veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) Le_Boa (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) Gold_coast (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +163 % 25870 posts Posted November 9, 2016 (edited) Suivez les WSOP Circuit sur Club Poker Les nouvelles tables de poker du Cercle Clichy Montmartre ! (Photo @CCM) Vous les attendiez comme les enfants attendent Noël, vous avez économisé pour ça depuis longtemps et maintenant vous rêvez d’inscrire votre nom dans la légende : bienvenue aux World Series of Poker Circuit Events Paris. Et surtout, bienvenue dans le seul thread qu’il faudra consulter quotidiennement pour pouvoir avoir toutes les informations nécessaires sur cette nouvelle série de tournois, qui débutera dès vendredi 11 et jusqu’au 28 novembre prochain. Je vous propose de prendre mon appareil photo, mon calepin et mon périscope, et de m’installer pendant presque toute cette période au Cercle Clichy Montmartre, au cœur de la capitale Française, pour vous faire vivre, comme si vous y étiez, ces tournois qui décerneront des bagues de champions WSOP à ses vainqueurs. Sur ce genre de festival, on l’habitude de s’occuper du Main Event et du Highroller, les deux tournois phares. Ce sera encore le cas cette fois-ci… mais pas que ! Le Starter, le Monster Stack, le tournoi de Heads up et bien évidemment le Ladies, sont tout autant de tournois qui auront droit à une couverture intégrale sur votre forum préféré. On met les petits plats dans les grands pour cette édition parisienne des WSOP Circuit. Certaines belles histoires se sont écrites grâce à ces WSOP Circuit, comme ce fut le cas à Marrakech en début d'année. Said El Yousfi (photo), grâce à sa régularité sur la quinzaine du festival, avait même gagné le droit de s’envoler aux Etats-Unis pour disputer la grande finale de ce circuit, (en freeroll) avec le succès que vous lui connaissez surement déjà, puisqu’il avait tout simplement remporté cette finale pour près de 343 000 dollars ! On attend éééénormément de joueurs à Clichy pour ces 15 prochains jours, j’attends énormément de CPistes pour venir égayez toutes ces pages sur le forum, alors si vous participez à l’un ou plusieurs des tournois suivants, n’hésitez pas à vous manifester. Il est temps maintenant de découvrir le programme des coverages à suivre sur Club Poker ! 11 novembre au 13 novembre : Starter à 300€ 19 novembre : Ladies à 250€ 19 novembre au 20 novembre : Monster Stack 400€ 21 novembre : Heads up Challenge 1 000€ 22 novembre au 23 novembre : Highroller 2 500€ 24 novembre au 28 novembre : Main Event 1 500€ Alors, heureux ? Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui... Edited November 9, 2016 by veunstyle 45 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumDot . CPiste Holothurisme : +181 % 4725 posts Posted November 9, 2016 (edited) In day 1B sur le Starter ! On verra pour le reste. Edited November 9, 2016 by QuantumDot 1 Share this post Link to post Share on other sites
Daiiiii CPiste Holothurisme : +96 % 1552 posts Posted November 9, 2016 In Monster stack et Main ici 0 Share this post Link to post Share on other sites
fojAA Vamoooooos ! CPiste Holothurisme : +144 % 1228 posts Posted November 9, 2016 Vous faites bien envie à jouer ces beaux tournois ! un gros GL à vous ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
AssurancetouriX CPiste Holothurisme : +172 % 1356 posts Posted November 9, 2016 In PLO 4-5-6, HU, High Roller et Main Event. A priori je vais en ship 2 sur les 4 4 Share this post Link to post Share on other sites
Jack Eight WSOP 2024 Badugi event ANTOINE77 (PokerStars) Animateur Holothurisme : +198 % 2447 posts Posted November 10, 2016 Très bonne nouvelle ce coverage intensif, GG @veunstyle@WebMaster Cela me permettra de suivre le tournoi, trop loin pour moi cette fois, je le regrette bien... Mais bon, suivre sur le CP les aventures des habitués du forum pendant une étape du WSOP Circuit, ça s'annonce quand même bien fun. Bonne chance à tous et en particulier à l'ami @calouminouof course! 8 Share this post Link to post Share on other sites
M.Cristini CPiste Holothurisme : +100 % 1071 posts Posted November 10, 2016 Bon courage Steven et GL à tous les CPistes en course pour ce festival! 2 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +267 % 1819 posts Posted November 10, 2016 (edited) Il est là le topic du CP au WSOP avec des pros du coverage !!! IN day1A sur le Starter et sur le PLO... On ne manquera pas de venir post quelques messages et photos; si cela ne dérange pas les couvreurs ? Gl à tous et on me reconnait au jeton fétiche Edited November 10, 2016 by ben92120 4 Share this post Link to post Share on other sites
PO Escroc PO l'Escroc (PokerStars.fr) PO Escroc (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 247 posts Posted November 10, 2016 In sur le Day 1 B du Starter (et plus si on perf dimanche ) 1 Share this post Link to post Share on other sites
ddfofo CPiste Holothurisme : +6 % 79 posts Posted November 10, 2016 In Main Event Day 1B GL a tous pour ces 2 semaines ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +320 % 18929 posts Posted November 10, 2016 NewsWSOP Circuit Paris : le coverage énormissime de Club PokerLes voici enfin ! Sans contestation possible, le WSOP Circuit du Cercle Clichy-Montmartre est le plus gros rendez-vous poker de cette fin d'année. Club Poker a donc décidé de mettre les petits plats dans les grands en mettant sur pied un coverage de grande envergure. veunstyle est déjà dans les starting-blocks ![...] Lire la suite…(Photo @CCM) 28 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8610 posts Posted November 10, 2016 In Day 1B Starter, à samedi les cpistes et GL Steven pour ce coverage qui s'annonce intensif ! 13 Share this post Link to post Share on other sites
Sebton CPiste Holothurisme : +38 % 1535 posts Posted November 10, 2016 Merci le CP et GL à Steven, sacré marathon en perspective. In Starter 1B, à la table de Tapis si je chatte un peu le Seat Draw.. 6 Share this post Link to post Share on other sites
veuveclito CPiste Holothurisme : +206 % 867 posts Posted November 10, 2016 Mais ouiiiiii ! On va kiffer pendant deux semaines avec ce bon vieux veunstyle ! Gl à toi ! In sûrement demain au starter si j'arrive à m'inscrire/me garer 4 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +163 % 2190 posts Posted November 10, 2016 In Monster stack j'ai chatté un sat GL pour ce w-e 2 Share this post Link to post Share on other sites
lenerf lenerf (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +91 % 310 posts Posted November 10, 2016 in 1 a starter et monster stack (pour le main event a voir vu le run) 2 Share this post Link to post Share on other sites
PO Escroc PO l'Escroc (PokerStars.fr) PO Escroc (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 247 posts Posted November 10, 2016 ils annoncent plus de 400 inscrits pour le Starter ce week end... Va y avoir la queue rue de Clichy... 3 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +267 % 1819 posts Posted November 10, 2016 On est chaud la braise ici...pour le deep run d'une vie On a même failli passer today pour sentir l'ambiance mais la pluie m'a stoppé !!! Demain présent même si il neige Je sens que ça va être énorme à tous les niveaux 5 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +158 % 2983 posts Posted November 10, 2016 in dans le turbo, le omaha, le monster et ensuite on verras, quelques sides et qualif obv les couvreur passent aux tables des joueurs qui le signalent ici ? gl à tous pour un beau deep run 0 Share this post Link to post Share on other sites
zebezt CPiste Holothurisme : +260 % 503 posts Posted November 10, 2016 L'enthousiasme est palpable au sein de notre petite communauté, ça fait plaisir. Je me tâte encore pour aller dézinguer l'event PLO de mercredi, c'est pas l'envie qui manque... dommage que ma bankroll soit à marée basse, sinon j'aurais foncé sans hésitation. Bonne chance à tous les CPistes présents. Steven, fais-nous rêver ! 4 Share this post Link to post Share on other sites
manmoon manmoon (PMU Poker.fr) wAAsAAbi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 66 posts Posted November 10, 2016 (edited) Grosse ambiance en perspective dès ce soir avec le satellite à 45€ du starter ! Le festival est lancé !!! IN sur le Starter Day1 A IN sur le Monster IN sur le Main Event Day1 C GL au CPistes en merci pour le coverage :-) Edited November 10, 2016 by manmoon 0 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +163 % 2190 posts Posted November 10, 2016 il y a 12 minutes, manmoon a écrit : Grosse ambiance en perspective dès ce soir avec le satellite à 45€ du starter ! Le festival est lancé !!! IN sur le Starter Day1 A IN sur le Monster IN sur le Main Event Day1 C GL au CPistes en merci pour le coverage :-) C'est pas un sat main event ce soir ? et demain après-midi le sat starter ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Xilloux CPiste Holothurisme : +350 % 4 posts Posted November 10, 2016 (edited) Tout d'abord good luck à tous les CPistes qui vont participer. Pour ma part je vais adorer lire le coverage de Steven et ses periscopes. Sinon la couleur des nouvelles tables au CCM, c'est fait pour favoriser l'action dites-moi ? Je rêve de participer un jour à de tels tournois qui sont les bienvenus à Paris. Je sais grâce à la CPRadio que notamment Pascal Rolin et Winamax travaillent dur pour nous offrir de telles opportunités et je les remercie tous ! Edited November 10, 2016 by Xilloux 1 Share this post Link to post Share on other sites
Rirou99 CPiste Holothurisme : +18 % 2544 posts Posted November 10, 2016 In normalement sur le Monster Stack GL à tous Posté Il y a 4 heures Il y a 4 heures 1 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +304 % 1816 posts Posted November 10, 2016 c est une blague le WSOP C online 1000€ avec 100€ de rake ?? meme pas en 6max tous les events online à 1000€ sont 950€ + 50€ ca semble disproportionné de doubler le rake sous prétexte que la TF est en live et pourquoi pas un dealer bonus pour cet event online ? 1 Share this post Link to post Share on other sites