l'a interdit de recommander à boire avant le début de la TF^^ 

Il était pas le seul un peu attaqué par l'alcool qui comme lui ont pas mal contribué au fait qu'on ait joué 12 mains en 3.5 lvl de TF... mais il était assez marrant à voir 

Edited by p1000e

il y a 26 minutes, PO Escroc a écrit :

C'est pour faire une note de frais? :rofl::P:rofl:

C'est à peu près ça, et j'ai pas trop envie, en plus de raquer pas mal en cotisations et impôts pour cette activité, de ne pas pouvoir passer en charges sereinement les €€€ des inscriptions en tournois Live par manque de justificatif ;)

Edited by BanZzai

Ce qui est dingue et ça se vérifie encore une fois c'est que pas mal de monde proche de Tarek ont toujours dit qu'il est bien plus fort et son jeu en place quand il est bourré. Pas mal de ces grosses perf ont été faite ou construite quand il est drunk (HR Wipt par ex).

Au passage bravo pour l'event Omaha. L'event de malade, 300 joueurs, la structure était vraiment top. 15K jetons niveaux de 30 minutes et tous les paliers. Par contre c'était évident que ça serait sur deux jours ça aurait été bien de l'annoncer dans le programme.

J'ai bust assez tard hier aux blinds 1200/2400 la moyenne était à 80K, j'avais jamais vu 30bb + de moyenne dans un tournoi omaha à un stade aussi avancé, ça a bien spew+belle structure, c'était super agréable à jouer!

On reprend son ticket de loto demain soir avec le day 1A du Monster Stack :)