Jump to content
This Topic
Maxwell56k

Red Dead Rédemption 2

Recommended Posts

Rhaaa ! Je n'osais plus y croire, après toutes les rumeurs ayant au final fait pschiit ces dernières années... 
Ca me donne l'envie de ressortir la PS3 du placard et de me refaire le premier pour la 4eme fois.

D'ici un an la VR devrait etre un peu plus au point, quelques sequences de shoot compatibles ce serait tellement <3

une idée de la période où se déroulera le jeu?

les lignes téléphoniques le long du train, la ville à 0:44 qui fait assez "moderne".

donc alentours 1900? 

la pirogue + l'attrape rêve dans l'arbre indiquerait la présence des indiens

Je me demande si y'a pas un mec malin dans leur service marketing qui a demandé d'attendre que Westworld captive un peu tout le monde avant de lancer la BA, à base de "le côté western c'est quand même stylé ça faisait longtemps... oh tiens la bande annonce du nouveau Red Dead Redemption" Genious. 

6 hours ago, yipiyo said:

les lignes téléphoniques le long du train

Je connais pas le jeu et je crois que j'ai raté un monument, mais il y avait des fils de télégraphe dès les années 1840. Un câble transatlantique a été posé en genre 1855, même si ça marchait pas vraiment (courant continu hyper fort).

Hate que le jeu sorte aussi j avais devore le premier...

Par contre des associations sont déjà en train faire chi** leur monde en accusant le jeu de sexisme.

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/10/19/a-peine-annonce-le-jeu-video-red-dead-redemption-2-accuse-de-sexisme_5016540_4408996.html

Edited by Norge