Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Partage des liquidités et nouvelles variantes : lentement mais sûrement

Recommended Posts

Comme beaucoup, je suis très content de l'arrivée des nouvelles variantes sur le .fr, même si triste de ne pas trouver de tables de stud ou razz "pures" voire même de SNG dans ces variantes, mais on se contentera de la DC pour le moment et des 8-games (et j'ai lu vos arguments qui sont vraiment cohérents et compréhensibles)

En tout cas, bravo Wina, et merci  pour tout cela.

A demain les amis sur les tables (je vous préviens, je joue only stud ou razz ^^)

ouais gg wina sur ce coup là, vous faites vraiment plaisir

je pense que vous pourrez sans souci ouvrir des tables en CG PLO Hi/Lo only, je suis quasi sûr y aura assez de joueurs en face pour créer du trafic (je pense même qu'il y a plus de potentiel de joueur en PLO Hi/Lo qu'en PLO 5C)

J'aurais bien aimé aussi des tables CG 2-7 only. d'un point de vue technique pour pouvoir faire un volume décent plus rapidement et capter plus vite comment marche ce jeu (un tour en 8-Game de tps en tps ça fait vraiment très très peu)

même si la par contre je suis bcp moins optimiste quand au fait qu'elle créer un trafic intéressant, et c'est une variante qui va attirer plus les regs imo.

Mais bon votre représentant phare c'est l'un des tout meilleurs joueur/technicien au monde dans cette variante, donc y a moyen d'orienter un peu la comm' là dessus

Autre chose, faudrait modifier la mise en forme de la variante jouée sur la fenêtre de la table.

Parce que si on réduit la fenêtre à fond, on voit pas le nom entier (on voit juste Pot Limit Omaha ou Stud, on voit pas si c'est du Hi ou du Hi/Lo).

Et forcément si on joue en PLO quand la table joue en PLO8 ça peut :Dmal se passer 

GG wina pour les tables, vivement les tournois et les tables uniques !!!

Sa serait possible de faire fonctionner les raccourcis clavier pour le 27? Et d'en ajouter pour sélectionner les cartes que l'on veux draw? Merci encore wina de nous permettre de rejouer à ces variantes!!!

Edited by FIlIsT_YoU

Le problème du CG omaha hi/lo, c'est justement le rake. Donc du potentiel pour mieux tourner que le Omaha 4 ou 5, oui, mais à quel prix...

A part les (logiques) problèmes de la première heure avec les tables de 8game qui bug, lancement très réussi, gg Wina, on en attendait pas moins de vous ;) L'effet lancement s'est bien fait sentir avec beaucoup de tables qui tournaient, à voir combien de jours/semaines/mois ça va durer!

J'ai seulement testé la 0.05/0.10, ce qui correspond à la plus basse limite en 8game. Je dirais qu'environ 50% des joueurs ne comprennent pas que la variante change toutes les 6 mains. Mention spéciale à un mec qui gueule que Winamax est rigged parce-que son full ne remporte pas le pot en... Razz.

Maintenant j'attends avec impatience l'arrivée des tournois!

Sinon c'est pour quand le 8 game en Go Fast? :ph34r:

Merci Wina pour votre réactivité, c'est très très rafraichissant de rejouer aux mix games!!!!

fan de razz et stud/8, je regrette qu'il n'y ai pas de tables à part mais je comprends vos doutes sur le trafic.

Je rejoins les autres sur le fait que les tables de plo/8 et 2/7 TD devraient tourner en CG.

point important, svp: serait il possible d'indiquer la variante "sur" la table ( en gros et grisé par ex, un peu comme sur PS) au lieu d'etre affiché en petit, en haut à gauche, ce serait tres pratique et ferait gagner un temps fou au final (en plus c'est écrit petit ;) )

sinon j'epère que Wina mettra en place des SNG aux différents BI et des MTT pour chacune des variantes et pas seulement des mix-games!

On peut essayer des tables en triple STUD aussi :)

sinon merci et bravo encore à vous

ps:quel timing d'avoir recruté Alexonmoon l'année de l'arrivée des variantes :yahoo: !!!!

Il y a 4 heures, FIlIsT_YoU a écrit :

GG wina pour les tables, vivement les tournois et les tables uniques !!!

Sa serait possible de faire fonctionner les raccourcis clavier pour le 27? Et d'en ajouter pour sélectionner les cartes que l'on veux draw? Merci encore wina de nous permettre de rejouer à ces variantes!!!

Une idée sur la date d'ouverture des tournois pour les nouvelles variantes ? Car le Cash Game m'intéresse moyennement pour être poli

+1 avec le nom de la variante sur la table.

Je suis partagé pour les tables avec une seule variante : ça risque de cantonner chaque reg sur sa variante favorite, et les joueurs qui se perdent auront trop de choix et seront "dilués". Ici, si on veut tester quelque chose de nouveau, on va en 8game et voila.

My 2 cents.

Je me disais que je pourrais enfin rejouer en 5 card draw ou en 7 card stud , mais c'est encore pas ça .

Même si c'est bon début , c'est perfectible .

Il y a 11 heures, Texas_VZ a écrit :

+1 avec le nom de la variante sur la table.

Je suis partagé pour les tables avec une seule variante : ça risque de cantonner chaque reg sur sa variante favorite, et les joueurs qui se perdent auront trop de choix et seront "dilués". Ici, si on veut tester quelque chose de nouveau, on va en 8game et voila.

My 2 cents.

Complètement d'accord avec toi, si ya trop de tables dédiée a chaque variante ca disperser toutt le monde

Le 10/11/2016 à 22:48, Drahor a écrit :

Tips pour multi-tabler le 8-game? :ph34r: Devoir regarder à chaque table dans le titre de la fenêtre le type de jeu, c'est pas pratique :(

Drahor a raison. En dépit de l'enthousiasme généré par l'arrivée de ces variantes, il y a quelques améliorations cosmétiques d'importance à ajouter (notamment la nécessité de pouvoir voir immédiatement combien de cartes l'adversaire a défaussées au tour d'enchères précédent sans devoir se coltiner le menu déroulant) + quelques reliquats de micro bugs graphiques à corriger.

@guignolje suis à ta disposition pour discuter en MP de quelques suggestions et corrections mineures pour fluidifier le tout

#confort visuel.

Edited by zebezt

Au fait je rencontre 2 petit soucis, j'ai peut-être juste pas trouvé la bonne option:

Si je rejoins une table de 8game pendant un jeu en NL ou PL, je peux activer l'option recave automatique, et la case reste dispo sur la table pendant les autres jeux. Si par contre je rejoins la partie pendant un jeu en FL, alors je n'ai pas l'option de recave auto, et elle n'apparaît pas non plus sur la table (y compris pendant les tours en NL ou PL). Je dois alors recaver manuellement.

2ème point: il n'y a pas de timebank en 8game? J'ai bien activé les options de timebank auto dans les options du logiciel, mais il m'est arrivé une ou 2 fois de time out sur une de mes tables.

Edited by Drahor

il y a une heure, Drahor a écrit :

Si je rejoins une table de 8game pendant un jeu en NL ou PL, je peux activer l'option recave automatique, et la case reste dispo sur la table pendant les autres jeux. Si par contre je rejoins la partie pendant un jeu en FL, alors je n'ai pas l'option de recave auto, et elle n'apparaît pas non plus sur la table (y compris pendant les tours en NL ou PL). Je dois alors recaver manuellement.

+1 c'est un peu relou ça

Ca serait bien de aussi pouvoir voir les cartes face up foldées dans les jeux de stud sans avoir besoin de regarder dans le menu latéral (en passant sa souris sur le joueur par exemple?)

Possible de faire des tables 6-game plutôt que 8-game ?

Le NLHE et le PLO ça fait 6 ans qu'on bouffe que ça, on peut clairement survivre si on ne s'en tape pas un tour... Vu que dans 1 mois les tables sont mortes de toute façon autant qu'on en profite maintenant.

En plus ça n'a pas trop de sens face aux autres jeux qui sont tous en limit

C'est une bonne idée imo (perso j'y connaissais rien aux variantes je trouve ça super stimulant, pour progresser ce serait top) mais après il faut garder à l'esprit que c'est EV+ si tu es compétent puisque c'est le moment où les récréatifs retrouvent leurs "pulsion créatrices", ça sacoche et tu peux les déstacker pas comme en jeux en limit 

C'est contre l'esprit du jeu de "sit out" systématiquement certaines variantes.

En tournoi personne ou presque ne le fait, évidemment, mais en cash game il faudrait trouver une solution pour empêcher ça.  

Si vous ne voulez pas du tout jouer NLH ou PLO, attendez que les tables de H.O.R.S.E ouvrent (en espérant que ça arrive!!).