Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : le vote final

WLS 2016 : vote final  

782 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Parmi ces cinq membres du forum, lequel souhaiteriez-vous voir représenter Club Poker lors de la 3e saison des Winamax Live Sessions ?

Recommended Posts

il y a 2 minutes, j94no a écrit :

du coup l'embrouille totalement cut au montage?

ben tu entend les restes quand Moundir dit qu'ils vont utiliser leur quotas de BIP....

il y a 2 minutes, I'll squeeze a écrit :

ben tu entend les restes quand Moundir dit qu'ils vont utiliser leur quotas de BIP....

@Damien: Tu confirmes que l'embrouille avec Kool Shen a eu lieu dans la foulée ?

"ils ont du utiliser leur quota de biiiip" de Moundir, tout en se marrant sur l'épaule de KS

Sinon, super call, super combo T-Shirt mais t'as l'air fatigué mon Pytho :D
Bisous, tu fais rever !

Je ne comprends pas pourquoi il y a débat technique sur une main aussi limpide. Même Lacay a bien compris que préflop, Rectalizer raise son :Qc:4s parce qu'il pense avoir la meilleure main (et la preuve il a raison).

De l'autre côté, une fois qu'on a limp/call :8h:5h et qu'on trouve THE flop :3s :4d:Kh c'est pas pour fold. Si on fold ça on fold beaucoup trop et on risque de se faire exploiter. Sur la turn :8c il n'y a plus grand-chose qui nous bat et on a un check raise en value évident, accompagné d'un autre barrel sur une river aussi anodine que l'as de carreau. Bien sûr quand on sait ce qu'on fait et qu'on mise en value, quand ensuite on se fait raise il est bien normal de call et de remporter le coup très souvent comme ici.  

Ce n'est pas comme si on avait joué approximativement la main parce qu'on n'était pas dans son état normal, par exemple comme Leo Margets qui était malade. Là on aurait eu une porte de sortie facile pour se disculper au lieu de continuer à se foutre de la gueule de ses petits camarades du club poker 6 mois après le tournage ! :P

Qu'on soit bien clair, c'est exactement ce qu'on veut voir et ça fait automatiquement de cet épisode le meilleur de la saison jusqu'ici ! Il faut juste redescendre sur terre à un moment xD

OMG j'en peux plus put**n c'est excellent, t'as réussi l'exploit de rattraper en une minute la bouse que nous a montré pussy magnet l'an dernier

Et Lacay qui dit " au moins cette année le Clubpoker nous a pas envoyé un Pigeon " :rofl:  ET OUAIS MA GUEULE QU'EST CE TU CROYAIS ? On est un peu lent à la détente sur le CP ms on fait pas la même erreur 2 fois, après après avoir envoyé un machin qui a autant de virilité aux tables que dans la vie, on a trouvé l'HOMME 

Edited by hassou

Dans mes souvenirs du cp radio en question tout part de dublin ou un pythonio un peu alcoolisé avait fait le lourdingue avec gaelle, elle en avait pleuré selon harper. Donc harper en parle à kool shen jsute avant le tournage, comme c'est sa pote le type part déjà avec image assez peu flatteuse de notre cher pytho et sans doute une légère envie de se le faire, 2 3 verres plus tard le moindre petit truc déclenche surement l'embrouille.

Edited by horou