Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Partage des liquidités et nouvelles variantes : lentement mais sûrement

Recommended Posts

Près de 300 inscrits au tournoi horse de ce dimanche soir !! Quel succès.

Il y a 9 heures, zebezt a écrit :

Près de 300 inscrits au tournoi horse de ce dimanche soir !! Quel succès.

cool ça!!!!  ça annonce de beaux prizepool pour les series ;), voir des MTT regulier le soir et we (comme sur le .com, bon on peux réver non?)

En tout cas Merci encore à Wina pour les MTT d' o/8 et de HORSE, car vu le succes de ce we des 100e GRT, je pense qu'ils vont etendre l'offre, à différents buy-in et autres variantes!!!!

et sinon PS......bah changer rien 8^

Ils testent tranquillement petit à petit, j'imagine ça va monter mais pas tnat que ça en régulier. le 10€ Omaha ne fonctionne pas tant que ça alors un HORSE ça va être plus compliqué. Mais on attend des mtt de 2-7 aussi qui ne devront pas tarder à arriver.

Une question @guignol: est-il prévu dans les tournois de HORSE/N game de changer de jeu toutes les X mains ? je sais que PS.com fait aussi un niveau/un jeu mais ça fausse un peu. J'imagine que le soft n'est pas prévu encore mais ça sera possible de le faire comme un tournoi live de HORSE ?

Merci :)

Il y a 23 heures, haygus a écrit :

Ils testent tranquillement petit à petit, j'imagine ça va monter mais pas tnat que ça en régulier. le 10€ Omaha ne fonctionne pas tant que ça alors un HORSE ça va être plus compliqué. Mais on attend des mtt de 2-7 aussi qui ne devront pas tarder à arriver.

Une question @guignol: est-il prévu dans les tournois de HORSE/N game de changer de jeu toutes les X mains ? je sais que PS.com fait aussi un niveau/un jeu mais ça fausse un peu. J'imagine que le soft n'est pas prévu encore mais ça sera possible de le faire comme un tournoi live de HORSE ?

Merci :)

Clairement une excellente idée de mettre les changements de jeux par nombre de mains jouées que par durée de niveau. Cela évite notamment les abus au niveau des joueurs qui timent au maximum toutes les streets (en Limit ou les décisions sont quand même rapide à prendre...) sur les jeux qu'ils n'aiment pas afin de ne jouer que deux ou trois main par level.

C'est effectivement super pratique en MTT de se retrouver à avoir des jeux différents sur diverses tables quand il faut bouger des joueurs. Ca peut créer des inéquités (notamment bulle, bulle de TF...). Je n'ai jamais fait un tournoi live en HORSE ou ce n'était pas un jeu par niveau.

ok avec Wylke, je vois pas comment c'est possible en MTT. Trop  d'écarts dans les timing des tables!

Cette nuit sur le HORSE de 00h, a 3 tables left, les 2 autres  tables sont passées au stud/8, alors que notre table jouait encore son dernier coup de Stud high et a "empiétée" pres de 3' sur le level du stud/8.

D'ailleurs je profite de ce post pour signaler un bug, la TF devait se former à 7, ce qui ne s'est jamais fait. On  a joué 2 tables jusqu’à l'élimination d'un joueur sur notre table de 3 (qd tu es le short sur la table de 3 tu sers bien les fesses avec 5/6 BB) !!!! bref rien de dramatique mais je ne sais pas si cela s'est produit sur les autres HORSE!

au plaisir

ps: dommage d'avoir reduit les PP de 100e à 75e :ph34r:

Edited by xxDeheLxx

en Live, c'est juste que chaque table à son jeu, au début de tournoi tout le monde commence avec le même jeu, ensuite c'est 8 mains par jeu et rouler jeunesse. Et oui si tu finis le hold'em sur une table tu es changé de table tu peux revenir sur du hold'em. Mais c'est pas grave. Le nombre de mains restent identique et ça évite que ça stall pour éviter certains jeu... Pour la fluidité du jeu c'est mieux. Et j'imagine pour la bulle c'est pareil c'est du main par main mais ça change selon les jeu. Ensuite c'est du limit et pas du no-limit avec des all-in & call partout (ça peut arriver quand il reste seulement 1bb à une personne)

Edited by haygus

@guignolVu les affluences sur les tournois à 2euros (50 à 100 joueurs en PLO  et pour le HORSE ça monte même 150 joueurs en soirée)  je pense que vous pourriez tenter :

1 PLO8 journalier 10euro 500 garanti en soirée

1 HORSE journalier 10euro 500 garanti en soirée

Et un 50 le Dimanche 1k5 garanti (30 joueurs pour un HORSE pendant la session du Dimanche ca doit le faire sans probleme aussi non?)

Rien que sur Paris, je connais deja pas mal de joueurs de Privées pas chères qui sont axées uniquement variantes et qui ont du mal à se motiver à jouer des 2 euros mais qui seront super super IN sur un 10euro HORSE le soir apres le boulot et avec quand même un petit billet de 3 chiffres à la gagne...

En tout cas heureusement que Winamax est là car ailleurs c'est le Néant, ils sont au courant que ça y'est c'est autorisé?

Edited by tilou4fun

il y a 8 minutes, tilou4fun a écrit :

Vu les affluences sur les tournois à 2euros, je pense que vous pourriez tenté sans trop de problème :

Et un 50 le Dimanche 1k5 garanti (30 joueurs pour un HORSE pendant la session du Dimanche ca doit le faire sans probleme aussi non?)

Pas mal de joueurs ont du mal à se motiver à jouer des 2euros mais seront IN sur un 10euro HORSE apres le boulot en souvenir du bon vieux temps...

IN si ça arrive obviously...

Et maintenant 3, que ce soit horse ou plo8 !

Au passage, 10 niveaux de late reg, c'est trop à mon sens.

Une fois en HU, ce serait bien de réduire la durée des niveaux sur le tournoi horse quite à ce qu'on joue 2 fois la variante avec le même niveau de blind.

Sinon, si on tombe sur sa variante faible, on tank et on joue 4 mains en 10 minutes.

Niveau expérience de jeu c'est à chi**.

Une proposition : faire des niveaux de 5 minutes et jouer deux fois la variante au même niveau de blind.

D'une manière générale, trop de joueurs tank 3 plombes et ça devient chiant à jouer. Avec des niveaux de 5 minutes et le changement de variantes, on s’ennuierait peut être moins (?).

Enfin, il serait bien de pouvoir incruster le nom de la variante sur le tapis de jeu comme on voit le winamax.

On se fait tous trop niquer à ne pas voir le changement de variante.

Et quand on passe du razz au stud.... Aie Aie Aie !!!

4 :) (mais fold sur le 50 balles du dimanche, trop cher pour moi et puis c'est le dimanche...)

J'ai fait 2è d'un 2e de 20h30 pour 50 balles. Fini à 2h30 du mat pour se lever à 6h ça pique un peu mais bon ç'est trop cool de pouvoir rejouer à toutes ces petites variantes :x

Si on pouvait jouer pour un poil plus ça serait cool

Vu que les Winamax Series arrivent bientôt je pense ils se concentrent sur ça pour l'instant. J'espère il y aura des tournois de 2-7/razz/stud only ;)

Je vais préparer mes congés :D

Il y a 22 heures, tilou4fun a écrit :

Il y a 22 heures, tilou4fun a écrit :

@guignolVu les affluences sur les tournois à 2euros (50 à 100 joueurs en PLO  et pour le HORSE ça monte même 150 joueurs en soirée)  je pense que vous pourriez tenter :

Rien que sur Paris, je connais deja pas mal de joueurs de Privées pas chères qui sont axées uniquement variantes et qui ont du mal à se motiver à jouer des 2 euros mais qui seront super super IN sur un 10euro HORSE le soir apres le boulot et avec quand même un petit billet de 3 chiffres à la gagne...

En tout cas heureusement que Winamax est là car ailleurs c'est le Néant, ils sont au courant que ça y'est c'est autorisé?

Mais ouiii :)

Bon pas la ce soir mais faite moi peter ce prizepool :) A demain!

aa4FUNN.JPG

Edited by tilou4fun

il y a 24 minutes, Mervinside a écrit :

C'est quoi la différence entre le HORSE et le H.O.R.S.E. ?

Hum si je dis pas de betises ( mais depuis 2010 ça date) je crois que :

En H.O.R.S.E y a des mini break de 30 secondes entre chaque variante pour aller pisser

En HORSE pas de break tu fais dans la bouteille

Edited by tilou4fun