Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : le vote final

WLS 2016 : vote final  

782 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Parmi ces cinq membres du forum, lequel souhaiteriez-vous voir représenter Club Poker lors de la 3e saison des Winamax Live Sessions ?

Recommended Posts

Merci à toi encore une fois, Je ne connais personne sur ce forum mais je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas qu'un repère de fondu de poker.  

Toujours de bons conseils à chopper par ci par la, et de bonnes barres de rire à vous lire chaque jour ;)

Pythonio Président :x

Le 18/03/2017 à 07:03, zacari a écrit :

In pour l'apero à Bordeaux :)

Et sI quelqu'un pouvait redonner l'adresse de ta salle de sport ça m'intéresse. 

Il y a 7 heures, AmIlya a écrit :

T es un monstre, t as vécu ta partie comme si t allait crever le lendemain et le spectacle annoncé à bien eu lieu, pas de delta entre le gonz internet et le gus réel. Un seul regret c était bien trop court. Une grosse curiosité demeure : comment aurais tu joue sobre ?

Merci amigo. Honnêtement l'alcool a pas eu un rôle sur mon jeu même si évidement j'ai pas joué mon À game.

Il en a eu sur mon absence totale de pression, ma détente à la table, sur ma gueule défaite. De part mon job, j'ai toujours été sociable et surtout peu gêné quand à l'image que je peux renvoyer. Je m'assume totalement, suis bavard et j'ai un caractère assez fort au quotidien, chose qui se retransmet bien a l'écran. 

Honnêtement, le call au départ, sobre, je le claque aussi je pense. D'ailleurs je prends pas mal de temps pour me remettre les idées en place.

Pythonio je n'ai pas eu de retour de savoir si tu faisais les massages dans ton entreprise, j'ai eu que des likes de personnes qui te sont proches :)

Sympa ce feedback.

Privilégie comême tes croquettes à toi si  t'es vraiment très short niveau finances (ce que laisse un peu penser ton feedback),  personne ne t'en voudra je pense de donner moins à la SPA, tu n'as pas  non plus gagné des tonnes. 

(Je reste néanmoins un fervent défenseur de la cause animale et continue de saluer ton geste)

Edited by Remy_Epinoux

il y a 11 minutes, Remy_Epinoux a écrit :

Sympa ce feedback.

Privilégie comême tes croquettes à toi si  t'es vraiment très short niveau finances (ce que laisse un peu penser ton feedback),  personne ne t'en voudra je pense de donner moins à la SPA, tu n'as pas gagné non plus des tonnes. 

(Je reste néanmoins un fervent défenseur de la cause animale et continue de saluer ton geste)

Non non, je suis pas non c'est plus à la ramasse mais comme 99% des personnes qui ouvrent une boite,  les 2 premières années sont délicates à gérer ( cf mon thread dans la section finance ). 

Je tiendrais mes engagements, 700 euros en croquettes / matelas pour chiens / couvertures ). J'ai aussi débuté les remboursements des personnes qui souhaitaient récupérer leur oseille au plus vite ;) 

il y a 10 minutes, Pythonio a écrit :

Non non, je suis pas non c'est plus à la ramasse mais comme 99% des personnes qui ouvrent une boite,  les 2 premières années sont délicates à gérer ( cf mon thread dans la section finance ). 

Je tiendrais mes engagements, 700 euros en croquettes / matelas pour chiens / couvertures ). J'ai aussi débuté les remboursements des personnes qui souhaitaient récupérer leur oseille au plus vite ;) 

On peut avoir le pseudo des crevards?!

il y a 12 minutes, Pythonio a écrit :

rendre la pareille. 

Put1 t es définitivement mon héros, je viens de comprendre cette expression et je vais pouvoir l orthographier correctement désormais :towel:

Pytho a l académie Française please !!!!

il y a 12 minutes, zizicoincoin a écrit :

Put1 t es définitivement mon héros, je viens de comprendre cette expression et je vais pouvoir l orthographier correctement désormais :towel:

Pytho a l académie Française please !!!!

Tu devras aller visiter le zoo, on apprend beaucoup!

Il y a 14 heures, checky a écrit :

Il y a 14 heures, Pythonio a écrit :

Non non, je suis pas non c'est plus à la ramasse mais comme 99% des personnes qui ouvrent une boite,  les 2 premières années sont délicates à gérer !

Salut Pythonio, j'ai pas bien compris ta nouvelle boite a un rapport avec les animaux? (d'ailleurs qu'est ce tu fais si c'est pas trop perso!) ou rien à voir et tu veux  juste faire un geste sur une SPA en particulier?

Sinon ton successeur osera surement le call hauteur 9 "LIKE A BOSS!!" pour te rendre hommage (et perdre sa BR! :yes:)

GL pour la suite anyways...