Jump to content
This Topic
Maxwell56k

Red Dead Rédemption 2

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Frouza a écrit :

La deuxième cartes c'est avec les 3 fumerolles si je me souviens bien, quand tu passeras devant tu reconnaitras direct

Ouais bcp de gens qu'on aide offrent des trucs après que ce soit armurier, magasin ou médecin.

Par contre bien déçu qu'on puisse pas braquer une banque solo, ou alors je m'y prends mal

Pour les braquages c’est chaud en général, d’ailleurs Annesbourg, cette ville est complètement ouf, je suis sûrement pas assez avancé dans le jeu mais j’ai voulu faire un peu bordel je suis mort en 4 secondes.

Apres aider les gens c’est pas mal mais parfois je trouve ça ultra redondant surtout tous ceux que tu ramener chez eux qui te filent une bague ou quoi.

Sinon tuer les chasseurs de prime ça rapporte souvent pas mal aussi, à la lunette en traitre puis fouille du corps.

Par contre les primes de 250 balles quand tu dois les payer à la poste ca fait très mal.

il y a 1 minute, Pussy Magnet a écrit :

Par contre les primes de 250 balles quand tu dois les payer à la poste ca fait très mal.

J'ai connu une époque ou quand tu allais a la poste c'était pas pour payer tes dettes mais pour les régler.

je fais les défis en ce moment, terminé le parieur niveau 10 (f*ck le niveau 8), et bien avancé tout le reste. Y'a un défi de brigand où il faut braquer 4 magasins en un jour, c'est pas si dur que ça. sinon pour la prime si t'as pas trop de sous en poche tu les dépenses entierement ou les donnes au repere puis tu vas te chauffer un peu avec le sheriff d'une zone où t'es recherché, il t'arrete et tu perds pas de sous

Vous en faites quoi de toutes vos thunes ?

A part pour acheter des chevaux de compétition, c’est compliqué de claquer 1000 balles et plus. J’ai acheté des tenues, tout les flingues disponibles et toutes les améliorations et il me reste encore 2000 boules. Mon campement est également au maximum et je suis qu’au chapitre 3. 

Rien à faire de la thune malheureusement je crois, tu peux acheter toutes les recettes et schéma qui te permettront de débloquer des défis.

J'ai fait une mission du chap 4 hier ou y a une partie de poker high stakes

Spoiler

mais ultra scriptée, super déçu :(

il y a 9 minutes, inncri a écrit :

Vous en faites quoi de toutes vos thunes ?

A part pour acheter des chevaux de compétition, c’est compliqué de claquer 1000 balles et plus. J’ai acheté des tenues, tout les flingues disponibles et toutes les améliorations et il me reste encore 2000 boules. Mon campement est également au maximum et je suis qu’au chapitre 3. 

je paie mes primes souvent parce que j'ai la gachete facile, amelioration des armes, du camp, tenu et recette pour avoir de meilleurs munitions mais oui j'ai toujours pas mal d'argent !

il y a une heure, brak a écrit :

J’ai perdu 2 pur sang arabe à 1000$, ça part vite à ce rythme.. rip bourriquet. Depuis j’ai stop la sauvegarde auto. Je préfère perdre une heure de jeu que 1000$. 

Un ptit tips sympa au passage, vous pouvez ramasser une bête tué dans l’eau avec votre lasso. 

moi c'est le contraire, je trouve que ça fait partie du role play/univers du jeu que de perdre un canasson avec qui on a bien chevauché, rip, au suivant. y'a limite trop de réanimateurs dans le jeu.

sinon pour ceux qui ont connecté le jeu au social club le site internet est vraiment bien foutu pour voir les stats, défis etc. y'a même le catalogue des vendeurs sur le site et si on achète dessus on retrouve les objets dans notre partie au lancement suivant. super pratique pour acheter toutes les sappes/couleurs 

J'ai fini le chapitre 5 et c'est incroyable de voir à quel point le jeu peut alterner les moments magnifiques avec des moments horriblement chiant. C'est flagrant dans ce chapitre. 

Par contre hier j'ai ragé pour de vrai : Je pars en chasse parceque je veux apporter tout ce qu'il faut à mon camp. J'ai des peaux de sangliers, de renards, des cadavres de mouflons etc sur mon cheval. 

Je me decide à rentrer au camp pour ramener tout ça, évidemment je suis très loin de mon camp, donc on a pas mal de chemin à faire, on transporte des trucs importants, on va faire attention ! 

put**n ça loupe pas, à la moitié du chemin je me fais agresser par les kamikazes de murphee. Vous savez les mecs que si ils arrivent à ta portée, ils te one shot systématiquement avec leur couteau. Bon bah je meurs. Et là c'est le drame. Ya plus rien sur mon canasson. Plus de peaux, plus de mouflons, plus rien ! 

Je vais quand même vérifier à mon feu de camp au cas ou les peaux ont été automatiquement transferé. Rien. Je vais voir chez le traqueur ( edit : trappeur je veux dire, trop de poker moi ^^) aussi. Rien non plus. 

J'ai perdu mon butin, quelques heures de jeu, j'ai trop les boules de devoir recommencer. 

Edited by PedroGuitou

Il y a 17 heures, yipiyo a écrit :

moi c'est le contraire, je trouve que ça fait partie du role play/univers du jeu que de perdre un canasson avec qui on a bien chevauché, rip, au suivant. y'a limite trop de réanimateurs dans le jeu.

Les réanimateurs ne sont valables que qd t’es vivant. 

large.0_0.jpg.179292ca18597303f39361fd1154afbc.jpg

large.0_0.jpg.c2b2769b2ba194dd57dfb957b188cc27.jpg

large.0_0.jpg.4f117be2ab44c6930aa7dba2af588c74.jpg

Vous en êtes où fait ? J ai l impression que vous avancez bien vite :D ici début de chapitre 3 "clemens point" et on commence à s attacher aux persos et à leur caractère ainsi qu a Arthur obv, cet ours mal leché. Petit bémol, les missions restent un peu simplettes et sans grands enjeux

chapitre 6. 

je fais toutes les quetes secondaires, avant de continuer la principale à chaque fois. 

Je fais aussi bcp de chasse pour ameliorer le camp. Ainsi que les animaux legendaires, les poissons, le blackjack. Bref je joue 8h/jour quoi :) 

Question les gars, quand on fait un campement sauvage, si on le démonte pas, on peut stocker des trucs ? Genre si je reviens plus tard j’ai toujours mes peaux ou autre ? Je suis vers le bayou j’ai un peau parfaite d’alligator mais aussi un ours et une tortue, enfin plein de trucs, j’ai campé la bas mais je peux obv pas tout transporter, si je les laisse et que je me barre les trucs restent ? Si je meurs entre temps ? (Fâcheuse tendance à partir en fight)

il y a 29 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Question les gars, quand on fait un campement sauvage, si on le démonte pas, on peut stocker des trucs ? Genre si je reviens plus tard j’ai toujours mes peaux ou autre ? Je suis vers le bayou j’ai un peau parfaite d’alligator mais aussi un ours et une tortue, enfin plein de trucs, j’ai campé la bas mais je peux obv pas tout transporter, si je les laisse et que je me barre les trucs restent ? Si je meurs entre temps ? (Fâcheuse tendance à partir en fight)

Je ne pense pas que ça marche. La solution serait de choper un autre cheval, et de stocker tes peaux dessus. C’est rapidement apprivoisé, il suffirat de siffler pour qu’il te suive.

Chapitre 6, jsuis recherché mort ou vif dans tout l’EST de la Map... je rush un peu moins qu’avant en finissant toutes les secondaires avant les principales. La chasse ne me passionne pas dans cet opus. Btw, j’ai dû larguer ma meuf à la sortie du jeu, sinon avec le taf ca aurait été chaud d’y jouer. :ph34r:

il y a 15 minutes, brak a écrit :

Btw, j’ai dû larguer ma meuf à la sortie du jeu, sinon avec le taf ca aurait été chaud d’y jouer. :ph34r:

Le jeu est super mais il ne faut pas non plus succomber : essaye d'équilibrer avec la vie normale