Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : le vote final

WLS 2016 : vote final  

782 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Parmi ces cinq membres du forum, lequel souhaiteriez-vous voir représenter Club Poker lors de la 3e saison des Winamax Live Sessions ?

Recommended Posts

Chapeau l'artiste ;)

Un peu en mode touriste et un chouilla trop alcoolisé mais sinon c'est énorme.

Le call, suivi du t-shirt ça envoi du lourd 

Merci à toi 

On attend impatiemment la réaction de Pussy qui tarde bizarrement 

le probleme c'est que pussy il peut plus rien dire...Deja, depuis sa prestation l'année derniere, il s'etait replié dans son terrier .Mais alors depuis la diffusion du sacre de phythonio, ca serait suicidaire de venir sortir une petite blagounette...

Il y aura un avant et un après @Pythonio

Je bénis le jour où j'ai commencé à jouer à ce jeu de cartes, rien que pour cette 1ère main maggle

Je pensais pas le dire un jour à ce point mais put1 bro tu m'as éclaté à vie là

#team85's

Merci pytho <3 , t'es au hall of fame cp. 

85 ne sera plus jamais la mortensen mais s'appelera la pythonio.

d'ailleurs, "claquer un tee-shirt" devrait pouvoir trouver sa place à chaque héro call.

tu es une légende.

sinon, lacay n'est pas si méchant que ça avec le cp. Y a juste le K7 de sb qu'il critique, le reste c'est vraiment en rigolant.

une pensée pour vikash, qui a passé une belle soirée paillasson.

hate de voir la suite.

ps: ragondin, tu l'a ramènes pas ? Pour une fois...

ps2: une pensée pour le mec de wam "j'ai été card dead"...

Alors première fois que je fais un arrêt "épisode en cours" mais le -"réconcilier Ludovic Lacay avec ses nombreux fans du forum, et pourquoi pas succéder à Patrick Bruel dans le costume de principal ambassadeur du poker en France : tels sont les grands objectifs de Pythonio dans cette partie. Bonne chance, petit !" qui est dans la présentation de supercaddy

J'ai envie de dire "MISSION REUSSI AU BOUT DE 20MN DE WLS!!!", Allez la suite now...

Il y a 8 heures, Nagash a écrit :

Oui et non.

ca dépend de l'histo des sizing du bonhomme.

on voit des trucs bien tricky on Line depuis 6 mois.

s'il suffit desormais de bet moins cher turn que flop pour se faire tout payer river alors ça va entraîner de nouvelles stratégies exploitantes.

Et il va jamais reraise turn sur ton raise turn quelque soit sa main.. On ne peut pas en déduire grand chose.

le 5 est meme un faux bon bloqueur car il a jamais de draw ici.

Son bet turn c'est pour extraire un max d'infos avec un minimum d'investissement c'est pas mal joué sauf qu'une fois qu'il a l'info il fait l'inverse

Bon tout a été dit. T'es mutanesque comme rarement le sont les promesses du CP :x:x

T'as l'air dans cet ep. plus proche de l'état de carbo de Dodo la Saumure que du bon teint frais du prof de fitness mais c'est pour la bonne cause.

Ce serait fun que Lacay revienne poster un peu ici, oseb qu'il soit un peu RO :ph34r:

Il y a 8 heures, Pythonio a écrit :

Le gars est sanguin, peut être à t'il vu un manque d'humilite, ou alors il était peut être chauffe à blanc pour le cpiste, bref mystère. 

Kool Shen sanguin ? :o

Mais non ...

Enfin si , juste un peu ... ( Quelques minutes après la défaite du PSG à Barcelone ) :)

Kool Shen.JPG

Je te connaissais vite fait par le CP  @Pythonio  mais t es devenu officiellement mon idole depuis aujourd'hui 13h34 exactement. Cette posture a la table, ce charisme et ces "balls"... Tu as tout d un Grand. Jean Lasalle n'a qu'a bien se tenir, Pythonio est la.

Fan absolu de la premiere a la derniere heure. Tu auras mon vote a vie pour les futures Winamax Live Session. Et pouquoi pas une petite table avec Lacay dans le futur? :)

Complètement murgé le "Kool" Shen dans le prochain épisode c'est flagrant même Castaldi avait l'air sobre à côté.

Pour ce qui est de Lacay il est plutôt bon joueur je trouve vu ce qu'il essuie ici. Faut dire que la tof sur le t-shirt est plutôt flatteuse.

Il y a 8 heures, Loorent a écrit :

sinon, lacay n'est pas si méchant que ça avec le cp. Y a juste le K7 de sb qu'il critique, le reste c'est vraiment en rigolant.

mouais pas sur que le coup du pigeon ce soit en rigolant

merci pour ce moment Pythonio:)

à l’instant, casinas a écrit :

mouais pas sur que le coup du pigeon ce soit en rigolant

merci pour ce moment Pythonio:)

et il a vraiment pas compris pourquoi Lacay est écrit LAQUÉ sur le tshirt ?

il a pas vu le canard ou bien ?

@Pythonio t'es un dieu, jamais aussi content d'avoir stacké quelqu'un !!