Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : le vote final

WLS 2016 : vote final  

782 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Parmi ces cinq membres du forum, lequel souhaiteriez-vous voir représenter Club Poker lors de la 3e saison des Winamax Live Sessions ?

Recommended Posts

J'ai contre carré le plan de ma femme, pour le repousser à demain. Même avec un teaser de malade du ragondin jamais je repousse habituellement une si belle soirée en perspective. J'en attends beaucoup, t'as intérêt à être à la hauteur. Je vais surement lancer la 4g pour savourer ce moment

:drool:   d'avance, je lui rendrai demain ce que tu m'as donné ce soir, quitte à pondre un génie en 2017

Let's go...  

il y a 21 minutes, LeeHwak a écrit :

Tu le mets aux encheres ton t-shirt lacay ? 

Idealement pas lave depuis les WSeries, envie de l'accrocher dans un cadre 

J'y ai pensé ahah!

Pavé incomming pour debrief de cette épopée, tellement de choses à raconter et de photos bonus :/

@Harper vous commentez dans les conditions du live ? ou alors vous avez déjà visionné les mains avant de commenter ?

nice le détail de la clock sur le toshop de @clovis1er

il y a 17 minutes, vingte a écrit :

@Harper vous commentez dans les conditions du live ? ou alors vous avez déjà visionné les mains avant de commenter ?

Perso, je suis présent au CCM durant l'enregistrement pour faire les interviews mais j'en ai oublié une bonne partie au moment de commenter (2-3 mois plus tard). De son côté, Ludo est dans les conditions du live complet.

il y a 4 minutes, Harper a écrit :

Perso, je suis présent au CCM durant l'enregistrement pour faire les interviews mais j'en ai oublié une bonne partie au moment de commenter (2-3 mois plus tard). De son côté, Ludo est dans les conditions du live complet.

Interviews que j'ai du recommencé  17 fois. Une élocution de manouche tout droit sorti de son stand d'auto tamponnantes!

Edited by Pythonio

Le call en début de session avec 85 coeur donne le ton direct et franchement vgg , perso j'ai adoré ... Jouer son stack sur un call comme ca en début de partie et taper juste donne envie de voir qui est le bonhomme pour le reste de la table et t'as très bien géré , tu t'es pas dégonflé !!  Ca aide pour la suite de la partie , le respect s'installe obligatoirement un petit peu et pour moi c'est le coup décisif de la suite de la partie très bien menée par la suite en se servant bien de ca . Ca c'est perso pour X raisons mais j'aurais aimé , comme tu l'as fait , de ne pas montrer le bluff a la fin avec A5o . Franchement propre , t'as mit un peu de folie en mode HSP , c'était sympa a suivre (y)

Il a martyrisé la table le Pythoman des familles !! Aussi petit par la taille que géant par le talent !

Par contre j'ai pas trop apprécié la manière dont lui répond Calabusa sur le coup qu'ils jouent ensemble quand il lui demande combien il a, il jette ses plaques de manière assez méprisante sans même le regarder...

Et pourquoi le t-shirt laqué est caché sous un pull pendant toute une partie de l'émission, coup de froid ? 

la palme pour bruno fitoussi , fantasque et classe , sans se la péter malgré son palmarès et son ancienneté dans le poker 

http://www.lepoint.fr/poker/bruno-fitoussi-une-legende-a-las-vegas-12-06-2016-2046154_2082.php

il y a 5 minutes, caf2332 a écrit :

la palme pour bruno fitoussi , fantasque et classe , sans se la péter malgré son palmarès et son ancienneté dans le poker 

http://www.lepoint.fr/poker/bruno-fitoussi-une-legende-a-las-vegas-12-06-2016-2046154_2082.php

100% d'acc , gros plaisir !!

La pression pour notre futur représentant pour l'année prochaine :-)

Cool chen avait pas l'air en forme à la fin. A mon avis, il y avait encore de l'argent à prendre avec un side bet sur la partie de foot qu'il proposait

GG @Pythonio .

Un peu déçu par le dernier épisode, malgré le fait que Pythonio ait bien assuré, t'as plus l'impression de mater un "home game" de fin de soirée, qu'une vrai partie à enjeux.

Les deux palmes pour Kool Shen, avec son alcool bien relou, et Loosli qui non content d'avoir le charisme d'une huitre, commence à regarder les cartes de ses potes...  

Sinon, pour les commentateurs, Harper au top comme d'hab, le gars est fait pour ça. Et Cuts, je vous trouve un peu dur, certes y'a parfois un contraste entre la forme et le fond, son ton certain calqué sur des non-sens, mais pas sur que le reg bouffant du poker toute la journée soit la cible visée.  Perso, si chui joueur récréatif, je me régale, il s'exprime bien, dit pas non plus que des conneries, et surtout il peut donner envie d'approfondir le jeu (à l'instar d'un Bruel avec son WPT, même si la comparaison s'arrête la).

Voila, voila. En tout cas, merci à Pythonio et Wina, et vivement la saison 4 !

Edited by Dixit

il y a 7 minutes, Dixit a écrit :

Un peu déçu par le dernier épisode, malgré le fait que Pythonio ait bien assuré, t'as plus l'impression de mater un "home game" de fin de soirée, qu'une vrai partie à enjeux.

Les deux palmes pour Kool Shen, avec son alcool bien relou, et Loosli qui non content d'avoir le charisme d'une huitre, commence à regarder les cartes de ses potes...  

Sinon, pour les commentateurs, Harper au top comme d'hab, le gars est fait pour ça. Et Cuts, je vous trouve un peu dur, certes y'a parfois un contraste entre la forme et le fond, son ton certain calqué sur des non-sens, mais pas sur que le reg bouffant du poker toute la journée soit la cible visée.  Perso, si chui joueur récréatif, je me régale, il s'exprime bien, dit pas non plus que des conneries, et surtout il peut donner envie d'approfondir le jeu (à l'instar d'un Bruel avec son WPT, même si la comparaison s'arrête la).

Voila, voila. En tout cas, merci à Pythonio et Wina, et vivement la saison 4 !

Justement , j'ai vu un "home game" total et surtout en fin de partie ;) 

que pensez vous du raise de rectalizer vs KS avec son draw turn, et qui ne barrel pas la river. très spewy je trouve, non ? il a pas la bonne image pour faire ça, mais en plus si il le fait il doit barrel la river, non ?