Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : le vote final

WLS 2016 : vote final  

782 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Parmi ces cinq membres du forum, lequel souhaiteriez-vous voir représenter Club Poker lors de la 3e saison des Winamax Live Sessions ?

Recommended Posts

il y a 32 minutes, Born2fold a écrit :

Pas pigé le call all in de Luneau face à Leo. Vu son profil (parce qu'elle cause quand même pas mal à la table hein..), jamais elle envois tout avec juste un A sur cette river, même pas avec AK. 

AK et paire de 6 c'est casi la même chose ici...tu value ou value cut les mêmes ranges (sauf 44).

Un peu usant de tout le temps appeler Luneau "le meilleur joueur de cash game du monde". C'est comme quand les gens disaient que Bruel était "champion du monde de poker". C'est au mieux tendancieux (Luneau n'étant pas le meilleur joueur au monde de NLHE, variante jouée à cette table et la plus populaire au monde) et ça dessert le propos (il est suffisamment fort pour qu'on n'ait pas besoin d'en rajouter).

Edited by BadHekzer

il y a 20 minutes, BadHekzer a écrit :

Un peu usant de tout le temps appeler Luneau "le meilleur joueur de cash game du monde". C'est comme quand les gens disaient que Bruel était "champion du monde de poker". C'est au mieux tendancieux (Luneau n'étant pas le meilleur joueur au monde de NLHE, variante jouée à cette table et la plus populaire au monde) et ça dessert le propos (il est suffisamment fort pour qu'on n'ait pas besoin d'en rajouter).

Quelque chose me dit qu'ils se servent de leurs émissions pour faire un peu la promo de leur team... Mais c'est vrai que je tique aussi à chaque fois.

il y a 51 minutes, BadHekzer a écrit :

ici aussi ca me met en tilt, ok c'est un gros gagnant mais si on regarde sur le thread des nosebleed, il est loin d’être le premier....

Il y a 5 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

pas mal Khalid qui a 1500€ au changement de session et change son jeton de 500 contre que des 10€ pour construire un mur et faire croire qu il a une tonne :D 

Euh il a + de 2k selon l'infographie ;) imo il a rajouter légérement au changement de field

Il y a 4 heures, flubslayer a écrit :

C'est comme 50 nuance de grey!!!

C'est plein de promesses, mais au final y'as pas beaucoup de mouvement dans le slip. Ca ce regarde d'un oeil distrait et en baillant de temps en temps. 

Je suis un chouille déçu...

Sauf que 50 nuances de grey c'est un programme pour les gonzesses. ....

Il y a 7 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

"L'important ce n'est pas d'avoir un plan, c'est de planifier" :/8

c est de l'humour à la Lacay ou j ai loupé qq chose ? 

Faut juste pas confondre autour et alentour, c'est tout. 

Il y a 5 heures, Landiman a écrit :

Un grand merci au représentant wam GG !

image-casper-7.jpg

Grave, j'allais le souligner. Le type a conservé 1800 € pépouze en foldant tout (certes, il a pas une tonne de spot mais bon...). GG Jean-Marie :)

Edited by fyll85

Il y a 4 heures, BadHekzer a écrit :

D'accord dans les faits.

Ils devraient appeler les joueurs par leur nom ce serait moins tiltant. Mais dans le même style et encore plus tiltant selon moi, c'est d'entendre toutes les 30 secondes "le génie" ou "le génie belge" (je précise que j'adore les deux).

Sinon, Lacay :/

Il y a 6 heures, zizicoincoin a écrit :

Hate de voir L ami Vietfou en foutre partout :8]:8]

ça devrait caver mini 200BB imo, je comprend pas L intérêt d être 70BB deep Sur des parties Comme ca.

Moi J irai bien full BR Pour montrer C est qui LE patron et mettre des grosses sacoches sur la gueule de Riolo (entre autre...) :D

Je dirais à vu d'œil qu'il y avait 40 000 euros sur notre table. 

Les ViP cavaient environ 1500, plus y'a de ViP, moins c'est deep.

Edited by Pythonio

Il y a 6 heures, Kinsou a écrit :

Et le mec de wam qui whine sur le mur d'Harper...gold!

Alors pas trop les boules @LeGrandBl0nd?

Ca me ferait tellement chi** d'avoir ship ma place pour un tel néant derrière...

Déprimante la nititude de Raymond Domenech. Je me demande même s'il prend vraiment du plaisir à jouer à ce jeu sérieux, il subit tellement les choses. Il en est même marqué physiquement et dans son attitude à table je trouve.

Il y a 11 heures, Born2fold a écrit :

Pas pigé le call all in de Luneau face à Leo. Vu son profil (parce qu'elle cause quand même pas mal à la table hein..), jamais elle envois tout avec juste un A sur cette river, même pas avec AK.

Franchement, de ce qu'on a vu, c'est vraiment pas impossible que Leo surjoue un Ax ici. C'est également peu probable qu'elle check turn son set (ce qui est bien joué mais comme elle est vraiment bof depuis le début ..). Arrivé river, faut être bon 17% du temps pour que call soit bon. Du coup, c'est assez compliqué de fold.

Edited by QuantumDot

Leo peut allin avec 35 peu probable mais surtout 78s vu que le flop a été checké et que le draw 6789 rentre au turn. Beaucoup de Ax plus quelques nawaks. Elle a jamais AK, vu qu'elle limp-call utg. Pour moi c'est good call, sinon tu fold trop : chaque fois que tu rates ton tirage, tu pourrais faire fold Luneau en envoyant tapis.

allo la terre on a pas gagné 17% du temps ici, et j y crois pas une seconde qu elle check shove un A2s/A3s ou qu elle shove des bloqueurs genre 64s

Alex luneau aurait pu s' attarder à l observer un peu + aussi ,elle est en détente complet

Edited by Prout