Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : le vote final

WLS 2016 : vote final  

782 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Parmi ces cinq membres du forum, lequel souhaiteriez-vous voir représenter Club Poker lors de la 3e saison des Winamax Live Sessions ?

Recommended Posts

Wow, cette coalition :88( Vous avez la mémoire courte...

Si on avait pas autant de geeks agoraphobes sur le bateau ; Pytho aurait certainement accueilli cet été, l'une des plus grosses soirées CP Ever, quasi entièrement à ses frais. Il s'est démené des semaines entières afin de tenter d'organiser, pour nous les cpistes et sans but précis - si ce n'est un combat avec ring mis à dispo, mais qui n'aura pas lieu suite à la luxation des tripes d'un des combattants - un rdv où tous les membres un minimum connus d'entres nous étaient les bienvenus, il nous recevait chez lui, dans sa salle privée, avec bar etc... si ça c'est pas classe. Le mec est sur le forum depuis toujours, à nous pondre conseils sportifs sur csb d'anthologie, vous êtes une tonne à en avoir profité et redemandé... souvenir :

ET BIEN C'EST MAINTENANT ET ICI QU'ON DIT MERCI PYTHO :)  

Et pour ceux qui s'inquiéteraient d'une prestation dans la lignée de l'année dernière : oubliez. Il possède bien trop d'amour propre pour nous faire une robinade !

Skip sans rancune vieux tu mérites aussi, mais je suis certain que tu sauras trouver le moyen de prendre part à cette table d'une manière ou d'une autre, comme LeGwenn ou Excalidur l'année dernière, et que tu sauras y briller. Quant à toi Pytho, et surtout maintenant que je viens de me prostituer en public ; t'as largement intérêt à nous faire rêver, pas moins maggle...

Puis bon ; on a déjà envoyé la petite soeur de la gigue l'année dernière bordel (voir jolis souvenirs de jeunesse plus haut), du coup on va peut-être piocher dans une autre famille cette année, non ?

Alors svp les potos on déclique Dawkse et on appuie sur Pythonio !

126847giphy.gif

Edited by Dawkse

Il y a 3 heures, Dawkse a écrit :

Skip sans rancune vieux tu mérites aussi, mais je suis certain que tu sauras trouver le moyen de prendre part à cette table d'une manière ou d'une autre, comme LeGwenn ou Excalidur l'année dernière, et que tu sauras y briller.

C'est pas la première fois que je vois cet argument.
Skip ne joue plus au poker professionnellement depuis 2013 il me semble. C'est devenu un pur récréatif et je pense qu'il ne s’installera pas à la table sans l'aide allouée au ClubPoker.

Edited by LE VIRUS

il y a 11 minutes, LE VIRUS a écrit :

C'est pas la première fois que je vois cet argument.
Skip ne joue plus au poker professionnellement depuis 2013 il me semble. C'est devenu un pur récréatif et je pense qu'il ne s’installera pas à la table sans l'aide alloué au ClubPoker.

Qu'on soit d'accord ou pas avec cet argument, ça me semble quelque peu calomnieux d'essayer de faire croire qu'après avoir joué des Main Event etc et côtoyé ces beaux fields, on puisse devenir un "pur récréatif".

il y a une heure, bonAlpArt a écrit :

Qu'on soit d'accord ou pas avec cet argument, ça me semble quelque peu calomnieux d'essayer de faire croire qu'après avoir joué des Main Event etc et côtoyé ces beaux fields, on puisse devenir un "pur récréatif".

Ca fait bien 3 ans que Skip ne joue plus online qu'une fois tous les deux mois un expresso bourré plus quelques tournois en live (moins de 10 par an) à low buyin style Dublin ou le 200 lardons de Clichy. Je doute qu'on puisse l'appeler également un "semi pro" :D

Qu'il ait encore de beaux restes et un bon niveau de poker, par contre je n'en doute pas, si c'est ce que tu veux dire.

il y a 14 minutes, Pythonio a écrit :

Quand Skip organisera une partouze en boite gay on en reparle :)

put**n le mec sans scrupule qui commence à essayer de grapiller des intentions de votes chez les minorités...

Je peux récupérer les latinos ? J'ai organisé quelques parties de poker Mexicain ;) 

il y a 15 minutes, Dawkse a écrit :

Tes potes ont bien prêché du côté de la communauté des roux eux... :ninja:

Faut dire que ça fait quelques années que je fais campagne !

25860_416223563065_476145_n.jpg

C'était le but initial justement, par exemple le gars qui a posté juste avant toi son vote ne seras pas pris en compte et cela fausse encore plus, comme on a pu le voir dans la poule de dawske et taamer!

Il y a 1 heure, beuchdb a écrit :

a voté Pythonio  juste pour que ca suinte :P 

ton vote ne sers à rien, juste à brouiller l'évolution des scores car tu n'as pas le nombre de messages suffisant pour être sur la liste électorale.

Il y a 1 heure, De Coco a écrit :

ton vote ne sers à rien, juste à brouiller l'évolution des scores car tu n'as pas le nombre de messages suffisant pour être sur la liste électorale.

T'aurais pas perdu un challenge toi dernièrement ? :P

Quoiqu'il en soit et que t'en pense .....a voté na !!!!

A changé son vote de Landa à Pytonio pour l'égalisation à 245/245. On verra à la dernière seconde si je maintiens, les 2 sont cools, mais un n'est pas roux mais affiche un début de calvitie rassurant qui me rapproche de cet énergumène vulgaire et attentionwhoriste. Ca fait, pour le moment, la différence.

il y a 2 minutes, Zoli a écrit :

A changé son vote de Landa à Pytonio pour l'égalisation à 245/245. On verra à la dernière seconde si je maintiens, les 2 sont cools, mais un n'est pas roux

Signalé pour racisme ordinaire 

Devant deux candidats aux charismes si grands que le vote de la plèbe du cp n'arrive pas à trancher, pas moyen que ce soit le cp fasse pression pour faire rentrer les deux??? :ph34r:

Ou un coup de bluff à la hunger game, dans le final du film 8^

Mais oui, le CP c'est le partage avant tout ! Du coup moi je propose qu'on oublie carrément les votes ; on monte à 5 en mission commando et on s'organise sur place :ninja:

Edited by Dawkse