Jump to content
This Topic
redundo

Besoin de gros bras

Recommended Posts

il y a 21 minutes, hassou a écrit :

Et sinon les flics ils servent a quoi dans l'histoire j'ai pas comprit :ph34r:

C'est vraiment ça qui me fait le plus chi** dans l histoire 

Cependant ils m'ont surpris quand ils ont accepté de prendre la demande en considération 

Meilleur moyen c est de mettre pression par sms au gars et lui dire que si dans 2 heures le vélo n ai pas la ou il l a pris , tu cale avec la Police. 

Si t es du genre plus couillu tu va au rdv, tu la joue  poli, tu demandes a essayez le vélo et tu te scampe vite. Par contre evite de lui envoyez le sms avec ton portable obv...

à l’instant, chipsmagnet2 a écrit :

Meilleur moyen c est de mettre pression par sms au gars et lui dire que si dans 2 heures le vélo n ai pas la ou il l a pris , tu cale avec la Police. 

Si t es du genre plus couillu tu va au rdv, tu la joue  poli, tu demandes a essayez le vélo et tu te scampe vite. Par contre evite de lui envoyez le sms avec ton portable obv...

This, tu y vas tranquille, tu lui demandes simplement de l'essayer, tu pars en cabrant en criant " JE T AI BAISE TA REUM".

LOL en début d'année ma belle sœur s'est fait aussi voler son vélo en plus dans le hall de son immeuble, et y a environ 2 mois mon beau frère me raconte quand allant acheté des clopes il a revolé le vélo de ma belle sœur pendant que le mec squattais le bar. Ce génie! :D

il y a 13 minutes, chipsmagnet2 a écrit :

Tu peux envoyer le sms avec ton portable, vu qu'il n'ira pas voir la police puisque lui non plus n'a pas la facture.

Sinon t'y va avec un pote, pas besoin que ce soit un gros bras. Quand le mec est là ton pote le prend direct en photo et se casse. Tu dis au mec que ce vélo t'as été volé à telle date à tel heure et que tu vas repartir avec. Si le type te raconte qu'il l'a lui-même racheté à quelqu'un ou commence à vouloir négocier tu fais la sourde oreille obv. S'il te tape c'est open bar (enfin, ça dépend comment t'es foutu)

il y a 2 minutes, Byshop a écrit :

Tu peux envoyer le sms avec ton portable, vu qu'il n'ira pas voir la police puisque lui non plus n'a pas la facture.

Oui parce que obv c e qu on craint le plus, c est qu il aille voir la police...

Obv le profil attendu c'est la petite frappe "93" donc j'ai donné rendez-vous dans le centre ville près d'une gare et pas en bas de la cité du mec (qui est bien en seine saint denis)

Ps : désolé pour les clichés mais appelons un chat un chat ici ça evitera toute hypocrisie

Oui enfin pour la photo c'est une bonne idée, c'est le premier truc qui me vient à l'esprit sachant que les flics sont tellement débordés dans des affaires plus graves , qu'il faut la jouer fine et safe au possible parce qu'on ne sait rien de qui fera face à Redundo. T'as des mecs qui sortent les lames direct et le phénomène aussi du 10 Vs 1 planqués derrière le revendeur parce que le revendeur si c'est le voleur sait très bien que le propriétaire peut retrouver son vélo sur le internet et dans ce cas se préparer à certaines éventualités de vengeance.

Le truc le plus affreux dans toute cette histoire c'est que les flics ,même en connaissant le lieu et l'heure sont incapables de faire leur travail .

Au final c'est presque à toi de te rendre justice .Et si par malheur tu petes la gueule du type à grand coup de béquille (technique de crapule ) , tu risques meme d'avoir des ennuis avec la police (qui comme par enchantement ne sera plus débordée pour traiter ton cas ).

Quoi qu'il en soit , bonne chance ! 

C'est l'heure de faire des bets ?

Scénario A ) 21h30 Redundo rentre en sifflotant sur son vélo.

Scénario B ) 21h30 Entrée aux urgences. Sortie à 3h30

Scénario C ) 21h30 Redundo a pas bougé de chez lui. La gloire attendra un autre jour.

Scénario D) 21h30 Le mec est toujours pas au rendez vous.

quand j'étais ado je me suis fait braquer mon scooter, manque de peau le mec je le connaissais de vu. Je suis donc allé la ou il squattait , je lui ai dit je sais que c'est toi qui m'a volé le scooter, il m'a dit ouais et alors, j'y ai mis une droite, il m'a démonté, et je suis reparti avec mon scooter et mes couilles, fais pareil.

Edited by doncho13

Sachant que moi je prendrai aucun risque pour ma gueule, vous pouvez eviter les supputations fantasmatiques

Très sincèrement l'issue la plus jouissive pour moi aurait été de filer 5 billets de 100 à 5 gars d'Europe de l Est sans papiers et de leur demander de prendre qq photod du mec en sang par terre

Maintenant l'idée de me faire embusquer seul en ayant un agent ou 2 seulement en civil derrière moi ne m emballe pas, mais j'ai décidé de pas laisser tomber dès le départ donc je vais au bout

Je précise je m en bats les couilles de ce velo j en ai fait 3 fois en 2 ans

Ça me rappelle une vidéo du VGG thread.

Même scénario le mec s'était fait passé pour un acheteur, il demande à tester le vélo et tape un sprint avec pour semer le voleur.

Ça se tente imo

il y a 19 minutes, king jacob a écrit :

Le truc le plus affreux dans toute cette histoire c'est que les flics ,même en connaissant le lieu et l'heure sont incapables de faire leur travail .

Au final c'est presque à toi de te rendre justice .

Message populiste qui rate sa cible puisqu' a priori les flics sont prêts à se rendre au rendez vous, dès lors que Redundo peut prouver que c'est son vélo et porte plainte. Que veux tu qu'ils fassent de plus?

il y a 12 minutes, redundo a écrit :

Très sincèrement l'issue la plus jouissive pour moi aurait été de filer 5 billets de 100 à 1 gars qui prend en photo les mecs en sang

Pour ça que des fois je regrette de pas être parigo.

Il y a 1 heure, redundo a écrit :

Obv le profil attendu c'est la petite frappe "93" donc j'ai donné rendez-vous dans le centre ville près d'une gare et pas en bas de la cité du mec (qui est bien en seine saint denis)

Ps : désolé pour les clichés mais appelons un chat un chat ici ça evitera toute hypocrisie

Grossière erreur, tout le monde sait qu'il faut donner rendez-vous devant la poste.