nico-du-29 picouse29 (PMU Poker.fr) picouse29 (PokerStars.fr) nico-du-29 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted October 16, 2016 (edited) bonjour a tous , voila, je viens d'acheter xeester , j'essaye d'analyser mes erreurs et de progresser . Je me suis beaucoup renseigné sur différents forums . J'aimerais vous proposer l'analyse de ma courbe afin que les plus expérimentés puisse m'aider dans ma démarche . Dites moi se que vous pensez de chaque point que j'ai cité en dessous et éventuellement les erreurs commises MErci http:// --> premierement ma courbe de gain net ( grise ) Elle monte donc c'est un bon point je pense, puisque cela veut dire que je suis capable de monter des jetons sur differents tournois joué . ( malgrés quelques variances ) --> deuxiement ma courbe EV ( jaune ) Elle monte également , mais etant donné qu'elle est supérieur a ma courbe net , je pense que sur du long terme je peux gagner plus que mon net , donc je pense que je manque d'aggressivité dans mon jeu . Mon but etant de gagner plus de jetons afin que les courbes se superposent . Est se que je me trompe ? Se manque d'aggressivité pourrait elle se résumer par ma coubre SD ? --> troisiement , ma courbe SD ( rouge ) J'interprete cette la comme si je n'etais ( justement ) pas assez aggressif et que donc donc , une fois au showdown, je montre le plus souvent le moin bon jeu .?! --> et en fin ma courbe WSD ( bleu ) cette courbe, montante de manière assez " propre ', veut dire que sans showdown , je remporte sur du long terme, des jetons . d'apres ses données , qu'est se que vous me conseillerez ? J'ai fais des reviews de sessions, des analyses de mes mains ( Ev- et Ev+ )j'ai trouvé des erreurs ( trop de defense de blinds, de 3 bet brodways et connectors suiteds .... ) enfin je voudrais savoir ( meme s'il n'y as pas de difference de courbe ) , qu'elle serait l'interet de mettre l'info des courbes en jetons ou en BB/100 ( cf courbe de dessous ) http:// Edited October 16, 2016 by nico-du-29 0 Share this post Link to post Share on other sites
nico-du-29 picouse29 (PMU Poker.fr) picouse29 (PokerStars.fr) nico-du-29 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted October 24, 2016 personne pour m'aider ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
shReDz CPiste Holothurisme : +94 % 844 posts Posted October 24, 2016 Je pense pas que tu puisses t'améliorer en analysant une courbe. 0 Share this post Link to post Share on other sites
nico-du-29 picouse29 (PMU Poker.fr) picouse29 (PokerStars.fr) nico-du-29 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted October 24, 2016 pourquoi ca ? les courbes peuvent donner " une idée " de jeu ... et donc d'améliorer certaines choses . Sinon penses tu que l'analyse de mes courbes sont bonnes ? 0 Share this post Link to post Share on other sites