Jump to content
This Topic
veunstyle

Coverage officiel WSOP Circuit Paris 2016

Recommended Posts

Suivez les WSOP Circuit sur Club Poker

14902801_10154247666624234_3068807221733
Les nouvelles tables de poker du Cercle Clichy Montmartre !
(Photo @CCM)

Vous les attendiez comme les enfants attendent Noël, vous avez économisé pour ça depuis longtemps et maintenant vous rêvez d’inscrire votre nom dans la légende : bienvenue aux World Series of Poker Circuit Events Paris. Et surtout, bienvenue dans le seul thread qu’il faudra consulter quotidiennement pour pouvoir avoir toutes les informations nécessaires sur cette nouvelle série de tournois, qui débutera dès vendredi 11 et jusqu’au 28 novembre prochain.

Je vous propose de prendre mon appareil photo, mon calepin et mon périscope, et de m’installer pendant presque toute cette période au Cercle Clichy Montmartre, au cœur de la capitale Française, pour vous faire vivre, comme si vous y étiez, ces tournois qui décerneront des bagues de champions WSOP à ses vainqueurs.

Sur ce genre de festival, on l’habitude de s’occuper du Main Event et du Highroller, les deux tournois phares. Ce sera encore le cas cette fois-ci… mais pas que ! Le Starter, le Monster Stack, le tournoi de Heads up et bien évidemment le Ladies, sont tout autant de tournois qui auront droit à une couverture intégrale sur votre forum préféré. On met les petits plats dans les grands pour cette édition parisienne des WSOP Circuit.

Certaines belles histoires se sont écrites grâce à ces WSOP Circuit, comme ce fut le cas à Marrakech en début d'année. Said El Yousfi (photo), grâce à sa régularité sur la quinzaine du festival, avait même gagné le droit de s’envoler aux Etats-Unis pour disputer la grande finale de ce circuit, (en freeroll) avec le succès que vous lui connaissez surement déjà, puisqu’il avait tout simplement remporté cette finale pour près de 343 000 dollars !

said-el-yousfi-90648.jpg

On attend éééénormément de joueurs à Clichy pour ces 15 prochains jours, j’attends énormément de CPistes pour venir égayez toutes ces pages sur le forum, alors si vous participez à l’un ou plusieurs des tournois suivants, n’hésitez pas à vous manifester. 

Il est temps maintenant de découvrir le programme des coverages à suivre sur Club Poker !

11 novembre au 13 novembre : Starter à 300€
19 novembre : Ladies à 250€
19 novembre au 20 novembre : Monster Stack 400€
21 novembre : Heads up Challenge 1 000€
22 novembre au 23 novembre : Highroller 2 500€
24 novembre au 28 novembre : Main Event 1 500€

Alors, heureux ? Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui...

giphy.gif

Edited by veunstyle

Très bonne nouvelle ce coverage intensif, GG @veunstyle@WebMaster

Cela me permettra de suivre le tournoi, trop loin pour moi cette fois, je le regrette bien...

Mais bon, suivre sur le CP les aventures des habitués du forum pendant une étape du WSOP Circuit, ça s'annonce quand même bien fun.

Bonne chance à tous et en particulier à l'ami @calouminouof course!   ;) 

Il est là le topic du CP au WSOP:yahoo: avec des pros du coverage !!!

IN day1A sur le Starter et sur le PLO...

On ne manquera pas de venir post quelques messages et photos; si cela ne dérange pas les couvreurs ?

Gl à tous et on me reconnait au jeton fétiche:towel:

Edited by ben92120

News

Les voici enfin ! Sans contestation possible, le WSOP Circuit du Cercle Clichy-Montmartre est le plus gros rendez-vous poker de cette fin d'année. Club Poker a donc décidé de mettre les petits plats dans les grands en mettant sur pied un coverage de grande envergure. veunstyle est déjà dans les starting-blocks !

[...] Lire la suite…

(Photo @CCM)

On est chaud la braise ici...pour le deep run d'une vie:>'

On a même failli passer today pour sentir l'ambiance mais la pluie m'a stoppé !!! Demain présent même si il neige:8]

Je sens que ça va être énorme à tous les niveaux

L'enthousiasme est palpable au sein de notre petite communauté, ça fait plaisir.

Je me tâte encore pour aller dézinguer l'event PLO de mercredi, c'est pas l'envie qui manque... dommage que ma bankroll soit à marée basse, sinon j'aurais foncé sans hésitation.

Bonne chance à tous les CPistes présents. Steven, fais-nous rêver !

Grosse ambiance en perspective dès ce soir avec le satellite à 45€ du starter !

Le festival est lancé !!!

IN sur le Starter  Day1 A

IN sur le Monster

IN sur le Main Event Day1 C

GL au CPistes en merci pour le coverage :-)

Edited by manmoon

il y a 12 minutes, manmoon a écrit :

Grosse ambiance en perspective dès ce soir avec le satellite à 45€ du starter !

Le festival est lancé !!!

IN sur le Starter  Day1 A

IN sur le Monster

IN sur le Main Event Day1 C

GL au CPistes en merci pour le coverage :-)

C'est pas un sat main event ce soir ? et demain après-midi le sat starter ?

Tout d'abord good luck à tous les CPistes qui vont participer. 

Pour ma part je vais adorer lire le coverage de Steven et ses periscopes. 

Sinon la couleur des nouvelles tables au CCM, c'est fait pour favoriser l'action dites-moi ?

Je rêve de participer un jour à de tels tournois qui sont les bienvenus à Paris. 

Je sais grâce à la CPRadio que notamment Pascal Rolin et Winamax travaillent  dur pour nous offrir de telles opportunités et je les remercie tous !

Edited by Xilloux

c est une blague le WSOP C online 1000€ avec 100€ de rake ?? meme pas en 6max 

O.o tous les events online à 1000€ sont 950€ + 50€ ca semble disproportionné de doubler le rake sous prétexte que la TF est en live

et pourquoi pas un dealer bonus pour cet event online ?