Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : le vote final

WLS 2016 : vote final  

782 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Parmi ces cinq membres du forum, lequel souhaiteriez-vous voir représenter Club Poker lors de la 3e saison des Winamax Live Sessions ?

Recommended Posts

Vous m'avez fait une fausse joie à up ce thread :(

@guignol @Winamax - Support , quand les problèmes actuels de covid et tout ce qu'il y a autour seront terminés, j'espère que vous trouverez un sponsor diffusion TV pour nous refaire cette belle émission.

harper a annoncé qu'ils étaient en repérage pour le lieu de tournage quand le reconfinement a eu lieu

cf dernière cp radio @Comanche a balancé l'endroit, je vous laisse retrouver ca dans le replay ;o)

Edited by jpl

il y a 2 minutes, jpl a écrit :

harper a annoncé qu'ils étaient en repérage pour le lieu de tournage quand le reconfinement a eu lieu

cf dernière cp radio @Comanche a balancé l'endroit, je vous laisse retrouver ca dans le replay ;o)

Super ça, pas encore eu l'occasion d'écouter celle là.

il y a 23 minutes, Lerusse a écrit :

Pas du tout le même lineup que pour l'édition Française.

Pas de fish que des bons joueurs.

de quels fish tu parles ?  @PoneyTresSage ? Castaldi ? Domenech ? C'était commeme du lourd comme niveau ou alors c'est moi qui comprend rien à ce jeu ?

Il y a 13 heures, K-nyD a écrit :

Domenech et Castaldi ils doivent pas être plus nuls que Leo margets hein

Non.

Elle n'est pas au niveau, mais restons sérieux quant à la comparaison.

Il y a 12 heures, jpl a écrit :

pas les même blindes non plus !

Une autre époque en fait

@guignol

Je viens de voir les 4 premiers épisodes c est très agréable à regarder. Tout le monde est habitué du live ça change de la vf avec castaldi Domenech etc. 

Les joueurs se connaissent un peu discutent charient. Un très bon programme et le commentateur est très bon.

Il manque un second siège 2 (le luteur tatoué dont j ai oublié le nom) pour que ça parte en vrille total. 

Sinon timoty vient de sit la game avec 2500 quand tout le monde a 30k wtf ! C est sûrement ev+ pour lui mais bon il est pas la pour gratter 3 blind et ça risque de rendre la partie plus tight.  On va voir ce que ça donne mais ça me paraît être un peu courageuse de gueule de venir short stacker cette game

En tout cas gg je trouve que le programme a bien lvl up