Jump to content
This Topic
Maxwell56k

Red Dead Rédemption 2

Recommended Posts

J'ai pas encore joué en ligne me ce serait cool qu'on puisse se retrouver.

J'ai fait un crew, vous pouvez rejoindre si vous voulez, et si vous y arrivez: https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/club_poker_cowboys

Pas test non plus le online, les premiers retours n'ont pas l'air géniaux, trop de bugs encore.

Frouza ça me dit bien de rejoindre ton crew, mes potes ont finis par lacher GTA et ne sont pas chauds pour l'ambiance cowboy, mais par contre ton lien ne fonctionne pas.

Au plaisir de croiser du CP en Online  :)

rockstar est en train de prendre cher un peu partout à cause des prix abusés de fdp.

pour faire rapide, on gagne presque rien avec les missions en ligne. de l'ordre de 5$. quand on fouille des cadavres, c'est entre 5 et 80 centimes.  on trouve presque pas d'aliments, nourriture, toniques etc. faut tout acheter. y'a des objets qui coutent uniquement des lingots d'or (une mission = en moyenne 0,01 ou 0,02 lingot) et qu'on ne peut même pas acheter avec des $ ingame. faudra passer par la caisse. y'a des flingues/chevaux qui coutent 700,800,900$, ou carrément genre 15 lingots. vaste blague.

pour customiser le tout premier flingue et le peindre en noir, c'est 12 lingots. soit ptetre 100 heures de jeu...

y'a pas de poker, de black jack, de jeu du couteau en ligne. y'a pas de mode passif, on peut se faire tuer par n'importe quel joueur qu'on croise. non stop. alors imaginez un gang...

c'est dommage parceque j'ai deja eu des passages de fou avec 2 potes hier. juste traverser la map de bout en bout, chasser, tuer des npc croisés, aller dans un saloon pour boire et se battre, y'a vraiment une ambiance géniale mais pour l'instant pourrie à cause des microtransactions et du manque de contenu (voulu?)

6ykuo4rhrg121.png?width=640&crop=smart&a

ssvchwkk6f121.jpg?width=640&crop=smart&a

yoo41y6vif121.jpg?width=640&crop=smart&a

knjqi7zule121.jpg?width=640&crop=smart&a

54yl0bcfge121.png?width=640&crop=smart&a

5e3tf6arnh121.jpg?width=640&crop=smart&a

6g58hmahbc121.jpg?width=640&crop=smart&a

72jgwbb3nh121.jpg?width=640&crop=smart&a

Edited by yipiyo

Il y a 22 heures, numa a écrit :

Pas test non plus le online, les premiers retours n'ont pas l'air géniaux, trop de bugs encore.

Frouza ça me dit bien de rejoindre ton crew, mes potes ont finis par lacher GTA et ne sont pas chauds pour l'ambiance cowboy, mais par contre ton lien ne fonctionne pas.

Au plaisir de croiser du CP en Online  :)

Ajoutez-moi sur le PSN (Frouza), et je pourrais vous inviter dans le crew, ou ajoutez-moi sur le Social club :https://fr.socialclub.rockstargames.com/member/Frouza/

Edited by Frouza

C'est un peu standard les skin qui coutent une blinde sur les jeux, en tout cas pour les jeux pc.
Est-ce que c'est un peu novueau pour les jeux PS4 ?

Avec @Nanoron a joué avec des mecs qui dépensaient des centaines et des centaines d'€ sur des jeux styles H1Z1 ou autre
Perso, ça me surprend pas. 

Il y a 2 heures, General_doc2 a écrit :

C'est un peu standard les skin qui coutent une blinde sur les jeux, en tout cas pour les jeux pc.
Est-ce que c'est un peu novueau pour les jeux PS4 ?

Avec @Nanoron a joué avec des mecs qui dépensaient des centaines et des centaines d'€ sur des jeux styles H1Z1 ou autre
Perso, ça me surprend pas. 

y'a une différence entre des cosmétiques qui changent rien et devoir grinder comme un porc juste pour avoir les meilleures armes du jeu, meilleur cheval, etc. 

regardez les prix sur fifa, 10€ pour ouvrir certains packs, c'est pas du cosmétique c'est vital les joueurs pour jouer a fifa sans parler des contrats et des cartes formes. Le prix des jeux a drastiquement baissé depuis quelques années parce que le modèle économique a changé, bientôt tout les jeux avec un mode online seront en f2p

Merci pour le moment. 

J’ai adoré la narration, les personnages, l’histoire. Par contre j’ai aucune envie de finir les trophées genre finir le jeu à 100%

Bizarre comme sensation. Et d’après ce que je vois, le online ne me fait pas du tout envie. 

Je relancerai le jeu dans 6 mois qd l’envie sera revenue ou pas. 

Ceux qui ont jamais touché au online, il vous reste un jour pour le faire et avoir les 15 lingots de dédommagement que rockstar file:

We want to thank the Red Dead community for playing and sending us tons of valuable feedback during the first full week of the Red Dead Online Beta’s availability. This feedback is crucial to help shape the game as we move forward.

Today we are starting to implement the first set of adjustments to the game including changes specifically geared towards creating a more balanced, fun and rewarding overall experience, across all modes and missions. These include:

• Increasing the cash and gold payments across a number of different activities including Free Roam Missions, Free Roam Events, replays of A Land of Opportunities Missions, Showdown Series modes and more.

• Reducing the prices of most weapons in the Wheeler, Rawson & Co Catalogue and Gunsmiths. For players that have already purchased weapons at the previous prices, we will automatically deposit the difference to player balances starting today - please look for an alert message the next time you log in to the Red Dead Online Beta to notify you of this change, refunds may take up until December 10th to reach all players.

• Balancing the values of select pelts, skins and fish as well as horse reviver and pamphlets.

Of course our efforts to improve and balance the Red Dead Online Beta will continue. We are conscious of and still evaluating an assortment of further adjustments based on feedback from the community. We are currently working on fixes for some persistent bugs that are causing some players to be kicked from sessions, and we aim to have fixes for these live next week. We will also continue to review all the feedback and suggestions so please keep them coming to reddeadonline.com/feedback.

As an added thank you for playing and helping us through the beta period, we're also awarding everyone that joined in to play the Red Dead Online Beta at any point through midnight PST today with a gift of RDO$250 and 15 Gold Bars. Gifts should start arriving today and will hit all eligible players by Friday, December 14th.

Once again, we want to thank everyone for playing the Red Dead Online Beta and sharing their experiences so far with us. There’s still lots more to come so please stay tuned!

si vous avez peur d'être spoilé vous inquiétez pas, à part la zone qui est inaccessible avant d'avoir fini l'histoire principale y'a 0 spoil en online. 

Bon c'est mon premier post sur ce thread, à mon tour de faire un compte-rendu ! :)

Je n'avais pas de PS4, j'ai donc craqué pour un pack avec RDR2.

Effectivement, le jeu prend un parti pris de l'immersion et ça ne va pas plaire à tout le monde.

En ce qui me concerne, je kiffe grave !

J'ai vraiment l'impression d'être le héros et pas du tout de jouer à un jeu.

J'avance très lentement dans "l'aventure principale", mais c'est parce que pour moi il n'y en a pas.

Ramener de la bouffe à mon camp, me balader avec mon cheval que j'aime, me raser et m'habiller de manière classe font partie de MON aventure principale.

Et c'est là que le jeu est très fort pour ceux qui recherchent ce genre de sensations : on s'évade complètement dans un autre univers et on a vraiment l'impression d'être libre.

Ma dernière escapade était juste incroyable. Attention pavé !

Spoiler

J'avais prévu de chercher un fugitif pour le compte du Shérif et toucher le bounty.

Sur la route, je me fais attaquer par des bandits, je les bute, je ramasse leurs affaires.

Un peu plus loin, je vois 2 chasseurs de prime à cheval qui ont capturé un mec. Ce dernier appelle à l'aide.

Je décide de les arrêter pour discuter, ça dégénère, je les descends.

Le fugitif me demande de le détacher, mais sa gueule ne me revient pas. Il me prend pour un con et je ne l'aime pas. Je décide de le dépouiller et de le ramener au Shérif.

La nuit tombe...

En haut d'une colline, je vois un feu.

Je m'approche doucement, et là je vois qu'il s'agit d'un camp des O'driscoll !

Je me barre parce que je flippe de me faire buter.

Mais je m’aperçois qu'ils ne me suivent pas. En fait, ils ne m'ont pas vu.

Je reviens discrètement vers eux et je réfléchis : ils ne sont que 5, il fait nuit, j'ai l'effet de surprise, et par-dessus tout je les hais.

J'attache mon cheval (avec le fugitif dessus), je prends un boost de sang-froid, je sors le fusil.

BOUM ! J'en headshot 2, les 3 autres arrivent et se font canarder à leur tour. Ça aura duré 10 secondes, en mode Sergio Leone.

Je commence à fouiller le camp, et là je vois 3 autres O'driscoll qui ont entendu les coups de feu et qui arrivent à cheval ! 8!O

Je me planque derrière une caisse et j'arrive à les buter péniblement, car cette fois l'effet de surprise était en ma défaveur.

Et là je commence à stresser que d'autres arrivent. Je me grouille de tout fouiller, et c'est là que je réponds au commentaire de @redundo

Le 27/10/2018 à 14:15, redundo a écrit :

Avant dans les jeux quand tu butais 5 vilains ca ramassait les armes et munitions tout seul en marchant a côté 

Qui a décidé  un joir que c etait  interessant au niveau du gameplay de devoir  maintenir une touche  pour s accroupir et declencher une animation de 3 secondes  sur chaque cadavre pour faire la meme chose ?

Justement, le stress fait que j'étais prêt à me barrer en laissant des cadavres sans les fouiller.

IRL, si tu braques une banque ou un train, si tu veux dépouiller toutes les personnes/cadavres que tu croises, ça va te prendre un max de temps durant lequel tu augmentes tes chances d'être catch.

À toi de mesurer le risk/rewards !

Bref, je finis par me barrer de ce camp en ayant ramassé pas mal de choses et en laissant en amoncellement de corps froids.

Il fait toujours nuit, je coupe à travers bois pour gagner du temps.

Et là je tombe nez à nez avec un put**n d'ours énorme ! C'est le premier que je vois de si près ; mon cheval panique et moi aussi.

Je trace comme un lâche, mais je me retrouve coincé devant un ravin. o.O

Je me retourne et vois l'ours. Il me regarde.

BIM il se met à sprinter vers moi ! put**n de f*ck de stresse, je suis coincé, je sors mon fusil et tire 3 fois en l'air pour lui faire peur ! (merci @yipiyo pour l'astuce)

Il s'arrête, se dresse sur ses pattes arrière et pousse un cri agressif. Je n'ai pas réussi à le faire fuir !

Désespéré, je vide mon chargeur sur sa tronche. 3 coups de fusil et la bête s'écroule. OUF !

Je le dépèce et j'obtiens donc une peau de Grizzli.

Problème : j'ai toujours le fugitif chargé sur mon cheval et je ne peux donc pas y mettre cette peau ! :(
Je me dis qu'elle a peut-être de la valeur et que ce serait bête de la laisser là.

J'aurais pu faire une recherche Google pour savoir si effectivement cette peau valait cher ou pas, mais ça aurait complètement cassé mon immersion.

J'ai donc décidé de rentrer à pied, avec la peau sur mon épaule et le fugitif sur mon cheval.

Le jour se lève...

Après 10 minutes de marche, j'arrive sur un pont qui est bloqué par... d'autres fumiers de O'driscoll !

Ils me disent qu'ils contrôlent le pont et que je dois faire demi-tour.

Là j'ai un shoot de testostérone, je prends une gorgée de whisky, je balance ma peau de Grizzli par terre et je leur fais comprendre que je passerai par ce pont.

Mode Charle Bronson enclenché :

Spoiler

Résultat de recherche d'images pour "charle bronson harmonica"

Ils se marrent et disent qu'ils vont me régler mon compte.

Je dégaine le premier et fais un carnage.

Comme annoncé, je passe par le pont, toujours à pied en portant ma peau de Grizzli et le fugitif attaché sur mon cheval (rofl le pauvre !!!)

J'arrive enfin à Valentine.

Je reçois à peine $2 pour ma peau de Grizzli, et de mémoire $5 pour le fugitif.

LOL

Tant pis, that's poker. Dans le doute il fallait que je les ramène.

C'est ça mon aventure quotidienne.

Au final, je ne me suis pas occupé du fugitif que je comptais traquer initialement.

C'est pas grave, son heure viendra. 

J'ai lancé le jeu à 21h00 après que ma meuf soit partie lire dans la chambre.

Je lui ai dit "je joue pas longtemps".

Je me suis couché à 3h30.

J'ai fait zéro "mission".

Réveil douloureux le lendemain pour tafer, mais quel pied ! :D

il y a 57 minutes, Gisamark a écrit :

Génial ton CR!!! Quand je pense a ton fugitif sur ton cheval, je pense à Tuco! lol

Edit : il gueule le fugitif sur le cheval?

Un truc qui aurait pu être drole, quand tu prend d'assaut le camp, c'est qu'il gueule comme un putois!

Edited by M.nicolas

il y a une heure, M.nicolas a écrit :

Edit : il gueule le fugitif sur le cheval?

Un truc qui aurait pu être drole, quand tu prend d'assaut le camp, c'est qu'il gueule comme un putois!

Dans mes souvenirs il était totalement silencieux.

C'est dommage ! J'ai l'impression qu'il faut être sur le cheval pour que les prisonniers parlent. Si tu es à pied à côté du cheval, ils ne disent rien.

Enorme :D Tu vis ton jeu à fond et je pense qu'on (= les geeks refoulés qui ont racheté une console) rêve tous de tels moments, alors quand ils se réalisent de cette manière..

Mais tu verra, l'histoire est sacrément bien ficelée et au bout d'un moment, presque naturellement, on préfère faire avancer le scénario plutôt que d'aller tuer une biche/ rentrer dans une maison inconnue/ etc.

Toujours au chapitre 4 ici, à raison d'une ou deux missions tous les deux jours j'ai le temps de voir venir :D 

Gold Gift: As a thank you for your ongoing support, we are awarding everyone who has played from the Red Dead Online Beta launch through this Thursday, December 20th with a gift of 15 additional gold bars. The awards will begin rolling out today and if you haven’t experienced the Red Dead Online Beta yet, play by Thursday, December 20th for eligibility. All gold bar gifts should be delivered by Monday, December 24th. Keep an eye out for an alert screen when entering the Red Dead Online Beta to confirm the gift. 

Cash Gift: As an added thank you to players who pre-ordered Red Dead Redemption 2, and those who purchased either the Special or Ultimate Edition, we are awarding additional RDO$ gifts. These will be active starting Friday, December 21st and are automatically added to your character’s balance the next time you play Red Dead Online during the Beta and permanently afterwards:

• Special Edition Owners: RDO$100
  • Ultimate Edition Owners: RDO$1,000
  • Everyone who pre-ordered: RDO$100 (in addition to Ultimate and Special Edition gifts)

Je viens de le finir

C'était  un jeu a part. Extraordinaire.  Maîtrise  du debut a la fin. Fin superbe. Generique qui surpasse tout ce que j ai vu dans le cinéma. 

J ai l impression qu un bout de ma vie s arrete. Je le rallumerai pour me faire des sessions balade a cheval + chasse

Les mecs qui ont pondu ca sont vraiment  au dessus du lot

Larmes aux yeux  a la fin. Durée  de vie impressionnante

Musiques  memorables

Le online  est a chyé mais je m en branhle car c'est pour ce genre d aventures solo que j ai commencé  a aimer les jeux vidéo 

Allez grind un level en se butant dans un deathmatch avec Gérard ca sera jamais mon truc