Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : le vote final

WLS 2016 : vote final  

782 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Parmi ces cinq membres du forum, lequel souhaiteriez-vous voir représenter Club Poker lors de la 3e saison des Winamax Live Sessions ?

Recommended Posts

J'aime bien les prises de position de Riolo à la radio, il dit souvent tout haut ce que tout le monde pense tout bas, il prend des risques etc...

Par contre quand je vois sa gueule et quand je le vois rigoler, j'ai envie de le tarter direct. Idem pour Rothen que j'ai adulé comme joueur du PSG mais qui a vraiment une race de mort.

C'est bizarre cette sensation de bien aimer quelqu'un mais d'avoir envie de lui savater la race.

Excalidur qui dit dans l'interview que Davidi a tank 10 min. What the f*ck!!! Je veux bien que ce soit du cash game et qu'il n'y ait pas d'augmentation de blinds mais dans quel monde on a besoin de prendre 10 min pour une décision quand bien même elle est difficile. J'adore le joueur mais je trouve ça irrespectueux comme comportement pour la personne en face de prendre autant de temps, ça fait déjà bien longtemps qu'il a fait les maths dans sa tête et il l'a suffisamment observé longtemps pour se faire son opinion.

Ca fait un peu genre: " Attends, j'ai déjà pris ma décision mais je vais bien te cuisiner pour être sûr que tu ne ressaies pas de me titiller river une autre fois"

Visiblement ça marche....

Edited by Scoubidoubiboy

Il y a 5 heures, checky a écrit :

Bah je me suis bien marré perso. GG wina

Moi aussi j'ai bien rigolé sur les deux bluffs,mais le teaser laisse présager que les choses pourraient changer 

J'ai un souvenir pas si lointain ou Ludovic Lacay était l'idole des jeunes et du CP.

La cible de ces WLS, ce n'est pas vous imo, et je pense que c'est un peu puant de le démonter comme ça après l'avoir vénéré comme un dieu. Les conseils qu'ils donnent sont adressés à des téléspectateurs qui n'ont probablement jamais ou très peu joués à ce jeu.

Faut pas s'exciter et prendre au sérieux une partie qui réunit Kitai, Riolo, Luneau et Rothen...enfin je crois.

Quelqu'un sait s'il y a une diffusion ce soir sur SFR ?

Merci.

Alexandre, j'ai l'impression que tu missplay le jeu du 72 et ton sidebet évident sur Q8.

Relancer 72 et Q8 font trop de combo de bluffs, du coup tu relances 72 et call Q8.

Mais:

=> Curieux de savoir comment tu balances tes calls préflop de Q8 (comme ton limp saison 2016 épisode 4 à la 18ème)

=> Q8 bloquant des premiums, ne bloquant aucun 72, ayant une EV et une jouabilité supérieur à 72(comme le coup moyen saison 2016 épisode 2 à la 34 ème), il me semble évident qu'il faille faire le contraire, sinon c'est que le montant du sidebet est à revoir.

-----

Good Job en tout cas, perso je trouve ça vraiment bien même si j'espère que le teaser n'est pas un énorme spoil.

J'adore le personnage Davidi par contre va falloir qu'il arrête un peu ses tank interminables, sa doit être affreux de l'avoir à sa table....d'ailleurs ont en voit plusieurs s'impatienter ds quelques une de ces vidéos... Sinon GG excalidur tu m'as trop fait rire et faut  etre quand même culotté pour bluffer 2fois la machine à tanker^^p

Il y a 17 heures, Scoubidoubiboy a écrit :

Excalidur qui dit dans l'interview que Davidi a tank 10 min. What the f*ck!!! Je veux bien que ce soit du cash game et qu'il n'y ait pas d'augmentation de blinds mais dans quel monde on a besoin de prendre 10 min pour une décision quand bien même elle est difficile. J'adore le joueur mais je trouve ça irrespectueux comme comportement pour la personne en face de prendre autant de temps, ça fait déjà bien longtemps qu'il a fait les maths dans sa tête et il l'a suffisamment observé longtemps pour se faire son opinion.

Ca fait un peu genre: " Attends, j'ai déjà pris ma décision mais je vais bien te cuisiner pour être sûr que tu ne ressaies pas de me titiller river une autre fois"

Visiblement ça marche....

Mouais 10 minutes , on a l'impression que le temps passe plus lentement quand on est impliqué dans un "gros" coup, encore + quand on bluff à mon avis.

il y a 55 minutes, Sou33 a écrit :

Mouais 10 minutes , on a l'impression que le temps passe plus lentement quand on est impliqué dans un "gros" coup, encore + quand on bluff à mon avis.

Y'a déjà 5 minutes toutes rondes dans la vidéo et on peut légitimement supposer qu'ils en ont coupé une bonne partie au montage donc ça doit pas être loin de la vérité

Je me suis surpris à me marrer tout seul comme une baleine devant cet épisode!

@excalidur, si tu passes par là, je te kiffe man. Rien à voir avec les deux bluffs que tu passes sur Davidi. C'est plutôt ta bonne humeur, tu parles pas mal mais t'es jamais lourd, aucune prétention. Un régal que tu sois à table et j'espère que tu y seras encore l'année prochaine.

En revanche, j'ai été bien déçu de l'énorme spoil à la fin de l'épisode. Kitaï qui dit à Exca "du coup, t'annules les vacances?" et Riolo qui dit "oh la vengeance"... Un peu dég' de déjà connaitre le résultat de la grosse main de l'épisode 5... 

@excalidura clairement joué le jeu du livetard qui en met partout, ça fait du bien sur cet épisode car le début de la saison à bien du mal à être au niveau de celle de l'année dernière...

Pour le coup, j'ai bien aimé l'attitude de Davidi (hormis le tank de 12 minutes) qui n'est pas du tout hautain. Sa nonchalance laisse toujours penser qu'il se la pète un peu et je l'ai trouvé très humble pour le coup. Ses deux mini interview après les 2 bluff m'ont fait explosé de rire à chaque fois! 

Le 07/03/2017 à 23:39, Shawn Michaels a écrit :

J'ai un souvenir pas si lointain ou Ludovic Lacay était l'idole des jeunes et du CP.

La cible de ces WLS, ce n'est pas vous imo, et je pense que c'est un peu puant de le démonter comme ça après l'avoir vénéré comme un dieu. Les conseils qu'ils donnent sont adressés à des téléspectateurs qui n'ont probablement jamais ou très peu joués à ce jeu.

Faut pas s'exciter et prendre au sérieux une partie qui réunit Kitai, Riolo, Luneau et Rothen...enfin je crois.

Je veux bien l'histoire de la cible toussa. 

Mais là c'est même pas une.histoire de poker 2010 / comprend pas le GTO. Une bonne partie de ce qu'il dit de technique était déjà pas bon en 2005 :(.

Après je pense que le choix de Ludo est excellent compte tenu du capital sympathie énorme qu'il a acqueri au fil des années comme pro winamax et de toute façon 98% des spectateurs ne battent pas la nl2...

Perso ça me tend certains passages assez pénible à regarder (et je parle pas de la chronique de fin).

Après le duo avec Harper fonctionne très bien je trouve et j'apprécie les commentaires à propos des tells.

Ce qui est juste dommage c'est qu'il ait pas pris 2-3 h pour regarder quelques vidéos, m'es d'avis que ça suffirait pour dire beaucoup moins de conneries.

Je l'avais défendu l'année dernière mais c'est vrai que là ça devient limite tiltant par moment.

Après pour 90% des gonz qui regardent ça, vaut mieux un mec comme lui qui parle bien, même si il raconte un peu de m**de (de toute façon ils s'en rendent pas compte), plutôt qu'un type axé GTO avec moins d'éloquence. C'est de la TV mes conn**ds, un spectacle, c'est compréhensible de privilégier la forme au détriment du fond.

Bon l'année prochaine on peut foutre Comanche aux commentaires par contre.