Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : le vote final

WLS 2016 : vote final  

782 membres ont voté

Ce sondage est fermé et ne peut accepter de nouveaux votes
  1. 1. Parmi ces cinq membres du forum, lequel souhaiteriez-vous voir représenter Club Poker lors de la 3e saison des Winamax Live Sessions ?

Messages recommandés

vraiment trop court les WLS!!

DLTDP fini, WLS fini, wina  a quelque chose de nouveau à nous proposer?

Sinon, pour mettre un peu d'ambiance, il nous a manqué Jimmy cette année, j'espère qu'il sera au casting de la prochaine saison!

Merci Wina pour ces programmes!

l

j'adore les mecs qui traitent certains joueurs de nits sur 4h de live, ils me tiltent autant que les team pro qui se montrent leurs cartes au cours d'une main...

Un grand bravo Winamax et surtout @Pythoniopour sa superbe prestation ! J'ai vraiment kiffé cette saison et encore plus les 2 derniers épisodes. Le côté bourré est plutôt bon enfant, et de voir kool Shen torché c'est comême priceless ! Quand vous comparez KS à Pytho pour savoir lequel était le plus torché, il ne faut pas oublier les 2-3 petits raises envoyés par l'estomac de Pytho qui montrent qu'il avait comême les dents du fond qui baignaient (comme diraient les gens qui ont de la classe). Belle prestation en tout cas, on n'aura du coup même pas parlé de la serveuse que je trouve, ma foi, assez choupinette.

Par ailleurs, étant très sensible à la cause animale, cœur cœur avec les doigts pour ton initiative de verser une partie de tes gains à la SPA, mais vraiment !

Pour finir, Gaëlle qui se fait défoncer par quelques membres qui vient poster un message tout en simplicité et sérénité... classe :)

Vivement la prochaine saison !

Modifié par Remy_Epinoux

A ceux qui disent que Gaelle tire la gueule , on a pas du regarder les même WLS car moi je l'ai vu plusieurs fois nous faire de très jolies  sourires ! J'la vois clairement pas comme froide  , certes elle assez discrètes et sensible çà s"ressent dans ses sourires , après c'est  pas forcément facile non plus au mileu de cette meute de mâle de s'imposer sachant que c'n'est pas son genre !

Et  lol à ceux qui trouve qu'une hendon mob à quasi 1M c'est bof 8>!

Le 11/04/2017 à 18:23, Torino a écrit :

Vous devez être sympa en soirée les mecs qui bashent à mort Koolshen, après montage y a rie nde choquant faut sortir un peu, on veut pas une table aseptisé, et ça fait quoi au juste le langage wesh ? c'est gênant ? il parle pas comme vous, vient pas du même monde, mais vu qu'il a réussi il devrait parler comme un politicar ?

Alors de ce qu'on sait, hors montage il a pas été cool, ça arrive à tout le monde, mais sur l'épisode enlevez le balai hein. 

/chevalier blanc 

Personne n'a critiqué son ton. C'est ses paroles et leur contenu qui ont été jugées ridicules. ( et donc  "gênantes" pour lui). Tu le dis avec une parfaite intonation et une tasse de thé a la main ça reste ridicule.  :) 

En ce qui concerne le bashing lacay c'est amusant pke je n'avais jamais lu les threads relatifs aux WLS et je ne me doutais pas du tout qu'il y avait de l'animosité entre le CP et Mr Lacay. Je l'ai jamais trouvé spécialement méchant ou méprisant même si j'avoue ne pas avoir fait attention aux petites piques et détails. 

En revanche pour la personne qui disait que quand Bruel fait un truc nul Lacay lui pardonne et quand un membre du CP en fait un identique, Lacay l'enfonce. C'est un peu embêtant a dire mais je comprends un peu.

Bruel est invité pour divertir et faire du poker show quand les membres du CP sont invités en tant qu'experts/passionnés je pense. J'imagine que sur le papier, au début l'équipe qui a imaginé cette émission s'attendait a voir les membres du CP jouer et interagir plutôt comme un Loosli de cette saison non? Propre, discret, précis, sympa sans plus, etc..

En réalité tout ça est plutot une question. Quand winamax vous a demandé d'élire un joueur lors de la toute première fois, ils insistaient sur le fun ou sur le style de poker?

Imaginez un Dans la Tete d'un @Pythonio  aux WSOP a 4g CP, OMG...Avec les petites intro de Michel unkircassis:"Bonjour a tous, a Las vegas le temps est au beau fixe, Meme sous la Clim infernale et la lumiere artificielle du Rio, car nous vivons de grands moments de poker derriere notre champion du Team CP @Pythonio,Celui que tous Appelle le Génie, est en route pour un nouvel exploit, au Day 3 du 10k$  T-shirt indeed :ph34r:, il ne reste plus que 11 joueurs et ca ce passe plutôt pas mal avec 1,2M jetons aux blinds 15K/30K, ACTION!!!!!"

Je paierai pour ca..grave.

Ci-dessous, la video original, je n'ai changé que 3 choses (en gras) :)

Spoiler

Modifié par Corti

Pythonio et le CP cités dans le rmc poker show en direct avec Riolo et Moundir.Riolo qui va jusqu'à dire "le qualifié CP a fait beaucoup de choses intéressantes"(Quand on connaît l'animal toujours avare en compliments).Ils ont parlé du call de mutant de Pythonio.Le CP mentionné à plusieurs reprises.Mon vote pour Pythonio aura impacté

T es un monstre, t as vécu ta partie comme si t allait crever le lendemain et le spectacle annoncé à bien eu lieu, pas de delta entre le gonz internet et le gus réel. Un seul regret c était bien trop court. Une grosse curiosité demeure : comment aurais tu joue sobre ?

Enorme prestation, mec. Tu nous as fait honneur :)

Un vrai plaisir également d'envoyer quelques shots de tequila avec les joyeux supporters du CP avant le tournage...

Modifié par MasterGuggy