Jump to content
This Topic
nico-du-29

analyse des courbes

Recommended Posts

bonjour a tous , voila, je viens d'acheter xeester , j'essaye d'analyser mes erreurs et de progresser .

Je me suis beaucoup renseigné sur différents forums .

J'aimerais vous proposer l'analyse de ma courbe afin que les plus expérimentés puisse m'aider dans ma démarche .

Dites moi se que vous pensez de chaque point que j'ai cité en dessous et éventuellement les erreurs commises 

MErci

http://mini_275516courbedesmains.jpg

--> premierement ma courbe de gain net ( grise ) 

Elle monte donc c'est un bon point je pense, puisque cela veut dire que je suis capable de monter des jetons sur differents tournois joué . ( malgrés quelques variances )

--> deuxiement ma courbe EV ( jaune )

Elle monte également , mais etant donné qu'elle est supérieur a ma courbe net , je pense que sur du long terme je peux gagner plus que mon net , donc je pense que je manque d'aggressivité dans mon jeu . Mon but etant de gagner plus de jetons afin que les courbes se superposent . Est se que je me trompe ?

Se manque d'aggressivité pourrait elle se résumer par ma coubre SD ?

--> troisiement , ma courbe SD ( rouge )

J'interprete cette la comme si je n'etais ( justement ) pas assez aggressif et que donc donc , une fois au showdown, je montre le plus souvent le moin bon jeu .?!

--> et en fin ma courbe WSD ( bleu )

cette courbe, montante de manière assez " propre ', veut dire que sans showdown , je remporte sur du long terme, des jetons .

d'apres ses données , qu'est se que vous me conseillerez ?

J'ai fais des reviews de sessions, des analyses de mes mains ( Ev- et Ev+ )j'ai trouvé des erreurs ( trop de defense de blinds, de 3 bet brodways et connectors suiteds .... )

enfin je voudrais savoir ( meme s'il n'y as pas de difference de courbe ) , qu'elle serait l'interet de mettre l'info des courbes en jetons  ou en  BB/100  ( cf courbe de dessous ) 

http://mini_346578courbedesmains.jpg

Edited by nico-du-29