Jump to content
This Topic
Introl

Secret Santa 2016

Recommended Posts

Il y a 3 heures, MagicEdika a écrit :

C'est chez mes parents en Normandie.

Merci choucrouTard ! (bizarre ce pseudo quand même). Content de savoir que c'est toi, m'étonne pas du coup ce skill. Mon premier Santa qui claque, bravo, t'as tout déchiré (comme ma tête hier quand j'ai testé Bud Spencer, purée violent...)

Bud Spencer était réputé pour mettre des bonnes tartes.

C'était marrant de tomber sur toi, même si pas évident de tomber sur un des gars les plus aigris de la Terre.

Détends-toi bordel !

Et merci @clovis1er pour ta participation forcée. ^_^

Il y a 2 heures, MagicEdika a écrit :

En regardant les vidéos de Piercy, à la 4ème bouteille de vin je me suis dit mais quelle imagination de naze... C'était limite déprimant. Allez je te donne une bouteille de vin car je sais que cela va plaire et que je ne pas quoi t'offrir. Du coup je propose l'année prochaine l'interdiction de la bouteille de pif en cadeau afin que les gens se cassent un peu les méninges.

Ce n est pas pour foutre ma m**de mais on se souvient très bien de ton fessier ici 9_9

medium.IMG_1294.JPG.bcf330561de04c664e46111463eb273e.JPG

il y a 5 minutes, Atasanté a écrit :

Lol le mec offre une raquette de ping-pong à un pongiste professionnel et il demande des cadeaux originaux .........

Ben ouais. Pris ma gueule en tof, chercher l'avatar de Bobi avant celui là. Envoyer le tout à New-York (brag) pour la personnalisation. J'avais allié trois choses que Bobi adore. Ping-Agassi et moi. Je suis juste déçu qu'il n'ait pas ouvert le cadeau au repas pour un vrai CR qui aurait été autre chose que la photo de travers de la raquette et que d'un coté...

Ouai c'est vrai pour le pinard , mais mon elf est un fantôme sur le cp , à peine 80 messages , dont les 3/4 qui sont des gifs moisis où truc du genre .

Que faire dans ce cas ? 

Je propose un minimum de 250 messages pour le prochaine édition .

il y a 4 minutes, MagicEdika a écrit :

J'avoue mais prendre la photo de mon cul, l'envoyer sur un radom site de personnalisation de pinard, recevoir la bouteille et la renvoyer  ensuite ce n'est pas pareil que d'acheter une bouteille chez Prisunic.

Le must pour moi reste ces fameux strings d il y a 2 ans 😍😍

Ceci dit je te rejoins je trouve la bouteille de vin un poil trop récurrente dans les cadeaux .

il y a 11 minutes, jedisise a écrit :

Ouai c'est vrai pour le pinard , mais mon elf est un fantôme sur le cp , à peine 80 messages , dont les 3/4 qui sont des gifs moisis où truc du genre .

Que faire dans ce cas ? 

C'est qui? Y va être content lol

il y a une heure, jedisise a écrit :

Que faire dans ce cas ? 

Inscrit en 2012, t'as du le connaitre Obrian pourtant nan ? Bon forcément vu qu'ici c'est son multi et que son main a sans doutes été banni, la difficulté était présente, je te l'accorde