Jump to content
This Topic
WebMaster

FCOOP High Roller Club Poker sur PokerStars.fr - 5 € - vendredi 11 novembre 2016 à 20:00

Recommended Posts

vendredi 11 novembre 2016 à 20:00 (heure de Paris, France)
sur PokerStars.fr
5 €
2 000 € ajoutés
Texas Hold'em No Limit

Satellite pour deux tickets FCOOP à 1000 euros !

Voir la fiche complète du tournoi
(mot de passe, infos, inscription, résultats…)

Dommage , je le sentais bien celui-là lol

c4est n'importe quoi cette annulation! et c'est pas la premiere fois que çà arrive avec pokerstar!

Annulé???

il y a 6 minutes, Marco74 a écrit :

Je vous prie de bien vouloir m'excuser cela ne se reproduira plus. Je pensais faire une bonne action ayant vu le tournoi marqué comme annulé.

C'est juste qu'une fois posté ici, n'importe qui sachant utiliser Google peut s'incruster ;) Pour un 100€ ajoutés c'est pas très grave, ici ça reste un sacré plan à garder en interne ^^

c quoi c b....del ,,,, je viens d ouvrir pokerstar et m apercevoir que le tournoi est en cours alors qu il était soit disant annulé..... je suis deeeeeg de voir que ce n etait pas vrai et que du coup je ne l ai pas joué.... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je trouve cela inadmissible 

il y a 10 minutes, verobubu a écrit :

c quoi c b....del ,,,, je viens d ouvrir pokerstar et m apercevoir que le tournoi est en cours alors qu il était soit disant annulé..... je suis deeeeeg de voir que ce n etait pas vrai et que du coup je ne l ai pas joué.... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je trouve cela inadmissible 

Vu que le tournoi n'a jamais été annulé dans le lobby, pas mal de monde est venu jeter un oeil vers 20h et on avait finalement reçu le mot de passe.

il y a 4 minutes, Tiwaz a écrit :

Faut pas avoir honte pour gueuler alors qu'on a 10 messages sur le forum.

J'avoue, le "scandaleux" traduit aussi la mémoire courte sur les dotations ajoutées depuis l'inscription en 2011.

il y a 35 minutes, verobubu a écrit :

mais vous plaisantez la ou quoi tu étais le premier à demander des explication mdrrr

Si en plus faut te faire des explications de texte et de contexte, je folde. T'as 100% raison, crée une pétition et une page d'insultes sur FB.

Moi aussi, voyant que le tournoi était marqué "annulé", j'y ai logiquement cru et je n'y ai donc pas participé.

Je suis donc également dégoûté et j'ai parfaitement le droit de l'exprimer.

Je ne vois pas le rapport entre le nombre de messages qu'on a sur le forum et son droit le plus strict d'exprimer son insatisfaction.

Il y a 13 heures, Tibsou a écrit :

Moi aussi, voyant que le tournoi était marqué "annulé", j'y ai logiquement cru et je n'y ai donc pas participé.

Je suis donc également dégoûté et j'ai parfaitement le droit de l'exprimer.

Je ne vois pas le rapport entre le nombre de messages qu'on a sur le forum et son droit le plus strict d'exprimer son insatisfaction.

Entièrement d'accord je suis venu vers 18h, j'ai vu annulé, j'ai pas cherché à comprendre et fait autre chose de ma soirée, si il n'y avait pas eu d'erreur sur le site club poker, j'aurais sagement attendu le mot de passe...

Enfin bref next...

Il y a 3 heures, Samos_Ali a écrit :

Entièrement d'accord je suis venu vers 18h, j'ai vu annulé, j'ai pas cherché à comprendre et fait autre chose de ma soirée, si il n'y avait pas eu d'erreur sur le site club poker, j'aurais sagement attendu le mot de passe...

Enfin bref next...

La même. dommage.

Du coup il s est joué à combien de joueurs?

Hello le tournoi a bien eu lieu, fausse manip de ma part ...

GG aux deux premiers !