Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : le vote final

WLS 2016 : vote final  

782 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Parmi ces cinq membres du forum, lequel souhaiteriez-vous voir représenter Club Poker lors de la 3e saison des Winamax Live Sessions ?

Recommended Posts

Il y a 3 heures, FooooooooRT a écrit :

On attend la promo vidéo du poulain ici:towel:

Il y a 2 heures, Chez Roger a écrit :

impatiente ici aussi :towel:

En attendant test avatar .

Coeur sur vous... et sur tes boobs. Mais la vidéo, non je crois pas^^, déjà bien du mal à me lancer dans une présentation alors que j'ai presque assez d'orteils pour compter mes voix, mais je crois que ça ne serait pas honnête de ne pas jouer le jeu, alors ma foi go :

Dawkse, grosses racines Basques, 32ans, 11ans de poker, 17 de débauche. Pongiste accompli dans ma jeunesse et dixit le coach : "plein de promesses", c'est vite parti en vrille à l'adolescence, les gamines deviennent des femmes, les potos ont de la bonne weed ; c'était trop pour mon mental d'ancien petit gros jusqu'alors toujours meilleur copain des avions de chasse du collège ; le ping a vite été relégué au 2nd plan. La nuit a débarqué dans ma vie, j'y travaillerai 12ans (petit retour aux sources entre 2012 et 2014 avec un contrat entraîneur, j'ai pris mon pied, mais malheureusement ça paie à coups de demi K et en reconnaissance des mamans).

Puis arriva le poker, d'abord en asso avec un vieux pote, 1an, avant de partir découvrir les joies du online tout seul comme un grand sur Full Tilt. Comme déjà dit plus haut ou par là ;  s'en suivirent quelques années de grind à 4tabler la nl 50, pas mal de 100, quelques shots en 2/400, de la 5/5 en live sur Toulouse/Bdx/Gujan. Je suis très à l'aise avec mon jeu, même si jamais joué en nl2K (quand même cramé 3caves une nuit en pas plus de 50mains sur un semi tilt en nl 1k vs DragonAllin, #expérience), pas particulièrement impressionné par les montants, peut-être aussi car je joue parfois 3x cette cave en paris sportifs dans la journée.

Membre actif du CP depuis 2011, passé par à peu près tous les états, j'adore troller les trolls, Charles64 étant de loin mon préféré, je ne vais pas tenter de me vendre, les membres éligibles au votes étant pour les 2/3 des regs ; vous m'avez forcément déjà lu, je ne changerai pas votre ressenti en 3 mots tapineurs. En revanche je répète que je suce, mp si jamais.

Les copains ? Alors en 2mots...

@Pythonio : Des années qu'on se croise ici, très bonne entente, toujours enjoué, initiateur, la fête dans le sang... me tarde quand même de vérifier ce que ça rend en live mais on sait tous que ce sera au pire le jour et la nuit vs l'année dernière. 

@LE VIRUS : on se connait pas tant que ça... Souvent lu, tard la nuit en errant dans la section no-life, mais on a jamais vraiment échangé... tjs trouvé sa plume plutôt acerbe, ses sarcasmes savoureux. Reste à savoir s'il manie tout ça aussi aisément en live... on a tristement pu vérifier par le passé que le gap pouvait s'avérer vertigineux ;) 

@Skip : Là en revanche, même sans pratiquer la gigue irl, ça fait maintenant un moment qu'on se côtoie, s'apprécie, se chamaille, qu'on alterne désamour et affection, mais au final une amitié CP dont je ne doute pas. Mébon, on sait tous qu'il va finir rôti sur 3 pattes avant même le dinner break du 1er jour d'enregistrement, donc pensez-y si vous souhaiter pouvoir soutenir votre élu au moins un épisode entier^^ 

Et le@Landa... ce poto d'à peu près le début, avec qui ça taquine gras mais celui qui répond toujours la nuit lorsque je rentre d'un repas bien représenté en vignobles Bordelais ou Bourguignons, et vice versa - d'ailleurs c'est plus souvent l'inverse il tient le vin aussi bien que ma petite cousine de 12ans - celui-là même tjs présent pour poser un bet pour moi car à un instant T pour une raison ou pour une autre je suis dans l'incapacité de le faire, peu importe le montant. Ce gars à la répartie inégalable, à l'humour encore plus fin que le biceps gauche de pussy magnet, le Landa qui cet été encore, préférait naturellement m'inviter à un match de l'Euro plutôt que revendre cette place bonus une blinde, ce gars-là jamais vraiment là, mais toujours présent.

Alors même si je crois encore PLEINEMENT en mes chances, QU'ON SE LE DISE, je pense sincèrement que ce sera toi, qui nous représentera le plus dignement, mais surtout celui qui s'approchera au plus près, de l'interprétation de ce qui nous est ici le + cher à tous, le fondement : l'Esprit CP. 

Spoiler

879047SuperCaddy2013.png

J'ai 3ans de + et je suis encore + beau.

Spoiler

Et BOOM l'électorat féminin xD

Edited by Dawkse

Il y a 13 heures, zlatan35 a écrit :

J'ai voté Pytho, cetaiT un flip çontre Skip, dsl ma grande tige :super-desole:

Y'a pas a dire, t'as beau avoir fait tes preuves dans ce domaine y'a quelques années à Amneville, t'es vraiment devenu une brèle en flips 😕

il y a une heure, anuscopie a écrit :

pas foutu d'écrire correctement son pseudo par contre :(

Non tu te trompes vieux, il est parfaitement écrit.

Bon c'est évidemment pas ce qu'on attendait l'année dernière mais au final sa participation restera mythique, et il me semble difficile de faire mieux. xD

C'est pourquoi cette année je privilégie le jeu et décide donc de donner mon vote à un mec qui a l'habitude de ce genre de game. ;) 

Allez Dawkse, seul membre éligible à avoir plein de badges, et moi j'aime bien les badges. 

Sinon si le budget Wina pour les deux forums phares de poker est capé à 2k+2k, pourquoi ne pas basculer en NL1000, ce qui pour le field présent et celui spectateur ne changera concrètement pas grand chose, à la différence qu'on aurait 4 représentants et un turnover plus sympa d'une année sur l'autre. En plus vu que dans le coin ça aime bien se la comparer, ça offrirait encore plus de matière. 

Il y a 13 heures, Favel-as a écrit :

L'année dernière, on a élu un zootard pour espérer voir des scènes épics et du répondant à table. Au final, on a eu un candidat assez transparent et décevant.

J'ai peur que cela soit la même déception avec Pythonio et que le fait de se retrouver devant les caméras avec des enjeux "plus élevés" et des mecs qui tiennent les cartes nous permettent pas de retrouver le profil degen qu'on pourrait attendre.

Skip allie technique, zootarderie et alcoolisme. Il y a de fortes chances pour qu'il soit beaucoup plus à l'aise que les autres candidats à table et devant les caméras.

Et d'une manière générale, c'est quand même un des CPistes les plus emblématique du forum depuis de nombreuses années.

this !

J'ai hésité entre Skyp et pythonio, ayant rencontré le grand, je peux vous dire que c'est un sacré taré, avec un peu d'alcool il peut aller voir une table full gangster à Vegas et boire au goulot de leur bouteille oklm les deux pieds sur la table en mode "c'est quoi le problème".

Si c'est comme l'année dernière avec alcool illimité, c'est clairement le candidat idéal à condition qu'il soit ivre.

Ca m'étonnerait pas qu'il touche les couilles à Patrick Pour lui faire un examen poussé de la prostate.

Pour dawske, lol un cyber gangster qui se défile aussi vite que Forest gump, même si j'aurai aimé voir landa, il parle beaucoup et j aurai aime ke voir faire ses blagues sur les fours a patrick mais bon, Skip reste ka valeur sure.

il y a 4 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Pour dawske, lol un cyber gangster qui se défile aussi vite que Forest gump

Rofl, je t'ai donné jusqu'à mon adresse afin te l'offrir, ce cours de danse, en vain. Juste reçu des avertos en retour... un gars solide avait dû se sentir en danger et signaler imo, si jamais t'as une idée...

Sinon lol, jusqu'au bout le type quoi,

#antiragondin

Alors pour ceux qui sortent l'argument "c'était top l'année derniere avec le fail de Pussy":

Cet argument est "irrelevant" concernant Pythonio, son personnage sur le CP n'est pas du tout le même que celui de PM.

PM l'avait tellement ramené , que oui, forcément, le voir se vautrer avait un côté plaisant pour les plus sadiques d'entre nous.

Mais pour Pytho, cela sera different, pour l'avoir rencontré IRL, c'est plutot un joli garçon, en tout cas sa degaine en elle même n'enclenchera pas des barres de rires.

S'il s'avère décevant ,trop timide, il ne restera que la déception sans le coté doux/amer qu'avaitpu nous offrir PM.

Pytho est un être plein de vie, avec un phrasé et des expressions bien à lui. Cela fera surement un tres bon candidat mais n'oublions pas que les WLS , c'est pas le CP hein, on est pas chez mémé. Les privates joke, running gag n'existent pas.

C'est pour cela que voter Landa (bien quil me fasse beaucoup rire) me semble etre une hérésie, je pense pas qu'il soit cro cro possible de sortir des blagues sur le Gaz and Co IRL dans ce contexte.