Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Partage des liquidités et nouvelles variantes : lentement mais sûrement

Recommended Posts

Salut Guignol et merci pour ces explications. (Pour la partie historique, c'était fin 2003 mes débuts online :)  et mes débuts au poker bien des années avant ça).

Un seul format disponible par variante est tout à fait compréhensible pour garder un peu de trafic et d'action sur les tables. Et je ne vais pas animer plus le débat en ce qui concerne le 5 max si cela a déjà été fait, même si cela me parait moins judicieux sur du High-Low que sur du High only.  Par contre, je ne comprend pas pourquoi les tables de PLO8 jusqu'à 0.15/0.30€ sont en 6Max, alors qu'elles sont en 5Max à partir de 0.25/0.5€. J'espère qu'on pourra par la suite arriver au compromis du 6Max partout, ça serait top.

Merci en tout cas pour cette avancée et ces adaptations rapides. C'est sympa de pouvoir jouer de nouveau à ces variantes sur le FR.

Vu le contexte du fr et son niveau de taxation, serait-il possible d'étendre l'offre des variantes au Sit and Go, histoire de pouvoir jouer aux variantes splitté sans se faire défoncer par le rake ?

Le 15/11/2016 à 11:44, Pfor a écrit :

Salut Guignol et merci pour ces explications. (Pour la partie historique, c'était fin 2003 mes débuts online :)  et mes débuts au poker bien des années avant ça).

Un seul format disponible par variante est tout à fait compréhensible pour garder un peu de trafic et d'action sur les tables. Et je ne vais pas animer plus le débat en ce qui concerne le 5 max si cela a déjà été fait, même si cela me parait moins judicieux sur du High-Low que sur du High only.  Par contre, je ne comprend pas pourquoi les tables de PLO8 jusqu'à 0.15/0.30€ sont en 6Max, alors qu'elles sont en 5Max à partir de 0.25/0.5€. J'espère qu'on pourra par la suite arriver au compromis du 6Max partout, ça serait top.

Merci en tout cas pour cette avancée et ces adaptations rapides. C'est sympa de pouvoir jouer de nouveau à ces variantes sur le FR.

C'est nimp en effet. On corrige tout ça demain et on met les tables de 2-7. 

Il y a 6 heures, Exocet a écrit :

Vu le contexte du fr et son niveau de taxation, serait-il possible d'étendre l'offre des variantes au Sit and Go, histoire de pouvoir jouer aux variantes splitté sans se faire défoncer par le rake ?

Oui, asap. 

vu qu'hormis les jeux de HE et les PLO 4C, y a pas d'autre jeux supportés par les trackers courants, est-ce qu'il y a possibilité à partir du site de Wina (ou de notre compte sur le lobby) d'avoir accès à des infos du type "nombre de mains jouées de telle date à telle date" et "rake généré de telle date à telle date" ?

@guignol: je me permets une suggestion concernant l'offre mtt en variantes. outre un Plo hi lo quotidien 10 ou 20, mettez un tournoi brandé 20, 30 ou 50 dont le format changerait chaque soir de la semaine. Plo 8, puis Horse, puis 8 game puis mixed limit hi lo/stud hilo, puis mixed plo/plo8, puis 2-7 etc..

Ça permettrait d'éviter de diluer la liquidité et l'engouement et donnerait un peu de fraîcheur à votre grille un tout petit peu monotone.

Gl!

Premier inscrit ici !

#Bonheur

Merci Winamax.

Edited by zebezt

@guignol Dit voir mon cher Guignol je veux bien que sur les .fr le rake est un peu plus haut mais les jeux de limites en HU c est juste du viol en fait.

Exemple en 5/10  limit avec un simple open et call c est deja cape a 1.5euros, c est 3 fois plus que le .com j avais jamais realise mais c est juste imbatable en fait... a la rigueur 0.75euro mais 1.5euro c est completement wtf :/ non?

Il y a 8 heures, Raised a écrit :

@guignol Dit voir mon cher Guignol je veux bien que sur les .fr le rake est un peu plus haut mais les jeux de limites en HU c est juste du viol en fait.

Exemple en 5/10  limit avec un simple open et call c est deja cape a 1.5euros, c est 3 fois plus que le .com j avais jamais realise mais c est juste imbatable en fait... a la rigueur 0.75euro mais 1.5euro c est completement wtf :/ non?

Faudrait revoir les chiffres en détail mais j'ai souvenir que l'état taxe les mises à 2% pour un cap de 1€ (à verifier). Donc inévitablement tu auras toujours un cap assez élevé pour du HU. Sachant en plus que ça s'applique pré-flop pour l'opérateur...

il y a une heure, Mikhail a écrit :

Faudrait revoir les chiffres en détail mais j'ai souvenir que l'état taxe les mises à 2% pour un cap de 1€ (à verifier).

Je confirme, avec auto-promotion à la clef.

Le No Flop No Drop entre aussi en compte dans le calcul du rake. Tous les pots concernés sont forcément refacturés indirectement par les opérateurs, ama sur l'ensemble du CG.