Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : le vote final

WLS 2016 : vote final  

782 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Parmi ces cinq membres du forum, lequel souhaiteriez-vous voir représenter Club Poker lors de la 3e saison des Winamax Live Sessions ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, pokeurchomeur a écrit :

J'aime pas basher pour basher mais quel est l'interet pôur wina de sponso Baumann??

Je la verrais plus à la compta moi...

Sans deconner.

ptet que pythonio nous dira que c'est THE bete de meuf...

lol.

Autant je suis pas un grand fan de Beaumann, elle est plutôt froide, et c'est pas non plus quelqu'un qui va mettre l'ambiance et dont je vais prendre plaisir à voir jouer.

Par contre vaut mieux être aveugle que de lire ça (en passant sur le caractère sexiste du message que tu essaies de faire passer).

D'un point de vue poker pur, même si elle est à des années lumières d'un Luneau, Beaumann c'est >>> Koolshen / Guillaume Diaz / Abécassis / Bruel.

Deux choses : Déjà en si peu de mains, tu auras beau être un joueur agressif, si tu es card dead tu ne peux rien faire (ou alors tu vas vraisemblablement spew). Levietfou était transparent à cet égard la saison dernière.

Elle a quand même placé un cold 4 bet light sur un 3bet de Michel Abecassis, le spot avait beau être intéressant, beaucoup s'en seraient abstenus.

En l'honneur du Piton, pour lui rendre hommage et pour que la tradition perdure, je propose que le représentant du CP de l'année prochaine porte un t-shirt avec la tête de Kool Shen sur un corps de licorne avec pleins de coeurs et d'arc en ciel, avec la petite légende bien sympa qui va avec.

Ca nous assurera également d'avoir un mec bien burné comme ca

il y a 40 minutes, VG 5.1 a écrit :

En cinq ans et au moins 300 tournois, avec aucune pression des buy-in , vraiment rien de fou.

exact en plus elle cave petit ( en se demendant si elle peut rebuy) tout comme loosli qui part  vivre a londres pour sa quantité de gain et qui cave pas des masses. bizarre pour des pros qui sont a juste titre bon mais pas en adequation avec le cg live ( sont peut etre perdu sans traqueur ).

qu on fasse du show a l'americaine et pas du spectacle avec des mecs qui sont venu pour gagner leur vie. je demande pas qu'il spew mais si c'est pas leur limite de confort qu'on change en fonction.

wina est bon dans ce qu'il fait maintenant qu'ils s'ameliorent dans leur casting

Gaelle joue encore online ? 

A part les mtt deglingos 3€ qu elle semble affecter tout particulièrement ça m étonnerait qu elle soit mieux que vip chrome. 

Après on revient sur le débat sans fin des raisons et de la légitimité du sponsoring...

Moi je veux juste qu'elle soit plus JOUASSE d'être là.

L'année derniere deja j'avais dit qu'il manquait pas grd chose pour qu'elle s'ouvre les veines en pleine partie.

Pas grand chose a changé

Apres j'entends bien que ca doit etre bien ancré dans son caractere mais à vrai dire  je m'en carre, je suis pas fan des gens pas jouasse.

Et sponso des gens qui sourient jamais je comprends pas le del.

Niveau poker rien à redire :) , il manquerait plus que ça.

Edited by pokeurchomeur

il y a une heure, VG 5.1 a écrit :

En cinq ans et au moins 300 tournois, avec aucune pression des buy-in , vraiment rien de fou.

La pression des BI est la meme pour elle que pour n'importe quel joueur ayant un travail en parallele. En gros si on suppose que son contrat est de 50k/an il n'y a aucune difference entre elle qui jouent les EPT et un mec qui bosse pour 50k/an et qui joue les EPT.

Son travail est de vendre son image et elle recoit de l'argent pour ca et elle joue les EPT en parallele mais si elle ne cash pas elle ne mange pas.

Et si l'enveloppe est effectivement de 50k elle doit largement depasser se  budget annuel sur le circuit.

Il faut aussi prendre en compte que le facteur chance en tournoi est très élevé.

Un très très bon joueur peut ne pas perfer pendant longtemps, ça existe le manque de réussite sur des fields comme ça.

De très bons joueurs de cash game, bien plus fort techniquement que pas mal de random pros en tournois, n'ont pas forcément perfé dans ce format.

(je me surprends à la défendre tiens :P)

Après, son caractère / manière d'être et son niveau poker sont bien sûr 2 choses différentes.

Les montants sont assez élevés donc les gens réfléchissent un peu, ensuite de temps en temps y'a des maquilleuses qui viennent s'occuper de toi ( reflets, etc ), guignol intervient pour donner des indications ( genre moi qui prenait un poil trop mon téléphone ou qui regardait ses cartes juste à côté de la cam ), bref ca peut donner lieu à des pertes de rythmes mais rien de plus normal. 

c'est des cartes RFID ? 

je me pose la question parce que les invités s’obstinent a mettre leurs cartes bien rangées, cote a cote, comme si il y avait une zone RFID sur la table. 

ce qu'il serait totalement ridicule à faire sans RFID... :ph34r:

il y a une heure, Loorent a écrit :

c'est des cartes RFID ? 

je me pose la question parce que les invités s’obstinent a mettre leurs cartes bien rangées, cote a cote, comme si il y avait une zone RFID sur la table. 

ce qu'il serait totalement ridicule à faire sans RFID... :ph34r:

J'adore les livetards qui le font sur un tournois à 300 boules à Namur et tank toute une vie en scrutant tout le monde méchamment pour fold, et ce sur toutes les mains...

Dans le dernier épisode Rectalizer, entre autre, place bien ses cartes à un certain angle et un certain moment avant de les découvrir . Donc RFID ou alors il se pensait en feature table EPT (PSC pour la version avec overlay).

Franchement c'était bien cool, bravo au Pyton, un vrai de vrai le mec, puis également à Winamax qui comme à chaque fois rend une copie parfaite, offre un contenu gratuit et qui est probablement le meilleur opérateur du monde bien qu'enfermé sur un marché minuscule et pas top.

Il y a des regards et des attitudes qui ne trompent pas, on sent plusieurs fois le viet et volatile mater le pyton avec un air bien supérieur et en s’énervant un peu comme quand il jette ses plaques, mais pas très grave au fond.

De voir Kool Shen ainsi défoncé, ça casse un peu le mythe du chaud rebelle bien dur, là ça fait plutôt le mec fracasse un peu relou à 5h du mat en sortie de boite, mais ça reste quand mec une sacré légende et un mec infiniment respectable. Patou au top, Bruno Fitousi aussi, Estelle Denis rayonnante, Jerome Alonzo égale à lui même, super mec etc etc etc, franchement c'est top.

Déception quand même sur Pierre Rectalizer ou je sais plus comment vous l'appelez, qui prend souvent les bonnes lines mais qui va pas au bout de ses idées. Tant qu'à arriver avec 15k, autant aller au bout, même s'il a bien spew dès le début et que ça l'a peut être un peu refroidi. Dès qu'il n'y a pas de traker et que les board sont pas magiques, ça change quand même sérieusement la donne j'ai l'impression.

Pour finir, un peu déçu de ne pas voir appris un peu plus de Michoubidou le père fondateur qui me fait un peu penser à ce vieux meuble que tu gardes parce que il appartenait à tes parents et que t'oses pas foutre en l'air parce qu'il a été fait par un menuisier sur mesure pour ton arrière grand-père qui lui même était marechal ferrant avant la grande guerre.

On passe un bon moment à chaque fois et c'est bien le principal. Encore bravo @Pythonioet merci Winamax.

Edited by Shawn Michaels

Il y a 20 heures, VG 5.1 a écrit :

Je ne connais pas son niveau réel mais 300 tournois sur les fields auxquels elle fait fasse, c'est juste un échantillon ridicule. La juger sur ce point n'a absolument aucun sens tant la variance est importante en MTT.

Je pense qu'au contraire son ROI doit être excellent sur cet échantillon.

Au fait @Pythonio, t'as les couilles de papa

Sur deux épisodes, t'as été plus présent que l'intégralité du team pro Wina sur la saison. Tu étais de toutes les donnes, prêt à outplay un Calamusa ou à enfoncer de plus en plus un Pierre Husson. 

Alors quand on sait qu'en plus, tu reverses une partie des gains pour une asso qui te tient à coeur (spa bordeaux si je ne m'abuse), chapeau l'artiste