Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : le vote final

WLS 2016 : vote final  

782 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Parmi ces cinq membres du forum, lequel souhaiteriez-vous voir représenter Club Poker lors de la 3e saison des Winamax Live Sessions ?

Recommended Posts

C'est dommage t'aurais pu avoir beaucoup plus de croquettes en prenant du friskies! 

En tout cas GG, t'es un vrai bonhomme mec!

Sinon t'en est ou pour koh lantah? :P

Edited by checky

il y a 3 minutes, checky a écrit :

C'est dommage t'aurais pu avoir beaucoup plus de croquette en prenant du friskies! 

En tout cas GG, t'es un vrai bonhomme mec!

Sinon t'en est ou pour koh lantah? :P

Je voulais pas filer de la m**de aux chiens meme si c'est vrai que pour le même prix ils auraient sûrement eu le double. 

J'ai pas ete recontacté ceci dit, je leur ai envoyé cette photo avec mon dossier...

IMG_0083.PNG

Je veux pas faire un débat sur les croquettes mais friskies c'est pas moins de la m**de que proplan qui font parti du même groupe "purina", l'un est vendu en grande surface a 10 balles et l'autre chez les sois disant pro style véto ou gamm vert  lol a 60 balles sauf que c'est le même produit mais pas le même packaging!

Je t'avoue que je n'y connais rien, je n'ai pas de chien. Je pensais qu'il fallait mieux prendre des croquettes sans céréales de qualite. Même pas pensé aux lobbys des croquettes :(

Cependant, après avoir ete au refuge, je suis tombé sous le charme d'un boxer abandonné. 

En plus de me coûter 800 balles de croquettes et oseille, je vais me faire niquer au mental dans cette histoire... J'essaie de résister 

Edited by Pythonio

Il y a 1 heure, Pythonio a écrit :

Je voulais pas filer de la m**de aux chiens meme si c'est vrai que pour le même prix ils auraient sûrement eu le double. 

J'ai pas ete recontacté ceci dit, je leur ai envoyé cette photo avec mon dossier...

IMG_0083.PNG

l after a été bon t'es enceinte d'un mois ?

gg en tous cas :)

Il y a 5 heures, Pythonio a écrit :

Je t'avoue que je n'y connais rien, je n'ai pas de chien. Je pensais qu'il fallait mieux prendre des croquettes sans céréales de qualite. Même pas pensé aux lobbys des croquettes :(

Franchement sur les croquettes tu t'es très bien démérdé! Je connais pas cette marque mais sans céréales c'est exactement ce qu'il fallait prendre pour faire plaisir aux animaux! Et sans parler de lobbys quelques soient la marque le "sans céréales" est plus chères! :ph34r:

On va dire que t'as fait un sans fautes du début à la fin!

Et si en plus tu adoptes un boxer, tu seras prêt pour une éventuelle revanche avec kool chen! :engueule:(ok je sors)