Jump to content
This Topic
Piercy

[Jeu TV] Piercy on TV again, teasing

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Janken a écrit :

what ?

s'pas le même imo :D

Hein ? Ben j'ai proposé Seth parce que c'était drôle. Je ne vois pas bien ce que tu relèves.

Il y a 1 heure, Janken a écrit :

Par rapport a Alexandre et l'Egypte, c'est suite au partage de son empire que Ptolémée a créé la dynastie des Lagides. Cléopâtre en fait partie. Mais l'expression Egypte ancienne est assez galvaudée du coup. 

C'est de dont je me suis rendu compte après coup.

il y a 17 minutes, Piercy a écrit :

Hein ? Ben j'ai proposé Seth parce que c'était drôle. Je ne vois pas bien ce que tu relèves.

Seth le dieu égyptien du chaos :

image.png.0c421c6acc165e8416486c87ce3753be.png

Et pour ainsi dire je ne savais pas avant ce soir qu'Abel et Cain avait un 3ème frère

ed : Comme quoi

Edited by Janken

à l’instant, Janken a écrit :

Seth le dieu égyptien du chaos :

image.png.0c421c6acc165e8416486c87ce3753be.png

Et pour ainsi dire je ne savais pas avant ce soir qu'Abel et Cain avait un 3ème frère

Ah d’accord, je vois mieux, merci ! Pendant ma réflexion, mon cerveau m’indique Seth. Puis me dit « Mais non c’est TET, l’égyptien, mais c’est un dieu. Seth, c’est le frère d’Abel, mais vas-y, c’est marrant, dis-le ». Merci de m’avoir montré qu’il existait bien un Seth égyptien.

LE GRAND SLAM

Demain, nous serons le 28 novembre. Et j'enregistrerai Le Grand Slam, où sont conviés les joueurs ayant gagné au moins une fois Slam. Actuellement, à la télé, Francis a remporté sa 21e victoire dimanche dernier (il a battu tous les records). Mon émission sera diffusée le 3 mars. Cela signifie que, pour que j'affronte Francis, il faut qu'il ait gagné 13 fois de plus. Je ne sais pas si c'est le cas. Je pense avoir les moyens de le battre, mais il sera certainement très fort au niveau du timing pour buzzer. Advienne que pourra.

Mais quoi qu'il en soit, je donnerai tout. Mon cœur palpite déjà, et ça c'est bon.

Il y a 4 heures, Janken a écrit :

T'es en train de dire qu'il n'y a qu'une émission tournée par semaine ? 

Ou qu'il n'y a qu'une séance d'enregistrement par semaine, par exemple enregistrer 5 émissions dans la foulée ou ce genre de choses.

Le 27/11/2018 à 20:38, Piercy a écrit :
LE GRAND SLAM

Demain, nous serons le 28 novembre. Et j'enregistrerai Le Grand Slam, où sont conviés les joueurs ayant gagné au moins une fois Slam. Actuellement, à la télé, Francis a remporté sa 21e victoire dimanche dernier (il a battu tous les records). Mon émission sera diffusée le 3 mars. Cela signifie que, pour que j'affronte Francis, il faut qu'il ait gagné 13 fois de plus. Je ne sais pas si c'est le cas. Je pense avoir les moyens de le battre, mais il sera certainement très fort au niveau du timing pour buzzer. Advienne que pourra.

Mais quoi qu'il en soit, je donnerai tout. Mon cœur palpite déjà, et ça c'est bon.

COMMENT TU T'ES FAIT DE-FON-CER PAR LA VIEILLE!

j8ijdi.jpg