Jump to content
This Topic
WebMaster

FCOOP High Roller Club Poker sur PokerStars.fr - 5 € - vendredi 11 novembre 2016 à 20:00

Recommended Posts

Moi je suit allez sur poker stars vendredi c'était marquer tournoi ANNULÉ à 20 heures faudrait  savoir

On a prix un certain nombres de c pistes comme je disais pour des guignols en faisant marquer tournoi annulé comme ça ça permettait à certain privilégier d'être mieux tranquille en faisant sortir les dangereux du tournoi GROS MERCI À CLUB POKER je ne peut pas me permettre de rien dire j ne fait pas parti de la caste voit tout mais ne dit rien comme ça ô moins j suis cataloguer 

Je m'excuse c une honte envers les gens bien sur vous allez répondre c pas la fin du monde mais sous ce prétexte vu que tout le monde n'était pas au courant la vous auriez dû faire ANNULÉ le tournoi il faut être juste envers soi même et les autres sa c une responsabilité vous auriez dû tout faire ANNULE

Normalement  ce tournoi  aurait amener au moins 500 joueurs la il n'était que 114 ça prouve bien lilogsme de ceux qui on pu avoir le mot de passe

Enfin bref maintenant ci on ne peu plus faire confiance ça deviendra problématique maintenant j ferme ma gueule

Abusé..¬¬

Ca sent un peu la magouille. Le qualif fccop à 3euros annulé également il y a 15 jours. C'est un peu comme le tournoi de bienvenue qui est gagné par des reg une fois sur deux. :-(

Live

Ta tout à fait raison j l'avait signaler sur les tournois de bienvenue si tout devient magouilles sa va être triste pour nous moi qui est horreur de ça surtout que sachant que un bon nombre ne pourrais pas jouer le fcoopp à cause deux il devait le faire annuler  enfin ça a permis  à certain de bien s'en tirer c sûrement ce qu'il voulait

J'ai pris la bulle en pleine tête :hmm:

Gui comment a tu pu t'inscrire c'était ANNULE dit moi Merci

j'ai vu que le tournoi été annulé dans l'après-midi
le soir même comme j'étais sur la ROOM (POKERSTARS) entrain de jouer une petite session
j'ai vu que le tournoi était toujours programmé sur le Lobby avec des inscrits
je suis revenu sur CP voir si le passe était à nouveau dispo, et en lisant les commentaires j'ai vu que quelqu'un avait dévoiler le pass

je comprend ta frustration, pas autant que la mienne lol

Les gars ça devient n'importe quoi là...:/8

Je te comprend merci de m'avoir répondu j'imagine ta désillusion ta du mal tomber mais je sais que tu rebondira très vite au vu de tes capacité MERCI gui et à bientôt sur les tables

Batyote faut pas le dire mais je suit d'accord avec toi 

Il y a 6 heures, 08_GuiGui_08 a écrit :

j'ai vu que le tournoi été annulé dans l'après-midi
le soir même comme j'étais sur la ROOM (POKERSTARS) entrain de jouer une petite session
j'ai vu que le tournoi était toujours programmé sur le Lobby avec des inscrits
je suis revenu sur CP voir si le passe était à nouveau dispo, et en lisant les commentaires j'ai vu que quelqu'un avait dévoiler le pass

je comprend ta frustration, pas autant que la mienne lol

Bonjour, tu dis "... et en lisant les commentaires j'ai vu que quelqu'un avait dévoilé le pass".

J'en déduis que le pass n'était toujours pas disponible via le bouton dédié "Obtenir le mot de passe" ?

Le 13/11/2016 à 09:26, WebMaster a écrit :

Hello le tournoi a bien eu lieu, fausse manip de ma part ...

GG aux deux premiers !

Merci pour cette réponse laconique sans la moindre excuse.

Le 13/11/2016 à 09:26, WebMaster a écrit :

Hello le tournoi a bien eu lieu, fausse manip de ma part ...

GG aux deux premiers !

Est-ce que vous trouvez normal que de nombreux membres de la "communauté" n'aient pas pu participer à un tournoi avec 2000 € de prizepool ajoutés, donc peut-être le plus gros tournoi de l'année sur Club Poker ?

Qu'est-ce qu'on doit faire ? Se consoler avec des Omaha God en attendant l'année prochaine ?

Il y a 19 heures, Tibsou a écrit :

Qu'est-ce qu'on doit faire ? Se consoler avec des Omaha God en attendant l'année prochaine ?

A priori tu peux enlever omaha..:ph34r:

Oui c un peu ça il vaut mieux être ami avec celui qui a les pouvoirs 

moi j'ai reçu le mot de passe dans mes mails tout simplement, je savais même pas qu'il était marqué annulé sur le CP, je me suis inscrit sur le tournoi quelques jours avant c'est tout, aucun complot la dedans lol, mais vous me faites bien rire

Tu est un peu arrogant mec je te laisse bien dans ta caste

tu as déja vu un autre site proposer des tournois comme ça? Alors tais toi et prend ce qu'il y a à prendre pendant que ça existe encore. C'est quand même pas la fin du monde. Redescends un peu mon pote

Sur le début de ta réponse je suit tout à fait d'accord sur la fin il I a belle lurette que je suis descendu mais j'espère encore monte tant que j'aurai du plaisir à jouer je dit bien du plaisir