Jump to content
This Topic
poketace701

KK en première main sur un 3e 180max

Recommended Posts

1ere main que j'open (KK) je viens de m'asseoir à la table je me retrouve en multiway avec un raise à tapis, je suis pas sur que le call sois EV+ ici des avis ? 

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-508584442e2ad45ed04f3802bffb97dce84f0eef1508883f17a56a17e2fae806&lang=fr_FR

Edited by poketace701

Salut !

Le play de raise all-in de vilain ne peut représenter qu'une over paire. Dans de très rare cas, il a les As mais ça, on y peut rien. 

Ce qui me gène le plus, c'est le call du vilain qui a donk. Lui en revanche peut avoir double paire, brelan et dans de rare cas flush draw (pourquoi dans de rare cas car je pense qu'en 3 wat avec une flush draw on ne donk pas souvent... On préfère check call avec toutes les côtes du monde)

Donc je folderzi dans ce spot car je pense que le vilain droite est devant. 

Après si ils ont des stats bien fishy je peut call si tu as déjà vu des tells...

À+

Le 19/10/2016 à 16:26, zizicoincoin a écrit :

Tant qu il y aura des mecs pour faire des plays aussi degueu (le raise AI avec overpaire), c est snaaaaaaap debout sur la souris papa!!!!

Tu trouves ça degueu le shove JJ ? En vrai,  c'est très possible que ce soit le meilleur play dans ce spot sur un 3 euros winamax 

raise plus fort PF

une fois que BB donkbet + call shove, ca montre pas mal de force

t'es parfois devant mais c'est quand même bien gamble comme spot.

Dans le doute, je fold - si j'ai des notes sur le degré de fishiness, je call... bon après c'est un 3€...

PS : tu es surement derrière BB en équité au flop, je sais pas si tu as noté