Jump to content
This Topic
fix

Box Office 2017 Prediction Game

Recommended Posts

il y a 6 minutes, General_doc2 a écrit :

Au contraire, ça donne l'occasion de partir sur des meilleures bases.

@FatuM_SharK :x

tu as raison nous allons partir sur des meilleures bases, je vais demander  à ce que tu sois ban 3 jours de cette façon tu vas louper un tour de la draft, et ce sera à snake de poster, je t'ai ignoré dans mes message et tu sembles continuer, j'ai aussi ignoré FMK comme ça.  De plus te ban  3 jours sera facile car l'irrespect et quelque chose de récurrant chez toi.

bonne année 2017 général :)

Le 31/12/2016 à 18:21, FatuM_SharK a écrit :

tu as raison nous allons partir sur des meilleures bases, je vais demander  à ce que tu sois ban 3 jours de cette façon tu vas louper un tour de la draft, et ce sera à snake de poster, je t'ai ignoré dans mes message et tu sembles continuer, j'ai aussi ignoré FMK comme ça.  De plus te ban  3 jours sera facile car l'irrespect et quelque chose de récurrant chez toi.

bonne année 2017 général :)

A cette allure, il aura le temps d'être déban, t'auras pas encore poster ton pick

Je pense qu'on nous troll. Je ne vois pas comment il peut en être autrement !!

L'ascension est un très bon choix. Je le sens faire un score à "la vache" l'année dernière. Beaucoup de correspondance entre ces deux films. 

Emoji ça a l'air à chiez. Ça fera sans doute un score à la angry bird (donc pas si mal pour un round #8

il y a 44 minutes, FatuM_SharK a écrit :

Je n'ai pas fais de demande de ban pour Général, donc il peut poster. Je suppose que si il poste pas c'est qu'il est occupé

Et en tant que Lorrain il s'y connaît en occupation @General_doc2

#72 : l'un dans l'autre

On continue les dédicaces ! 

72 ! Quelle belle année ! Celle où les parents de @FMK ont vu débarquer dans leur ville les Jeux Olympiques d'été et où ils ont pu s'y régaler ! Alors forcément, il fallait offrir cette dédicace à FMK avec un film qui défini bien ma relation avec sa soeur.

On va taper dans la comédie, et c'est un pari. 
Je choisi cette comédie puisqu'elle a ce bon vieux PEF que les français ont appris de plus en plus à aimer avec sa série des Profs. 
En vrai, j'avais pas une grande idée de quoi choisir, ça se voit non ? Je croyais être en sursis de ban, et je m'étais mis en PLS dans un coin, en espérant que mon ancien meilleur ami de l'internet, le Gros Requin, renonce à son envie de me voir être supprimé de mes droits civiques de forum de carte de l'internet. Du coup, je suis pris de court, comme la soeur de FMK. 

Décidément, ce choix était une fois encore écrit dans le grand livre de la Vie.

@Snake Plissken, toi qui n'as jamais lu un livre de ta vie, prends donc ton pick pourri en #73, l'année où @SuperCaddy a perdu sa virginité.

J'ai réussi à mettre plusieurs notifs put**n, j'arrive enfin à foutre plus d'une personne dans ma boite, comme la soeur de FMK

Le 31/12/2016 à 15:34, General_doc2 a écrit :

Pour l'instant, pas de date de sortie officielle, mais le film est en post-prod (ouais j'habite près du Marais, je connais le monde du spectacle et son champ lexical)

il y a 37 minutes, legendofdark a écrit :

Vu la lourdeur de Mes trésors ça devrait bien mieux marcher chez les amis de @General_doc2 que dans la ville lumière...

T'as cru que le Marais ou j'habite c'était celui ou tes parents allaient chercher du hérisson pour votre petit déjeuner ?