Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : le vote final

WLS 2016 : vote final  

782 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Parmi ces cinq membres du forum, lequel souhaiteriez-vous voir représenter Club Poker lors de la 3e saison des Winamax Live Sessions ?

Recommended Posts

Rien a foutre de la marque c'est un divertissement que wina nous offre! Je pense pas qu'il y aurait le même engouement si il y avait que des rectalizer ou des Luneau a la table, rien contre eux mais ça serait super chiant!

Sur lacay c'est evident que techniquement il est a la ramasse complet mais je trouve que le chambrage CP c'est bon enfant et pour le coup plutôt dans l'esprit CP. On va pas s'offusquer de se faire bash alors que depuis 2 ans il se fait tailler non stop. Berf  il trashtalk c'est plutôt sympa, et ca donne une image cool du CP je trouve.

Sinon lol @general_doc2 qui vient defendre son poto Robin. rappelle des faits : le mec s'est fait élire vs un autre membre du cp avec des promesses de degenitude et un freeroll sur ses gains. il a tenu aussi aucun de ses engagements. Et à part les 4 bons potos de la section foot personne l'a envoyé pour "avoir des dossiers sur lui", la majorité croyaient meme à ces histoires de cul à l'époque, ne réinventons pas l'histoire, les bashs qu'il se prend sont bien gentillets pour ce triste personnage

GG pythonio t'as fait kiffer 

Edited by pac

Il y a 2 heures, zizicoincoin a écrit :

@Pythoniot es le boss Sur cette table, Et c est pas close!!

Bien aimé ton :Ad:5h oop Sur Pierre H!!!

sinon je crois avoir capté que Kool Shen dit a la serveuse "non j en peux plus la, J'ai faim j'ai faim" Quand elle lui demande si il veut un truc à boire :)

C est probablement le mec le plus arraché De la table, mais t  étais Pas tres loin a priori, GG!

C était cool cette dernière des "Ethylotest live session" :rofl:

Par contre Pas Sur que ca soit le top du top Pour une promo Wina, mais perso je m en ballec :cul:

FYP

La lourdeur du Kool Shen bourré...
Je me doute que le montage n'a pas du être simple, mais il y a une tonne de moments gênants qui auraient pu être cut.

Par contre, belle image de fin avec l'accolade KS-Pytho, malgré la grosse embrouille du début.

Sinon, pour revenir sur Sircuts, autant j'étais plutôt pour le défendre sur un exercice d'animation/analyse pas si facile pour être clair et rester grand public, quitte à raconter quelques âneries.

Autant  les commentaires sur la 1ere main de cet épisode sont affligeants!
Où on apprend qu'il vaut mieux donk bet ses tirages pour extraire de l'information.... mais oui, mon Ludo, vive les donk bets pour info ! 

Tellement epic cet épisode, les 4 derniers à partir de l arrivée de Fitoussi sont juste insane. 

Merci à ceux qui ont été à cette table pour faire du spectacle plutôt que pour grinder.

Tres bon taf de wina comme d'hab, je trouve Harper tres bon dans son rôle.

Un duo Harper Kitai pourrai être bien sympa. 

il y a 6 minutes, Jacques Chirac a écrit :

Un duo Harper Kitai pourrai être bien sympa. 

on ose rêver d'un duo @Harper / Patrick pour une diffusion sur m6 l'année prochaine ;o)

Il y a 7 heures, checky a écrit :

C'est quoi l'histoire du 130kg 1m92?

Je crois que c'est les mensurations de ses couilles. 

Vgg Pythonio, j'avoue après le premier épisode malgré ton énorme call, j'attendais de voir la suite mais la tu m'as bluffé. VGG énorme.

Quelqu'un a calculé le Vpip de Sylvain Nitli ? 

Chevalier blanc on

Vous devez être sympa en soirée les mecs qui bashent à mort Koolshen, après montage y a rie nde choquant faut sortir un peu, on veut pas une table aseptisé, et ça fait quoi au juste le langage wesh ? c'est gênant ? il parle pas comme vous, vient pas du même monde, mais vu qu'il a réussi il devrait parler comme un politicar ?

Alors de ce qu'on sait, hors montage il a pas été cool, ça arrive à tout le monde, mais sur l'épisode enlevez le balai hein. 

Free bash assez gold sur lacay aussi 

/chevalier blanc 

Edited by Torino

il y a 56 minutes, pac a écrit :

Sur lacay c'est evident que techniquement il est a la ramasse complet mais je trouve que le chambrage CP c'est bon enfant et pour le coup plutôt dans l'esprit CP. On va pas s'offusquer de se faire bash alors que depuis 2 ans il se fait tailler non stop. Berf  il trashtalk c'est plutôt sympa, et ca donne une image cool du CP je trouve.

Sinon lol @general_doc2 qui vient defendre son poto Robin. rappelle des faits : le mec s'est fait élire vs un autre membre du cp avec des promesses de degenitude et un freeroll sur ses gains. il a tenu aussi aucun de ses engagements. Et à part les 4 bons potos de la section foot personne l'a envoyé pour "avoir des dossiers sur lui", la majorité croyaient meme à ces histoires de cul à l'époque, ne réinventons pas l'histoire, les bashs qu'il se prend sont bien gentillets pour ce triste personnage

GG pythonio t'as fait kiffer 

Bah j'aurai trouvé fun que Lacay vienne bash ici. Ca m'aurait bien fait marrer. Là il bash quand il a "l'antenne" c'est un poil différent. Vous pigez pas ça ?
Et si tu regardes le thread de l'année dernière, je suis le 1er à m'être foutu de la gueule de Robin hein :) 
Si vous êtes des jeunes candides à croire ce qui se dit sur le internet, c'est votre problème en fait. Faites un skyblog pour en parler, vous ferez sûrement fureur avec momodu13
C'est justement le fait que Robin se soit tant chié dessus qui est savoureux a posteriori, ça détruit totalement son image et c'est parfait. 

Mais ce qui est fou, c'est que ça continue de parler de Robin un an après sur ce thread en fait. 
@Pythonio a été à la hauteur de ce qu'on attendait de lui, et même au delà. 
Coeur avec les doigts pour toi Pytho

Il y a 6 heures, General_doc2 a écrit :

Par contre, l'année dernière quand tu vois la manière dont il bash Robin au tout début (avant même une quelconque main ou quoi que ce soit), tu sens que le type veut se faire le CP. 

il y a 6 minutes, General_doc2 a écrit :

Mais ce qui est fou, c'est que ça continue de parler de Robin un an après sur ce thread en fait. 

Y'a comme une incohérence là non ?

Edited by SickRivers
ajout com.

Pythonio, je te le demande solennellement, fais un enfant à ma femme, je veux que le gamin arrive dans le game avec des couilles en platine.

Saison de mutant sur la fin, par contre j'étais pas au courant que ça s'arrêtait aujourd'hui bordel :( 

Ludovic Lacay on sent quand même l'aigreur contre le CP.

Car cette année @Pythonio a été énorme et il trouve quand même le moyen de basher.

Genre le moment où Moundir donkbet shove river sa flush, on sait tous que Pytho fait un peu d'acting avant de jeter ses cartes (dis moi si je me trompe). Mais non monsieur Laqué insta clash : "non mais là je comprends vraiment pas pourquoi il réfléchit à call avec A5", "c'est maintenant qu'on va voir si Damien est juste une grosse CS".

Loulilol

Le 08/04/2017 à 05:59, FMK a écrit :
il y a 4 minutes, Sidouu :) a écrit :

Car cette année @Pythonio a été énorme et il trouve quand même le moyen de basher.

Genre le moment où Moundir donkbet shove river sa flush, on sait tous que Pytho fait un peu d'acting avant de jeter ses cartes (dis moi si je me trompe). Mais non monsieur Laqué insta clash : "non mais là je comprends vraiment pas pourquoi il réfléchit à call avec A5", "c'est maintenant qu'on va voir si Damien est juste une grosse CS".

Loulilol

Y a pas un cas où je call ou j'envisage de call. J'peux pas auto-fold non plus alors que je 2 barrel. 

Edited by Pythonio

Ce besoin de se victimiser.. c'est effarant !!

Lacay ne peut pas faire un com. quand pythonio joue, sans que ce soit une déclaration cachée et de l'aigreur against le CP !!! Vos vies sont elles  si ternes ?

En tout cas VGG Pythonio !!

il y a 48 minutes, Sidouu :) a écrit :

Loulilol

pourquoi déformer les propos pour faire des histoires ? c'est fou quand même. 

Il dit "alors damien cs ou génie ?"  et damien fold, je trouve plutôt que c'est un bon compliment et très objectif.