Jump to content
This Topic
Landa

Pythonio aux WLS

Recommended Posts

J'aime bien le tee-shirt Ludo laqué que je porterais fièrement s'il est choisit. 

Faites moi ca proprement, je peux le faire imprimer au plus vite pour l'arborer lors du tournage !

Il est évident que je sauterais pas sur la table, 22 long bifle au poignet en gueulant comme un conn**d " alors les mecs, ca suce ? "

Je pense avoir énormément de répartie et mettre mal à l'aise ceux qui penseraient me piquer la vedette!

Oui sur l'oseille je vais être un peu plus light que ce que Skip aurait pu poser à table, par contre, je ne suis absolument pas scared meme s'il est vrai que jouer avec 5000 ou 3000 change la configuration. Je ne me dégonflerait pas quoi qu'il en soit!

Je souhaite de tout cœur tomber sur une table ou les vannes fusent bon train. Je compte également en plus du jeu 7 et 2, instaurer un jeu d'alcool avec les plus joueurs. Si j'arrive à faire boire Lapin ou Candeloro, la session pourrait être mythique !

Edited by Pythonio

une petite contrepèterie, simple et efficace : "Salut Patrick !"

il y a 37 minutes, Pythonio a écrit :

J'aime bien le tee-shirt Ludo laqué que je porterais fièrement s'il est choisit. 

Faites moi ca proprement, je peux le faire imprimer au plus vite pour l'arborer lors du tournage !

je pense qu'il faut l'imprimer tel quel, y compris la typo 

il y a 8 minutes, Byshop a écrit :

Les jeux d'alcool seront coupés au montage. Je suis sûr que winamax sera content si la bonne humeur transpire de cette table, mais je ne pense pas qu'ils aient envie d'associer la vice de l'alcool à l'image du poker.

Je me suis laisser dire qu'ils étaient plutôt ravi de l'image que renvoyait Pierre calamusa avec son jéroboam d'absolut main gauche et triple magnum de Dompé main droite chaque Samedi soir ce qui me laisse à penser que cette joyeuse bande ne sera pas contre un petit 51

Edited by Pythonio

il y a 2 minutes, clovis1er a écrit :

je pense qu'il faut l'imprimer tel quel, y compris la typo 

Alors faites moi passer un fichier clair et net afin que je l'envoie dès aujourd'hui chez l'imprimeur! 

Choisissez bien la typo, gommer les quelque soit défauts et on part sur Ca pour le tournage !

il y a 46 minutes, Pythonio a écrit :

@Favel-asdoit pouvoir te faire imprimer ça

Il y a 15 heures, Garfi a écrit :

Dire un bon gros "BOOOOM" à chaque relance en posant les jetons

yes put**n c'est parfait ça !!!!

Je comprends pas cet acharnement à vouloir voir pythonio se ridiculiser ,genre peter en levant la jambe etc etc ...à part faire de la peine ça ne servira vmt à rien ...Et faut arrêter avec l'alcool ,un type bourré va rarement se transformer en génie de la vanne ,si c'est pour le voir bégayer après 10 shots de vodka c'est pas très utile .

Pourquoi ne pas lui laisser carte blanche ? Le type à 10x plus d'imagination que la plupart des suppositions ridicules dont vous lui faite part et risque d'arriver la bas avec une vieille pression inutile .

Une fois qu'il sera équipé du teeshirt "Ludovic laqué " il n'y aura plus rien d'autre à faire que de regarder l'animal en mettre partout.

Edited by king jacob

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : Hallowheel
partypoker : Hallowheel